[ Prob PC ] Y'at'il un faiseur de miracle ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La dernière fois que j'ai secoué la nappe ide de mon dd ( ouai bon c'était ptt un peu trop violemment ) il a littéralement grillé je sais pas trop comment, bref 40go de donnée à la poubelle...

Faites quand même gaffe quand vous "secouez" vos périphériques internes ^^
Essaie de booter sur le CD de WinXP et d'installer une autre session de WinXP dans un autre répertoire (encore mieux dans une autre partition) et ensuite boot sur la session de WinXP toute neuve...


(ou la méthode radicale:


Sauvegarde

Reboot en mode ms-dos

Format c:

Accepte le joli petit message par un : O

Reboot ton pc avec le cd de WinXP

Installe WinXP

Restore tes sauvegardes....)


ou encore


Boot en mode ms-dos

del c:\windows

Rebott avec le CD WinXP

Installe WinXP
(le fait de "del c:\windows" ne supprime pas tes fichiers sur le bureau ni dans "Ms Dcuments"


[Edit: dsl je n'ai lu que le début du post et je n'ai pas vus que ton problème est résolu ]
Citation :
Provient du message de Sotiris V
La dernière fois que j'ai secoué la nappe ide de mon dd ( ouai bon c'était ptt un peu trop violemment ) il a littéralement grillé je sais pas trop comment, bref 40go de donnée à la poubelle...

Faites quand même gaffe quand vous "secouez" vos périphériques internes ^^

Vi... remarque, ya secouer et secouer....

Vil bréhanite bourrin
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-

Vil bréhanite bourrin
Même pas vrais!!!
les bréhanites n'était pas des bourrins
Septimus et moi en étions la preuve ... on discutait d'abord et si les négociation n'aboutissait pas ... on lachait Pao et Tyrael
Ouais t'as raison, il a même jamais été commencé ton perso. De toute façon tu préférais flooder la ML brehan avec des idées d'hymnes à base d'écureuils sous ecsta de toute façon

Je te propose histoire d'en finir, d'arrêter de pourrir ce sympathique Thread pour lequel, je pense, nous n'avons dernièrement apporté aucune réponse constructive et étayée qui alimente un tant soit peu le débat instauré ici, sur le thème des conflits matériels sous un environnement windows XP.
Eteindre sont pc avec trente six trucs qui tourne en meme temp c'est mal.

C'est pas pour rien qu'il y a une procédure d'arret du system, bien sure la plupart du temp il n'y aura aucun problème.

Ton problème vient d'une erreur de calcul au niveau de la mémoire , graphique dans ton cas , ceci pour plusieur raison :

- Tu etais sous daoc et tu a reboot pendant un chargement de texture et dieu sait pourquoi ton pc c'est mis dans la tete de vouloir finir le calcul que tu a anulé en éteignant comme un bourrin .

- Tu ne laggais pas mais rammais ( daoc utilise 3ko/s de bande passante donc en regle général ton pc ne doit pas avoir trop de problème au niveau de lag ) et ta memoire vive etait insufisante pour géré tes téléchargement , progammes qui sont la et quil servent a rien genre agent antivirus , winamp , msn , tu rajoutes a sa daoc qui bouffe au bas mot 350mb de memoire vive a chaque refrech , ...

Enfin c'est pas facile a espliqué les causes exact de ce genre de plantage , je te conseil de ne pas faire trente six choses a la fois si ton pc ne le suporte pas , et voir de reboot une fois de temp en temp genre ta ecouté des mp3 ta dl 4 giga de connerie ben tu reboot la mémoire refrech et il est content .

Pour ce qui est de la restauration de windows XP c'est de la daube car sa ne restaure que les fichiers system qui pourraient etre eronné par une mauvais mise a jour ou un ptit frere indélicat.

Ce genre de restauration ne gere pas les conflit matériel donc tu as beau retourné deux jours en arriere ca changera rien.

Une chose est sure , next time dont shut down your computer like a morron.
il y a une excellente solution à ton problème.
Aucun pc n'y résiste.

Chaque joueur de rpg a au moins ça chez lui dans un garde-robe...

http://www.prophett.net/armoury/mace.jpg
La masse.
Cet outil des plus indispensables, muni d'une boule à pointes, d'une chaîne solide et d'un gros bâton, son utilisation consiste à engendrer un mouvement de balancement à la boule afin de carrément écraser sous l'impact du boîtier de l'ordinateur.

Souvent l'appareil peut émettre un son particulier, ressemblant à un biiip mourant.
Cette même sonorité peut être créée à coups de pieds, mais est plus douloureuse alors pour le frustré.

Quelques fois, les témoins lumineux s'éteindront d'eux-même et un mince filet de fumée se dégagera du lecteur de disquettes.

Ceci est normal.

Bon dépannage à tous, et un dernier conseil: Portez toujours un casque lors de telles opérations et faites attention aux murs et bibelots, ceux-ci sont très peu résistants aux coups de masses.

Pour un miracle, enduire la masse d'eau bénite.

Amusez-vous bien!
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
C'est pas mal comme idée, Caith, mais j'imagine que ça doit coûter cher en matériel, en fin de compte, l'utilisation de morning star....
inculte, c'est pas un morning star c'est un fléau d'arme
Un morning star n'a pas de chaine entre le manche et la tête.
Eine Morgenstern = A Morning Star = voir def plus haut. = un truc qui fait mal.

C'est pareil, bande de boulets, sauf qu'une des deux est en allemand et l'autre en anglais.
J'espère que personne m'a grillé, là, parce que je dois pas être le seul à vouloir dire ça.
On peut aussi dire étoile du matin, mais on s'éloinge du probleme la, moi j'ai eu la meme chose avec W98 quand j'avais eteins mon ordi à la bourrin, il demarre, et ecran de demarrage de 98 qui dure qui dure.... et c'est tout. Et ça marchait en mode sans echec.
Du coup j'ai réinstallé et ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés