Un choix difficile

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde Bon oki je sais que c'est un post qui sert à rien mais j'ai vraiment besoin d'aide pour mon nouveau personnage, la j'arrive pas à trouver ! Je sais pas quoi choisir quoi comme RACE pour mon Prêtre D'arawn ... Vous pouvez me conseiller ?! Merci de me répondre :baille:

(J'ésite Car un necro doit faire peur ^^ Comme le nécrite fait peur ^^ Bon je sais pas à vous de me conseillez, merci !

Messire Elaydith

Le petit coquin d'orcanie-albion
Pour ma part je te conseille le nécrite.

Je trouve que la race colle vraiment bien pour faire un prêtre.
Et puis un peu pour la même raison que toi le prêtre doit faire peur et y a pas mieux qu'un Nécrite enfin c'est pour cette raison que j'ai un nécrite prête
Est-ce que c'est bien bretton pour un PA (Prêtre D'arawn) ?
La race inconnu à 5% en spirit et 5% en chaleur, et comme les resis slash/thrust/cond ne comptent pas pour ton pet...
Puis l'inconnu a plus d'int de départ c pas mal.
Ben pour la race a vrai dire je ne pense pas qu'il y en ai une meilleure qu'une autre, mais le necrite est la race qui colle le mieux au personnage ( en plus vu qu'ils sont pas beaux ca les rend encore plus laid ). Ceci dit vu que c'est le pet qui se prend tout et que l'ombre a toujours le meme skin suivant la race, c'est suivant tes preferences.
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Oki merci beaucoup, j'ai une petite idée Bonne soirée à vous

Messire Elaydith
Le petit coquin ALBION-ORCANIE
Si c'est pour le skin, laisse tomber, te prend pas la tête tu passes 90 % de ton temps en fantôme, et dans ce cas, necrite, breton ou je sais pas quoi d'autre .....

Sinon, le necrite me semble le plus fun, et colle bien au perso comme il a déjà été dit précédemment
Elfette Loll J'ai déjà une femme avec mon avalonien hihi

Je l'aime très fort ^^ Bon lol avec la tête de poisson pô frais lol ^^
Franchement, nécrite ou breton, les seules fois où tes ennemis te verront sous forme non-gazeuse, tu leur feras pas tellement peur
A mon avis, la différence est assez minime pour que tu puisses en faire abstraction et choisir selon tes goûts. Il me semble que le nécro n'est pas le perso le plus difficile à blinder en objets spellcraftés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés