Bug lourd...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voila je viens de LD, et lorsque je relance le jeu, il me DL un patch de 10.4 mo ( depuis le client SI ) alors que j'ai deja la 1.60... Y'a t'il un moyen d'empecher cela ?
mci
Remplacer le contenu du fichier update.dat par ceci

Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
bah tu sais moi rayon bug lourd j'ai un truc pas mal non plus :

j'ai 2 machines :

sur la premiere quand je lance SI la connection internet perd la porteuse ( adsl wanadoo, seul SI me fait ça )

sur la seconde j'ai un reboot machine au bout de 15 mn ( seul prog qui me fait ça c'est SI, classic zéro pb )

les 2 machines sous win 2k pro... tous logiciels mis à jour

eh oui j'ai plus accès à SI...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais moi rayon bug lourd j'ai un truc pas mal non plus :

j'ai 2 machines :

sur la premiere quand je lance SI la connection internet perd la porteuse ( adsl Wanadoo, seul SI me fait ça )

sur la seconde j'ai un reboot machine au bout de 15 mn ( seul prog qui me fait ça c'est SI, classic zéro pb )

les 2 machines sous win 2k pro... tous logiciels mis à jour

eh oui j'ai plus accès à SI...
Toi t'as un modem USB que ca m'étonnerait pas ^^

Solution : HUB USB auto alimenté ou recherche de drivers (pas forcement les plus récents les meilleurs, loin de là, surtout chez wanadoo...).
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais moi rayon bug lourd j'ai un truc pas mal non plus :

j'ai 2 machines :

sur la premiere quand je lance SI la connection internet perd la porteuse ( adsl wanadoo, seul SI me fait ça )

sur la seconde j'ai un reboot machine au bout de 15 mn ( seul prog qui me fait ça c'est SI, classic zéro pb )

les 2 machines sous win 2k pro... tous logiciels mis à jour

eh oui j'ai plus accès à SI...
Win XP pro, 2 PC aussi, 2 comptes, pas de problème de ce genre. Mis a part avec incrediMail, lorsque je le laisse ouvert, des qu'il lance une recherche auto pour voir si j'ai des nouveaux mails, mon ping chute et la je suis oblige de reboot, plus possible d'accéder au modem. Si je le coupe avant de jouer, pas de problème.

Edit : Modem Sagem F@st auto alimente USB, wanadoo
Citation :
Provient du message de Lynxie
Toi t'as un modem USB que ca m'étonnerait pas ^^

Solution : HUB USB auto alimenté ou recherche de drivers (pas forcement les plus récents les meilleurs, loin de là, surtout chez wanadoo...).
Jai un modem ADSL "speed touch USB Alcatel" et Wanadoo, et depuis SI je ld tres souvent... plusieures fois par heure dans certaine periode, je n'avai aucun mais vraiment aucun soucis avant (pas eu de ld pendant 4 mois de jeu) et cela a commencé a peu pret quand je suis passé sous SI.

Si tu as des drivers a me conseiller je t'en serai tres reconnaissant.


ps : ma config, Win XP, Athlon 2600+.
A une époque il y avait des soucis de modem sur usb
C'étais lié a la consommation qui dès qu'elle devenais importante ca suivais pas et le modem tombais ...
Ethernet powa
Il y a de nombreux patchs dispos et je crois qu'ils sont inclus dans 2k ou xp enfin il me semble un tit coup de windows update au pire pour se prendre les patchs et ca doit rouler
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
A une époque il y avait des soucis de modem sur usb
C'étais lié a la consommation qui dès qu'elle devenais importante ca suivais pas et le modem tombais ...
Ethernet powa
Il y a de nombreux patchs dispos et je crois qu'ils sont inclus dans 2k ou xp enfin il me semble un tit coup de windows update au pire pour se prendre les patchs et ca doit rouler
Le mieux étant d'acheter une alimentation externe pour les auto-alimentés type hub auto-alimenté branché sur secteur
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais moi rayon bug lourd j'ai un truc pas mal non plus :

j'ai 2 machines :

sur la premiere quand je lance SI la connection internet perd la porteuse ( adsl wanadoo, seul SI me fait ça )

sur la seconde j'ai un reboot machine au bout de 15 mn ( seul prog qui me fait ça c'est SI, classic zéro pb )

les 2 machines sous win 2k pro... tous logiciels mis à jour

eh oui j'ai plus accès à SI...
mwa j'ai que le reboot mais c clair que c lourd
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
En fait la pluspart du temps les pb viennent de plusieurs sources :
-Pr les usagés de wanadoo sachez que le modem ECI (le blanc) celui donné par défaut a un gros probleme de compatibilité avec les chipset Via ce dernier ne fournissant pas de tension assez stable dans la tranche demandé par le modem.(jvous conseil donc de reclamer un autre modem chez wanadoo genre l'alcatel)
-oui les chipset via sont un probleme ... et win 2K gere beaucoups moins bien les problemes de chutte de tension des chipset Via d'ou les pertes de connexions ...
-allez sur le site viaarena et telechargez les dernier driver pr votre chipset via ainsi que les nouveaux bios (faites ultra gaffe en flashant ce dernier vous ratez pas) et choper les derniers USB filters (pour moi ca a marché plus de pb depuis)
et passez ptet a win XP ki koikon en dise reste stable malgrés tout ... c'est pas sa faute si ca plante c plus de la faute des utilisateurs ... (a installer des conn*** ds tt les sens)
voilou
le seul truc qui me rassure c'est que dans les 2 cas apparement suis pas la seule

oui c'est le modem blanc wanadoo au fait.

j'ai une carte de 2 ports usb de coté, si je la retrouve ( lé po chez moi :P )et que je branche le modem dessus, ça pourrais régler le pb?

par contre pour le pb de reboot, c'est venu u jour au lendemain sans prévenir, c'est lié à SI, et ça a commencé un jour sans aucune explication que je puisse fournir ( pas de changements dans ma config ni dans mon systeme )

c'est arrivé une fois, et pof depuis ça arrete pas :/
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah tu sais moi rayon bug lourd j'ai un truc pas mal non plus :

j'ai 2 machines :

sur la premiere quand je lance SI la connection internet perd la porteuse ( adsl wanadoo, seul SI me fait ça )

sur la seconde j'ai un reboot machine au bout de 15 mn ( seul prog qui me fait ça c'est SI, classic zéro pb )

les 2 machines sous win 2k pro... tous logiciels mis à jour

eh oui j'ai plus accès à SI...
Lorsque je suis passé de 98 à XP j'avais eu ce même problème (bon à l'époque c'était avec T4C), en mettant des drivers à jour plus aucun problème.

J'ai pas mis mes drivers à jour depuis, mais je n'ai pas ce problème sous SI, si tu veux mets-moi un MP pour que je regarde et que je te donne la version de mes drivers lorsque je serai chez moi, je ne peux pas actuellement.
kookiri le pb c ke meme en branchant une carte usb ca resoudra pas le pb ... ca vient de ta carte mere (en gros) ki arrive pas a delivrer assez de courant a tes ports usb et il en va de meme pour les ports PCI donc si tu branches une carte usb tu ne fera que deplacer le pb donc voilou un conseil va pousser une gueulante aupres de wanadoo et demande leur l'echange de ton modem ECI blanc contre l'alcatel deja je pense que tu aura moins de pb.
En ce qui concerne les reboot ca peut venir de direct X/drivers video (c souvent le cas) assurez vous d'avoire bien le dernier direct X (le 9 pas la beta hein ^^) et les bon driver carte graphique au plus recent ....
bah vimais pour mon reboot le pb c'est que j'ai tout à jour sur la machine, tous les derniers pilotes, le dernier directx, j'ai profitée de ce sujet parce que ça fait 3 semaines que j'ai lachée l'éponge tellement ça me gonflait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés