la force du sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,

histoire de commencer a speller un petit peu mes armures ( ma guilde me permet de le faire a moindre cout ), je voudrais d'abord savoir quelle est l'utilitée de la force :
1 : taper plus fort et donc faire plus de degats ?
2 : ou simplement et basiquement porter plus de trucs ?




En gros, est il utile de rajouter des pts de force qd on spell pour nous sicaires ??


NB : sachez que nous sommes souvent bien full en dext et viva puisque quasiment tous les objets sic ont des bonus la dessus ...
mais bien peu en ont, comparativement, en force .

Merci de vos reponses !
__________________
[imgg]http://www.multimania.com/teambreizh/JPGs/Aeoth_Sign.jpg[/imgg]
Aeoth Shadowin,

Maitre de l'ombre,

Guilde Rievaulx
1 - oui car
>Estoc base sur Force et Dext (50/50 ou 75/25 jsais plus)
> Tranchant base sur Force
Donc monte force augmentera ta weaponskill et donc tu fera plsu de degat
2 - absolument


Perso jsuis cape en force const dext vivva et +11 partout donc ca depend de ton matos et SC
Heu je sais pas si on peu sentire la difference avec plus ou moins de force quand on tape parceque avec 10 point au dessus ou en dessous moi je la voie pas Oo.
Apart quand on te debuff force et la tu peu pus bouger car tu es encombrer, donc oui c'est utile a porter ^^.
Un sicaire 50 estoc de ma guilde, n'avait que +18 (par la enfin pas bcp koi) au lvl 49 en force. Il se demandait pkoi il tapait pas fort (enfin tt est relatif hein ).
Il a cappe ou presque force et bien niveau degat pour lui y a pas photo.

Moi jsuis spe tranchant donc c clair que cela joue, mais bon je vois pas pkoi mm +10 tu verais pas la diff, ta weaponskill (ton score Attaque et pas degats), augmente bien normalement.
Force c trés important
c 50% des calcul sur estoc et comme nous sommes bcp a l'etre...

Quitte a pas caper autant laisser const de coté mais dés que le RvR arrive: caper const et spell ses +200 PdV c ausssi super important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés