[Broc] [/Quit DAOC] Un départ annoncé.

Fil fermé
Partager Rechercher
<s'incline devant le vieux templier>

Olranth, voila un moment que nous étions quelque uns a sentir venir ce moment. Et même si ça fait longtemps que je m'y prépare, j'ai du mal a me faire a cette idée.
Ce n'est pas un simple chef de guilde qui s'en va. C'est un grand bonhomme qui part. Tant pour le lead, le RP mais aussi et peut être surtout pour son coté humain. Tu as su mélanger tous ces aspects ce qui a donné une dimension si particulière aux Porteurs de lumière. Tu laisseras derrière toi un grand vide qu'il sera bien difficile de combler.
Alors voila, je regretterai ton départ pour toutes ces raisons. Mais je te souhaite néanmoins de bien t'éclater sur Neocron. Et je garde bon espoir de te revoir, irl ou in game pourquoi pas...
Merci et bonne continuation chef.
Merci Orlanth de m'avoir pris moi et toute ma famille au sein de la guilde, de nous avoir soutenu, nous, petits levels, ne montant pas vite pour cause de role-play à temps plein.

Je me rappelle toutes les sorties où je ne pouvais rien faire à part prendre des screens (super jolis d'ailleurs). Je me rappelle être allée en rvr level 12 et y avoir tué mon 1er troll moi toute seule (ce fut bien le seul d'ailleurs que j'ai jamais tué de mes petites mains). Je me rappelle de ma 1ere prise de conscience. De nombreuse fois je me suis découragée à xp, et régulièrement, tu savais nous remotiver. Je me rappelle que je ne voulais plus bouger de mon level 12, pour rp à temps plein. Et toi, role-play, tu m'as secoué pour que je bouge. Je suis un tout piti peu monté level 40 depuis, et je ne regrette rien car je peux me promener dans presque tout le royaume sans me faire agro à tout bout de champ, et continuer à prendre des screens.

A présent, je ne vais plus xp pour moi, je passe mon temps à aider les petits me faisant monter aussi tout doucement. Peut-être qu'un jour par un heureux miracle j'arriverais 50. Et je penserais à toi à ce moment là en me disant c'est dommage qu'il ne puisse pas voir ce miracle.

Je suis contente d'avoir participer aux IRL, même si je regrette que la dernière ne se fasse plus pour cause de manque de participants. C'était une superbe idée n'empêche.

Nous tacherons de continuer à faire vivre la guilde en ton absence pour qu'elle ne meure pas, autant que faire se peut et que ton oeuvre ne tombe pas dans les oubliettes. La guilde se doit d'honorer tout ce que tu as fait pour elle. Nous continuerons à arborer fièrement les emblèmes comme il se doit. Soit fier de la guilde, de ce qu'elle est devenue, de tes enfants qui continuent à la faire vivre.

Je souhaite que tu trouves ton bonheur sur ton nouveau jeu, même si égoïstement j'aurais souhaité que celui-ci finisse par te lasser et que tu reviennes parmi nous. Tu nous manques déjà. Nous sommes des orphelins perdus à présent. C'est malin ça. Trouve nous une nourrice au moins pour te remplacer de temps en temps. Même si je sais qu'aucune nourrisse n'aura tes épaules pour porter le fardeau d'autant de responsabilités que celles que tu as pu avoir en nous supportant, nous les insupportables bambins.

A bientôt chef adoré, à bientôt Seigneur Orlanth.

/curtsey
C'étions là une ben triste nouvelle ! À la revoyure M'sieu Orlanth ! < jette nonchalamment des pierres plates dans une mare espérant malgré tout revoir ce grand homme >

Zélica La Gueuse

---------
hrp : Amuse-toi bien sur ce nouveau jeu et un gros merci à toi le joueur exemplaire !
<Le vieil aveugle se cale dans le grand fauteuil de cuir laissant doucement la chaleur de la cheminée réchauffer ses os.>
<Au dehors un vent violent s'est mis a souffler, un vent froid et dure, un vent plaintif, gémissant comme un animal blessé rugissant à l'abandon de ses dernières forces>.
<Murmure pour lui même>


Même la terre pleure ce soir. Voici donc arrivé le moment tant redouté.
Qui es-tu Porteurs pour gémir ? Tu as côtoyé le bon et le grand. Ils t'ont offert gîte et couvert, mais surtout une amitié, une fraternité dont peut sont capable.
Allons cesse de larmoyer et rappelle toi bien de ce soir ou bégayant tu leurs fut présenté. Tes courbettes et tes "Mes Seigneurs" tremblotant face à leur stature et leur assurance, et aujourd'hui regarde toi, ils ont fait de toi non pas un demi-dieu guerrier comme beaucoup rêverais d'être mais un prud'homme simplement.
Oui, simplement ...
Des hommes bons et justes. Droits et affables. De ces hommes qui ont fait fi de la taille ou de la force de ceux qu'ils rencontraient pour rester humble et humain ...
humain ...

Même toi le Démon Inccube à la recherche de cette humanité perdu ils t'ont acceuilli.
Orlanth ... Tarlcabot ... beaucoup devrais prendre exemple sur eux, sans doute a commencer par moi même.

Allons ! Cessons la de geindre. Lève toi donc et va faire ce que dois. L'aller voir encore une fois et encore une fois pouvoir avec le sourire lui lancer un dernier "Mon Seigneur ... ".

HRP ON
Bonne route a toi Orlanth.
Sur DAoC, sur Neocron ou sur tout autre jeu ou le contact humain peut prendre de l'importance tu trouveras une place de choix.
Je ne m'étalerais pas en merci et ne dirais qu'une seule chose, ne rappellerais qu'un seul fait.
DAoC est un jeu ou seuls sont respectés et écoutés les Hauts level (+45) ... Pour nous qui sommes avant tout des joueurs rp <clin d'oeil à Thea> et qui n'avons que faire de l'xp, trouver une personne qui se fiche de savoir si vous êtes lvl 10 ou 50 ou de perdre 3hr pour vous emmener en balade à Emain est tres rare et tres precieux. J'essaye et continuerais d'essayer à en être digne.
Merci à toi.
HRP OFF

----------------------------------------
Ezoniroel
Mage d'Avalon
Fidèle de la Déesse Mère
Porteurs de Lumière
----------------------------------------
Message hors-roleplay
reviens voir ...
Dis moi Sir Orlanth, tu vas repasser rapidement rien que pour voir mon monsieur en bleu jouer à DAOC, j'ai réussi à le convertir et c'est qu'il y prend goût le messant
Le seul pb c'est que je peux pu jouer moi maintenant, persuadée qu'il s'y plairait pas on a pas pris de deuxième compte

Bon voyage sur Neocron m'sieur.
<s'approche petit a petit de la bute on se tenait Sir Orlanth, quelque minutes avant et murmure au vent>

Fiere et noble Paladin, j'ai aimez combattre a vos coter, et contre vous... Adieu et que le reste de cette vie vous apporte bonheur.

<abaisse sa capuche et découvre son visage au vent chantant>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés