Les musiques que vous ecoutez , mais dont vous avez honte ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi de tps en tps j'ai un peu honte decoutez du speedcore, des fois je prend cette music pour un taré, jessaye tj de me rassuré ke je suis pas un taré mé je croit ke jen suis un lol
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Quand j'écoute Scatman dans mon salon que je danse comme un porc et que mes potes me regardent par la fenêtre.
PTDR

- rien ne m'a été épargné non plus...

pour faire le ménage, je me passe une sélection de.. techno, quand ça n'est pas Shakira, Sosso Bextor et SugarHill Gang, mais là je prend alors le risque de me retrouver à faire le con dans ma chambre ou ma cuisine...

j'ai aussi "Yatta" sur un dur et "La Vie Des Pingouins" me fait mourir de rire, ainsi que la Carioca et sûrement d'autres trucs..

bah, ça n'est pas que j'en ai honte en fait mais que cela détonne beaucoup des choses que j'écoute le reste du temps.

je peux aussi rester plusieurs jours, voire semaines, sans en écouter du tout.


d'ailleurs, à part Satie de temps à autres, ça fait quelques temps que je n'écoute plus rien.
Citation :
Provient du message de Smallogive
Kel rap francais vous parlez parce ke y en a plusieur ?
Bah a part Akhenaton , certain texte de Sniper vraiment bien travaillé , Shurik'n et Saian Supa Crew

Le rap francais est comparable à Laurie and co mais pour les 12/15 ans (Aller 16)
Eminem, certaines chansons que j'aime bien... (mais jamais en public).
Sinon deux titre qui me viennent à l'esprit que j'aime beaucoup mais que je dis pas :
-> Dexy's Midnight Runners - Come On Eileen
-> Fake - Another Break

Sinon Rock powa sous toutes ses formes !
Re: Les musiques que vous ecoutez , mais dont vous avez honte ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Salutation !
Voila j'écoute :

Sway de Bic Runga (j'aime bien les truc très triste de temps en temps)
Théoriquement, je devrais avoir honte d'écouter du happycore. Mais en fait j'en suis quand même assez fier.

*Bip Bip Kleiner Satellite !*
Citation :
Provient du message de Nedjem Draike
Quand j'écoute Scatman dans mon salon que je danse comme un porc et que mes potes me regardent par la fenêtre.
J'ai honte j'ai été pris d'une irrésistible envie d'écouter à nouveau Scatman et les paroles me sont revenus instantanément dès les premières secondes, je m'amuse comme un fou.

Skakbdouloupiddoidoudsoibongdegldglelgdlgelgéloudo...I'm A Scatman !

C'est bon la honte.
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai honte j'ai été pris d'une irrésistible envie d'écouter à nouveau Scatman et les paroles me sont revenus instantanément dès les premières secondes, je m'amuse comme un fou.

Skakbdouloupiddoidoudsoibongdegldglelgdlgelgéloudo...I'm A Scatman !

C'est bon la honte.
Ya pas de quoi avoir honte *coupe discretement le son *
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai honte j'ai été pris d'une irrésistible envie d'écouter à nouveau Scatman et les paroles me sont revenus instantanément dès les premières secondes, je m'amuse comme un fou.

Skakbdouloupiddoidoudsoibongdegldglelgdlgelgéloudo...I'm A Scatman !

C'est bon la honte.
Ahah je me suis surpris d'un fou rire en lisant la "traduction" par écrit de Scatman
Ca ressemble bien en plus (ceci dit je n'écoute pas (plus ?) Scatman donc je n'ai pas à avoir honte )
Euh...j'ai honte d'avoir aimé les 2be3 étant plus jeune, et d'être allée jusqu'à les applaudir à un de leurs concerts (ralala quand on est jeune on fait vraiment n'importe quoi ) J'ai également pêché en me passant en boucle le CD des 3T (neveux de Mickael Jackson, en plus...)

Et hier je me suis écoutée un nombre incalculable de fois le premier album de Chimène Badi bon ben c'est vrai, j'aime beaucoup, et alors?

Le pire je crois, c'est quand je me surprends en train de fredonner un air que je déteste... Dans ces moments-là j'ai vraiment honte

Mais je me rattrape après en écoutant de la bonne musique!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés