Recherche Créateur d'avatar et de Signe

Répondre
Partager Rechercher
Voila tout est dans le titre si vous pouvez me faire ça dite le moi merci
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
C'est difficile pour tout le monde les signatures.. je m'y était tenté une fois mais un modo m'a dit qu'elle était trop volumineuse (ben 200 ko au lieu de 100 ko

Sinon prenez des programmes et tentez votre chance parfois c'est assez réussi
__________________
_Modification de signature.. bientot de retour_
Plus beau plus éfficace, plus léger
indiquez la classe, le style que vous voulez, bref decrivez ce que vous cherchez, on vous fera pas un avatar si on sais pas ce que vous aimez

et si vous avez des images, ou des screens de vous qui vous plaisent, donnez les, ça aide

(ps : chuis pas un créateur, je dit juste ça parce que simplement réclammer un créateur ne suffira pas à vous en trouver un si vous demandez comme ça )
j'avai fait un truc plutot pas mal en peut de tps avec " paint " , enfin bon c t basik , mais propre , avec un photochop ou autre et un peu de patience doit y avoir moyen de faire qq chose de correct je pense
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
j'avai fait un truc plutot pas mal en peut de tps avec " paint " , enfin bon c t basik , mais propre , avec un photochop ou autre et un peu de patience doit y avoir moyen de faire qq chose de correct je pense
Suis pas douée pour tout ca

J ai deja testé et passé des heures a chercher, et essayer j ai laissé tomber.
moi aussi sa m'intéresserai une signature : merco (breton) masculin avec l'emblème des Nono pit pour le décor je m'en remet a celui ou celle ki acceptera de me faire une signature
j'ai Mp


j'ais changé d'avat tu ais content ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés