[Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
encouragerais les clerc / druide / healer a monter assez haut leur ligne de soin

Y a deja le spread pour ca
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Tant que faut pas avoir 42 en heal ca me va.
C'ets une sorte de duel a distance, le DoT contre le soin du poison. Un soin du poison de zone devrait couter la meem mana qu'un DoT de zone. Ca donnerait un peu:

Shaman: WAzaaaa DoT de Zone!!!
Druide: NAN!
Shaman: SI!!
Druide: J'ai dit NAN
.
.
.
Shaman: OOM
Druide: OOM

Vu que ca occuppe le druide, ce n'ets pas du temps perdu, loin de la.
Bah tu sais les chamans ont souvent 46 en abyssal pour le dernier AE DoT ... un Heal de groupe avec 46 en heal te soigne facilement 100 % des degats du dot
Je pige pas bien votre blocage là.

Le CS c'est fait pour prendre les reliques. Vous voulez prendre une relique vous utilisez le CS.

Si vous voulez farmer, qu'est-ce qui vous empêche de release ?? C'est pas obligatoire le CS, et si vous voulez farmer les RP ça sera toujours moins long que d'attendre le timer de 30mn. En plus à la muraille y'a probablement mass d'ennemis, de quoi se gaver.
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
Citation :
Provient du message de Sounillia
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
Eux lol , vient jouer sur mid avant de parler...
9 groupe sur 10 on a pas de chamy. le regen endu , bien qu'on est le meilleur (atm), on l'a casiment jamais . L'ae doteur mid est en maille certe , mais est totalement sous representé sur midgard. Sans parlé que les chamy doivent avoir un regen endu potable , sans compter les point probable en heal . Donc l'ae dot sur mid , stop dire qu'il y en a bcp , c completement faut.
Pour moi le royaume ou y a le plus d'ae doteur , c sur Alb , avec les caba. Enfin bon en tout cas , avant de parler , verifié par vous meme hin.
shiena: la derniere fois que j'ai approché le rk force, il y avait une masse hallucinante de trolls en haut des remparts qui avait TOUS une furieuse tendance à lever les bras au ciel quand un hib s'approchait...

c'etait certainement pas des guerriers qui etaient venus regarder le spectacle en louant le vahalla dès qu'un hib s'approchait
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
shiena: la derniere fois que j'ai approché le rk force, il y avait une masse hallucinante de trolls en haut des remparts qui avait TOUS une furieuse tendance à lever les bras au ciel quand un hib s'approchait...

c'etait certainement pas des guerriers qui etaient venus regarder le spectacle en louant le vahalla dès qu'un hib s'approchait
il y en a c sur , mais tellement peu :/ serieux , venez jouer sur mid avant de dire (je cite) qu'il y a "ENORMEMENT" d'ae doteur en maille. Parceque c compltement faut , y en a assez pour vous faire chier (heuresement ) , mais ca s'arrete la. J'affirme que ce que j'ai mit plus haut est la strict verité.
selon certains screens je vois mes amis shaman faire un critique sur le premier dot de leur ae
hier soir je me prend un dot a 220 par tick
tout est relatif
on va revenir au debat tissu maille mais les shaman spe dot vous echange volontier leur armure contre une plus grosse puissance de dégat , un quickcast et un regen mana à mon avis =)
Citation :
Provient du message de Sounillia
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
Oui d'ailleur il y a 150 chamy DoTeur en défence
Rappel : un empathe/caba QC DoT, un chamy non.
A partir de là l'avantage devrait etre au mago DoTeur pas aux chamy.
Citation :
Provient du message de Shiena
Eux lol , vient jouer sur mid avant de parler...
9 groupe sur 10 on a pas de chamy. le regen endu , bien qu'on est le meilleur (atm), on l'a casiment jamais . L'ae doteur mid est en maille certe , mais est totalement sous representé sur midgard. Sans parlé que les chamy doivent avoir un regen endu potable , sans compter les point probable en heal . Donc l'ae dot sur mid , stop dire qu'il y en a bcp , c completement faut.
Pour moi le royaume ou y a le plus d'ae doteur , c sur Alb , avec les caba. Enfin bon en tout cas , avant de parler , verifié par vous meme hin.
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
ben si tu comptes les buffbots oui y a bcp de chamans, mais je pense pas que les buffbots vous fassent grand mal
Citation :
Provient du message de bka
ben si tu comptes les buffbots oui y a bcp de chamans, mais je pense pas que les buffbots vous fassent grand mal
oui les buffbots ils font rien... d'ailleurs en DoT de zone on se tape 80% du temps des dot oranges avec des ticks 80+
bah je passe mon temps en defense de fort , je vois 3-4 empathe qui floodent les logs cote mids et 3-4 chamans qui floodent cote mid.
à cote de ca hib à bcp plus de gtae je trouve : 200 degats ttes les 6s, sans los et avec le regen mana hib pas trop mauvais, ca compense aussi non ? (sans oublier ttes les classes avec stun , contre une seule cote mid , ))
Citation :
Provient du message de gnark
Bah tu sais les chamans ont souvent 46 en abyssal pour le dernier AE DoT ... un Heal de groupe avec 46 en heal te soigne facilement 100 % des degats du dot
C'ets pas comme ca que ca marche hein. En cas de Dot de zone, heal les mages est URGENT sinon ils y laissent la moitié de leur vie et c'ets le oneshot au moindre coup suivant, surtout qu'on ne sort pas forcement qu'avec des 50. Pour les tanks, ca peut attendre un peu plus, c'ets vrai. Bref, "il suffit de heal tlm de 300" c'ets pas comme ca que ca se deroule dans les faits. Si des mecs s'amusent a faire des AE maladies en plus la c la fete, limite soigner tout ca ca me coute moins cher de faire un rez 100%...

En gros, les soigneurs n'ont pas les moyens en mana de lutter contre les DoT de zone, un peu comme on pouvait pas suivre les degats infligés dans les premieres versions du jeu (pas de gp heal, pas de spread heal, relik mana qui jouent pas, empathie/piete qui joue pas, fallait le vouloir pour soigner avant...)
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
Bcp de buff BoT, bcp de chamy avec au moins regen endu 3, donc le DoT il doit pas te faire mal.
Lis bien les log tu verras toujours les même chamy qui flood les logs de DoT.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui d'ailleur il y a 150 chamy DoTeur en défence
Rappel : un empathe/caba QC DoT, un chamy non.
A partir de là l'avantage devrait etre au mago DoTeur pas aux chamy.
hein ?! qc ?
Ben c'est bien je m en sert sur mon empathe que pour me soigner jamais pour doter (ca sert pas des masses sur le terrain).
Et moi g 750 PdV il en a Combien ton chamy troll ?

>Oui mais le shamy troll il est pas beau!
ok d'accord c'est vrai
Bon? le sujet est autour du dot?


l'autre jour je faisais un duel avec Bernold, il m'as juste placé un petit PA a "200" et me suis pris 1000 pts de dégâts au dots ^^


Un cabaliste qui m'as mis des ticks a 212 avec <15% en matieres ^^> j'ai finis a 1% de vie, peux meme pas utiliser premier soin en + !!

les spe abyssales sur mid sont aussi nombreux que les druides spe soin sur hib ^^ en gros sa cours pas les rues, j'en connais que 2, les autres ont tous 20 ou 25 en abysses et ont un petit dots, c'est leur seul sort offensif, peux comprendre qu'ils essayent de le placer.

et puis franchement j'ai vue le combo dots/pbae etre mis en deroute bien des fois des attaques avec 5 ou 6 ^fg, il y a avait systématiquement un doteur dans un groups hib ^^, d'ailleurs pas mal de midgardiens, ont protester a l'époque ça avait toujours finis en flamme se genre de message.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
hein ?! qc ?
Ben c'est bien je m en sert sur mon empathe que pour me soigner jamais pour doter (ca sert pas des masses sur le terrain).
Et moi g 750 PdV il en a Combien ton chamy troll ?

>Oui mais le shamy troll il est pas beau!
ok d'accord c'est vrai
Pas de ma faute si t'es mal stuffé.
Même avec le stuf ultra limite sur camlann avec mon elfe j'ai 980 pdv.
750 te manque 30 pt de constit?
Qui plus est si tu QC DoT t'es sur de le passer ( sauf mez/stun ) à la différence du chamy qui sera interrompu avec un sort normal.
Et on te parle pas de terrain on te parle de defence de fort.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pas de ma faute si t'es mal stuffé.
Même avec le stuf ultra limite sur camlann avec mon elfe j'ai 980 pdv.
750 te manque 30 pt de constit?
Qui plus est si tu QC DoT t'es sur de le passer ( sauf mez/stun ) à la différence du chamy qui sera interrompu avec un sort normal.
Et on te parle pas de terrain on te parle de defence de fort.
non je suis capé en constit resist et full SC sauf que j'ai choisis l'option mago distance.
C'est clair que si t'étais Enchanteur moon t'avais tout interet a booster tes points de vie.
Mais j imagine tres bien que meme avec 900 PdV je ferais pitié a coté d'un chamy troll.
Le qc sérieusement ca ne sert a rien en ce qui me concerne.
Pour un aoedot, qui se lance relativement rapidement pour un zone, tu prends ta ligne de visée et tu balance sans avoir a utiliser ton qc.
De plus apres un qc si tu te prend des dégâts pendant tu peux pas enchainer tout de suite.
Et c'est tellement facile de doter une porte, un archer, un proto spe arc sans etre emmerder...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Et moi g 750 PdV il en a Combien ton chamy troll ?
Le Chaman Troll je sais pas, mais le Chaman Kobold il a pas loin de 1800 points de vie buffé.
Avec un score ridicule en soins, j'arrive à maintenir en vie les gens de mon groupe qui mangent des AoE DoT (Hibernia ou Albion en face). Use Tactics © Hibernia.
Depuis quand le nombre d'une certaine classe rend celle ci meilleure/plus dangereuse que les autres ? Ah oui, nerf moon j'oubliais.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
non je suis capé en constit resist et full SC sauf que j'ai choisis l'option mago distance.
C'est clair que si t'étais Enchanteur moon t'avais tout interet a booster tes points de vie.
Mais j imagine tres bien que meme avec 900 PdV je ferais pitié a coté d'un chamy troll.
Le qc sérieusement ca ne sert a rien en ce qui me concerne.
Pour un aoedot, qui se lance relativement rapidement pour un zone, tu prends ta ligne de visée et tu balance sans avoir a utiliser ton qc.
De plus apres un qc si tu te prend des dégâts pendant tu peux pas enchainer tout de suite.
Et c'est tellement facile de doter une porte, un archer, un proto spe arc sans etre emmerder...
Ce serait tellement moins bête de monter, faire QC DoT sur une cible et vite reculer. Plutot que de tenter d'enchainer, 1 DoT tte les 30 sec, en se relayant avec 5-6 DoTeur ce serait peut-être plus judicieux tu pense pas?
Avec le lag en vous relayant de la sorte vas y pour selectioner alors que vous vous selectioner par derriere les murs.

Enfin tu fais comme tu veux mais te plaind pas de bouffer du DoT par qqun qui le cast en 3 sec lui
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce serait tellement moins bête de monter, faire QC DoT sur une cible et vite reculer. Plutot que de tenter d'enchainer, 1 DoT tte les 30 sec, en se relayant avec 5-6 DoTeur ce serait peut-être plus judicieux tu pense pas?
Avec le lag en vous relayant de la sorte vas y pour selectioner alors que vous vous selectioner par derriere les murs.

Enfin tu fais comme tu veux mais te plaind pas de bouffer du DoT par qqun qui le cast en 3 sec lui
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
desolé c'etait trop drole =!))

Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

J'espere que tu me trouveras pas un truc bidon pour me prouver que j'ai tort parce que je vais exploser de rire.
Entendre ca des veterans c'est quand meme dingue je trouve.

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
__________________
X
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
En gros, les soigneurs n'ont pas les moyens en mana de lutter contre les DoT de zone, un peu comme on pouvait pas suivre les degats infligés dans les premieres versions du jeu (pas de gp heal, pas de spread heal, relik mana qui jouent pas, empathie/piete qui joue pas, fallait le vouloir pour soigner avant...)
Et vi j'ai compris que Mythic tourne inlassablement en rond t fait de leur jeu une bouillie immonde.

Seuls les add-ons pourront me faire dire : oui le jeu a progressé.

Pour le moment DAoC c'est un DBZ like dans l'evolution ;!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés