Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
voici mes questions en vrac :
1)est-ce que la vitesse d'attaque a une influence sur trombe ?
2)xx % vitesse de sort plus rapide, ça veut dire quoi ?
3)Quelle différence y-a-t-il entre 'absorbe foudre 20 %' et 'resist foudre +20%' ?
4)les items avec xx% des dommages sont répercutés sur le mana, ça fonctionne de la même façon que energy shield de la sorc ?
Si oui, ça absorbe quels genres de dommages (magiques, normaux) ?
Parce que j'ai une sorc avec entre autres :
ceinture de tal rasha et bottes d'aldur (37 % + 10 %)
et energy shield au niveau 11 ( 54 %)
Au total, j'ai 100 % des dommages sur le mana mais je perds quand même plus de vie que de mana lorsque je suis touché.
5)Last but not least, où puis je télécharger le programme jamella ? (je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question mais bon je veux juste tester les différents skills)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout
J'attends vos réponses avec impatience
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Tête de Balrog

5)Last but not least, où puis je télécharger le programme jamella ? (je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question mais bon je veux juste tester les différents skills)
Tu as toi meme repondu a la question.
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Tête de Balrog
1)est-ce que la vitesse d'attaque a une influence sur trombe ?
2)xx % vitesse de sort plus rapide, ça veut dire quoi ?
3)Quelle différence y-a-t-il entre 'absorbe foudre 20 %' et 'resist foudre +20%' ?
4)les items avec xx% des dommages sont répercutés sur le mana, ça fonctionne de la même façon que energy shield de la sorc ?
Si oui, ça absorbe quels genres de dommages (magiques, normaux) ?
Parce que j'ai une sorc avec entre autres :
ceinture de tal rasha et bottes d'aldur (37 % + 10 %)
et energy shield au niveau 11 ( 54 %)
Au total, j'ai 100 % des dommages sur le mana mais je perds quand même plus de vie que de mana lorsque je suis touché.
5)Last but not least, où puis je télécharger le programme jamella ? (je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question mais bon je veux juste tester les différents skills)
1) oui
2) que tu lances tes sorts plus vites, nova que t'enchaine plus vite, moins de temps de pause entre les firewall et les orbes etc...
3) absorbe passe en plus de resist, tu absorb 20% des eclairs, et sur les eclairs qui peuvent te faire des degats tu resistes avec les 20% de resist
4) oui, c'est exactgement ca
5) meme reponse que la brume

voila, j'espere avoir pas trop dit de betise
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Il y a une limite dans la répercutions des dégâts sur le mana, comme sur la réduction des dommages physiques, qui est de 75 % il me semble.
confirmation ?
concernant les dommages répercuté sur le mana le bouclier d'énergie de la sorc absorbe les dégâts physique et magik contrairement à nightsmoke notamment qui absorbe que les dégâts physique sur le mana
Re: Quelques questions
1)oui par contre il faut savoir que seul la vitesse de l'arme est prise en compte ( donc 20 vitesse en plus sur des gants ca sert a rien pour trombe)
2)bien expliquer au dessus ( palier pour sorc 63 % et 105%
Re
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses.
1)Ok cela a une influence mais comment ? On tourne plus vite ? On avance plus vite ?
2) @Chose je n'ai pas bien compris le truc des paliers.
3)Ok, si j'ai bien compris les deux c'est pareil, c'est juste une question de priorité: on absorbe 20 % et on réduit les dégâts des 80% restant ?
4)Comme dit Loloteam, il y a sûrement une limitation parce que ma sorc perd de la vie même avec 100 % des dégâts (que ce soit magiques ou physiques) absorbés.
5)Laissez tomber, je l'ai trouvé.
1) tu tourne plus vite ( tu a la possibilité de toucher plus les monstres lors d'une trombe

2) idem que pour trombe avec 63 % de vitesse rapide tu fais plus d'attaque sur une durée donner ( et encore plus avec 105 %)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés