Extrait du grab bag de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Je vous quote un petit extrait du grab-bag de Mythic du jour, si quelqu'un peut m'expliquer, j'avoue que je comprend pas, ou alors j'ai pas envie de comprendre

---
Q: Will a "+ skill" item have ANY affect when a player already has spec points beyond the level of the spell being used? In other words, if my wizard is specced in only ice at level 32 (32 ice spec), and is casting a level 32 or below spell (which of course is all he would have available), will having a +2 ice ring make ANY difference?

A: This is a little complex, so I'll just quote the programmer and designer who answered the question for me: "Items which boost spec will help casting damage up to the point where the total spec level including bonuses meets the level of the target. This means that a 32nd level Wizard with 32 in Ice will not gain anything from a +2 item when casting on a 32nd level or lower target, but will on anything higher."
---

Ma question bête est la suivante : si j'ai un void 50+11 et que je DD sur un lvl 50 .. les +11 ne servent pas ?? Ils ne serviraient que sur des mobs de lvl 61 donc à rien en RvR ? Bref, j'ai rien compris

Si c'est le cas ... hmm .. a part pour XP, a quoi serviraient les points de bonus au dessus de 50 ?

Zeu Yen X
Re: Extrait du grab bag de la semaine
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Ma question bête est la suivante : si j'ai un void 50+11 et que je DD sur un lvl 50 .. les +11 ne servent pas ?? Ils ne serviraient que sur des mobs de lvl 61 donc à rien en RvR ? Bref, j'ai rien compris

Si c'est le cas ... hmm .. a part pour XP, a quoi serviraient les points de bonus au dessus de 50 ?

Zeu Yen X

Si Mythic ne se plante pas dans leur grab bag (ça arrive), tu as bien compris oui, et les +skill pour mago en RvR ne servent à rien (sauf sur les gardes)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Dernièrement (y a qq jours) j'ai fait un test Simple:

Duel Barde lvl 42 vs Ench Moon lvl 44 en Double compte

L'ench a 44 en Moon lors du test au lvl 44

Je place les 2 persos a une distance Fixe.

Je Moon le barde avec 44+4 en Moon et je le Moon le barde avec 44+9 soit 5 de difference, je prend Soin que l'Int de l'ench n'ait pas changer lors du chgt d'objets...

Et ben le Moon est + fort avec 44+9 Bien que cet écart de 5 ne fasse pas varier le cap sur un Mob lvl 1

nb: c'est de l'ordre de 2.25% par tranche de 5 en Moon d'aprés ce que j'ai comprit et testé...

Voilà si ca peut t'éclairer
lol ils feraient mieux de faire des tests avant d'écrire ce genre de bêtises, ça prend 5minutes et au moins ils ne perdraient peut-être pas leur crédibilité...
Citation :
This means that a 32nd level Wizard with 32 in Ice will not gain anything from a +2 item when casting on a 32nd level or lower target, but will on anything higher
" Ca signifie qu'a son lvl 32, un thaumaturge avec 32 en glace ne gagnera rien de la part d'un item +2 lorsqu'il lance un sort sur une cible lvl 32 ou moins, mais y gagnera sur des cibles plus haut lvl"

simple à tester.. un mob bleu.. un sort lvl 50... 50+0 dans la spé... 50+15 dans la spé.. aah tient dans le 2e cas les dégats sont supérieurs, ben mince alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés