Commentaires, remarques/critiques concernant le site JOl

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila. récemment j'ai pu avoir acces aux parties du site planetside de jeuxonline autres que les news et la FAQ et j'aimerai savoir si vous avez des propositions de trucs a rajouter (seulement en ce qui concerne le contenu, je prefere laisser la partie graphisme/programmation a une personne qui a les moyens d'en afire).

Genre quelles questions vous vous posez et qu'il n'y a pas sur le site PS?

Quels renseignements supplémenatires voudriez vous avoir a votre disponibilité dans les parties empires/armes/gameplay etc...

Et n'oubliez pas que si vous connaissez un webmaster s'y connaissant en PHP, HTML (ou XHTML)et MySQL qui serait interessé par le poste de webmaster du site jeuxonline: Qu'il postule a l'adresse suivante: recrutement@jeuxonline.info
Bon honnetement deja je vais pas sur ce site. j'aime pas la couleur.





Sinon bah faudrait toutes les info sur les armures,vehicules,empires,armes et c'est a peux pres tous non ?
Citation :
Provient du message de Xof
Sinon bah faudrait toutes les info sur les armures,vehicules,empires,armes et c'est a peux pres tous non ?
Oui je suis en tarin de mettre a jour ca

Citation :
Provient du message de Xof
j'aime pas la couleur.
Moi non plus mais bon je peux pas changer ca
Citation :
Provient du message de Jargal
le mieux serait une mise à jour total, mais en premier lieu faudrait que les news soit plus récentes !
A croire que personne a regardé le site récemment, mais pour ce qui est de la fréquence ca viendra
Je propose la correction du code afin qu'il génère un code compatible W3C(normalement requis pour tous les sites JOL)
les 166 erreurs sont en trop

http://validator.w3.org/check?uri=ht...ML+4.01+Strict

Ensuite je propose la recherche d'un graphiste pour une refonte du design du site (enfin c'est mon avis, certains le trouvent sans doute bien) par exemple en contactant les graphistes déjà établis sur JOL (Uther, Minibulle, KingStone etc..), ainsi qu'un Webmaster (pourquoi ne pas faire le tour des webmestres JOL ? certains seront peut être tentés.)

Pour continuer : des mises à jour fréquente, corriger les fautes dans les textes des différentes rubriques du site.

Citation :
Le site officiel de Planetside vient de mettre en ligne une nouvelle lettres des producteurs. Elle fait rapport des avancées dans le jeu comme par exemple l'implémentation (???) du système de communication VoiceIP (ce système permet de communiquer grâce à un micro dans une escouade de joueurs). Cette lettre évoque aussi la qualité des bêta testeurs et le plus important, le lancement du jeu qui devrait être le 19 Mai, donc pas de retard pour l'instant.
Etoffer un peu ce qui a déjà été mis en place (pour ne pas dire beaucoup )

Enlever l'image morte en plein au centre de la page d'accueil.

Celon moi, l'indicateur de présence du membre du staff PS sur ICQ n'est pas indispensable en page d'accueil, ainsi que la présence des ">" en face de chaque lien, qui pourrait être remplacé par une petite puce bien sympathique et rapide de chargement.

En dernier point je propose l'automatisation du site pour rendre les rédacteurs plus autonaumes et qu'ils ne dépendent plus du webmaster absent, par l'intégration des créations de Jeux Online, comme JOL-quête, JOL-faq etc.

Voila pour mon avis.
Oui c'est a peu pres la même chose que je veux mais le pb c'est que le anque de webmaster et de designer se fait ressentir et e pense que si les webmaster/designers des autres sistes de JOl ne se sont pas présentés malgrès les posts de recrutement créés par Mind c'est qu'ils ne sont pas interessés

Je ne veux pas corriger la source j'ai trop peur d'y faire des bétises

Pour étoffer le contenuu j'y travaille mais bon le problème c'est pour les images, c'est long quoi... Pour ce qui est des textes eneux même je crois qu'ils sont mis a jour
Citation :
Provient du message de Limace impie
Mind a effectué des annonces autre part que sur le forum de PS ?
Oui sur certains forums privés et même une annonce de recrutement (Il n'y avait pas que PS mais bon)
Citation :
Provient du message de Xof
Ca serais dommage pour une comunautee grandissante de devoir ce limiter au site actuel...
D'ou la necessité de ce genre de thread et du recrutement d'un webmaster et de rédacteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés