[Ys] A savoir avant de poster au sujet de alb

Répondre
Partager Rechercher
mode ironie on
Harf désolé comment je dois faire la ? Je rigole grassement en me grattant les couilles, et en lâchant un pet ?

Qu'est ce qu'on rigole alors avec vous sdingue ça !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
25)malgré cela la tête haute tu gardera
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Eh Oh les Nalbys ... les RK hib ne sont pas a Crauchon ^^

Et oui ... on a aussi d'autres forts ... sur Hibernia ^^

Il y une observation essentielle, que vous avez, me semble t il, oublié ^^

Les Nalbys sont Daltoniens.
Les "zones rouges" sont toujours vertes ^^
j'aime bien quand vous dite que les alb rush que quand ils sont beaucoup mais souvent on meurt avec des bus hib ou mid qui nous passent dessus m'enfin sa on le voit pas mis a part critiqué albion il y en a qui savent rien fare d'autre et pourtant y en aurais a redire sur certain...

PS : les xp kill a df oui j'en ai deja fait mais voila moi quand j'en voit qui me le font avec des reroll sa me saoule donc sa défoule
Marf Wowo, quand est-ce qu'on reroll Alb histoire de montrer au monde que Alb est vraiment.... lâche

Perso le jour ou j'ai une occasion de reroll la bas avec des gens vraiment sympa je crois que je n'hésiterai plus, j'ai fait mon temps sur Mid je crois
Alors on en est au combien ...

30 - Les Albionnais n'attaque jamais de RK sauf a 300, ce qui entraine :
-> soit un crash serveur,
-> soit un reperage des le passage de la muraille et donc la rencontre d'une solide défense sur la cible (qui a tout le temps de s'installer parceke les Albionnais n'ont aps de menestrels, cf n° jecépu)
- soit un wipe en règle par le uber garde, parceke a 300 ca lag tlm que c injouable

31 - Si Albion échoue au RK, c'est TOUJOURS a cause de ces salaud de spies !! Une guilde d'albion ne prévient dc jamais personne lors des attaques et dc se fait wipe au RK a 30 contre les uber guards ( mais la encore c la faute aux espions qui ont prévenus les gardes !!)

32 - Un albionnais préfère monter ses RP sur Emain, de façon à être plus fort pour pouvoir faire briller son royaume quand enfin c'est salaud de farmer de Emain se décideront a aider leur royaume.

33 - Un albionnais sait que ca ne sert a rien de reprendre un fort car :
-> soit il est trop bien défendu et de toute façon albion se mobilise pas et donc a 8 contre 16 mid/hib avec le fort up a 10 ca sert a rien.
-> soit de toute façon les guildes up pas les fort alors ils seront repris
-> soit ca sert a rien on a plus de relique
-> soit il a deja donner il en a marre alors il va farmer un peu
-> soit il c pas ou c "Benovic", c'est pas loin de DC ?

34 - Un albionnais tue toujours les gardes de patrouille lors des attaques de RK, parceke de toute façon les mages albionnais ne mezzent pas, et il va aps se laisser tuer qd mm...

... et il y e na plein d'autres ... <soupir>
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Post

tu as oublier les pretre d'arwan sont en fantomes car ils sont moche.
Les albionnais pense que de tuer le dragon rapporte des rp.
les albionnais PL beaucoup.
Les albionnais sont geneureux ils se laissent tuer en rvr par pur charité envers ses ennemis
Un albionnais mort est plus dangereux que 2 troll vivants
2 albionnais morts c'est un royaume en deuil
Tout les albionnais mort en rvr c'est une pollution
.:bouffon:
Un albionnais sait que c'est toujours lui qu'on attaquera puisque il a remarqué que rare les mids et les hibs s'attaquent entre eux donc il en deduit qu'il est mal aimé
Les derniers posts du topic son etrangement moins drole que les premiers... Je rapelle que wolik a precise Ironie On sur le post de depart..Restons ds lhumour et pas ds lagression plz
Allez pour vous derider les abis jen lache une sur mid :

1/ Mid ne sais jouer sans chain stun/mez, c bien connu

2/ Mid campe amg/emain a longueur de journee en masse, car ces bien connu, mid ne sais pas jouer sans masse.

3/ Mid a payé alb et hib pr avoir les 3 reliques

4/ Mid se plaint sans arret de la purge de groupe de hib, il est tres jaloux car il passe sa vie mezzé

5/ Les trolls sont les creatures les plus affreuses de daoc et sont sur mid bien entendu

6/ Mid est un royaume d´ivrognes

7/ Mid est un royaume de chomeur, ces pour ca quils campent ag/toute la journee en masse (cf 2)

8/ le guerrier mid est tout ouaik a cote du palouf, il a meme pas de plaque

9/ les magot mid sont les plus ouaik des 3 realms, ces bien connu

10/ mid est buffboté par des chamans au tp

Bon jarretes la, c t juste pr montrer ke ya pas que alb kon peut taquiner gentillement
Si vous voulez continuer a chambrer Mid allez y, moi ca me fais rire
Et apres on chambre hib promis !!
- le zerker mid peut tuer 2 fg, one-shoot les tanks et violer sauvagement les cabalistes. Le seul moyen de le nerfer c'est de lui couper les deux bras.

-les mid sont d'immondes laches qui vont se planquer a la relique dès qu'une pov centaine d'ennemis arrivent. Si ils sont pas a 10 vs 1 ils vont pleurer aux gardes.

-les mids sont des fourbes qui attaquent les reliques sans prevenir la defense adverse, ce qui est de l'anti jeu

-tuer les fufus a og pour les empecher d' xp-kill a uppland-yggdra aussi c'est de l'anti-jeu et ça gache le plaisir des autres, bouh


hib :

-les hib ont purge de groupe la ra "I win". quand ils la claquent ils se suicident et attendent qu'elle revienne en jouant a la belote.

-la bulle auto des senti est plus rapide et plus efficasse que les autres, pour ça qu'on lit partout "les senti c abuser"

-tu joues sur hibernia donc tu triches (j'adore cette signature)

-tous les fufus hib sont buffbot a mort, et ils ne tuent que les gris

-un fear peut te tuer juste en te regardant. Voir leur cape raccoucit ta vie de 10ans

-les protos sont tous cocus, pour ça qu'il leur pousse des cornes quand ils vont a la guerre
Un alb non fufu seul, ca n'existe pas.
Un alb en cache forcement beaucoup d'autres.
LEs alb ca vit en mauvaise banlieue.
Albion devrait etre comme CS, interdit au - de 13 ans. C'est pas possible yaurait plus personne.
Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des trolls leurs appartient.
Elfe qui roule amasse mandales.
__________________
Fou Taquin
Les pouêt-pouêt...
...Plus t'en fais, plus t'en as.
Citation :
Provient du message de FouTaQuiN
Un alb non fufu seul, ca n'existe pas.
FAUX ! et j'en suis la preuve
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés