[Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Répondre
Partager Rechercher
Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de asiendra
Voila nouvelle arrivant sur Alb/Ys, je m'attendasi à la même organisation des Alb que sur Broc mais après 3 semaine de jeu je me rend compte que vous passez votre temps a tuer notre ami goest en boucle et non pas a s'occuper des relic se ki est quand meme plus important que de titiller le drak 1 fois par semaine

p.s: ce n'est ni un ouin ouin, ni une offense a ma ptri, mais une remarque judicieuse que je me suis faite avec quelque amis
Bah si alb/ys te plais pas t'as mid ou hib.. allez bye bye
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
Huh ? Tu vois un ancien d'Albion te critiquer ? Perso je pense pas que vous soyez des boulets ... juste que vous etes pas motivés et que justement on essaie ( ptet on emploie pas la bonne méthode ) de vous motiver stou !
A part écoeurer les albionnais du rvr de masse incluant des attaques de relique, je vois pas trop à quoi sert ce genre de raisonnement.

Mais si tu veux, viens donc reroll chez nous, on à besoin de Théu terre en ce moment, tu verras, c passionnant à jouer
Siliniel ... franchement j'ai tout essayé avec Alb ( preuve ma participation sur le forum ALb/ys ) .. Je ne sais plus quoi faire pour vous motivés ....
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de NoLd
Siliniel ... franchement j'ai tout essayé avec Alb ( preuve ma participation sur le forum ALb/ys ) .. Je ne sais plus quoi faire pour vous motivés ....
Nous laissez vivre?
Citation :
Provient du message de NoLd
Siliniel ... franchement j'ai tout essayé avec Alb ( preuve ma participation sur le forum ALb/ys ) .. Je ne sais plus quoi faire pour vous motivés ....
genre ^^
en plus t'es au courant qu'il n'y a à peine que 10% de joueurs sur ces forums?
Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de asiendra
Voila nouvelle arrivant sur Alb/Ys, je m'attendasi à la même organisation des Alb que sur Broc mais après 3 semaine de jeu je me rend compte que vous passez votre temps a tuer notre ami goest en boucle et non pas a s'occuper des relic se ki est quand meme plus important que de titiller le drak 1 fois par semaine
Ptdr on le titilles pas une fois part semaine le drak mais plutot tous les jours , il a meme pas le tps de pop des fois lol :bouffon:
Citation :
Bah si alb/ys te plais pas t'as mid ou hib.. allez bye bye
Justement j'aime trop albion pour lacher comme sa, et mon bute n'était pas une fois de plus "d'insulter alb", mais essayer de faire prendre consciance au gd guildes qui faudrait ptetre songer a faire quelques choses pour le royaumes et c pas les petites guildes qui vont i changer gd chose

Qui plus est vous parler d'ex-alb qui insulte albion, perso sa fe 1an que je joue et j'est jamais quitter albion
Citation :
Ce qui m'enerve c'est les anciens Albionnais qui sont partis ailleurs et qui osent critiquer Albion...comme si ils en ont jamais fait parti.... Vraiment pitoyable...
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Qui plus est, il vient d'arriver, il ne juge personne, fait juste une remarque car il comprend pas la situation de son royaume..... faudra m'explqiuer pourquoi vous etes aggressifs avec lui.

Ca se trouve de son experience de Broc il a petre des idees.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je ne parlais pas pour toi Asiendra en disant cela...

J'ai généralisé bien sur, parce que si tu regardes bien ce forums, tu verras qu'hélas les post pour se moquer d'Albion, critiquer Albion etc etc y en a des tonnes

Et ça commence vraiment a peser lourd.

Désolé si je me suis mal exprimé, mais je me répète cette phrase ne te concernait pas...je ne te connais meme pas.
Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de Eluryan
/agree
avant de dire qqch lit le post

Citation :
Justement j'aime trop albion pour lacher comme sa,
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Bah venez jouer sur Albion alors!!!!! Au lieu de fuir tout de suite sur les 2 autres royaumes pour vous convaincre que vous n'etes pas un boulet!
<humour on>

LOL t'es fou, tu l'as dit toit meme :


Citation :
Il y a que 2 royaumes bouuuuuuh !!! Albion vous faites quoi ??!!!
Albion vous etes nuls !!!!! Albion royaume de boulets !!!!!

nan pis vraiment albion kan j'regarde l'image de fond d'ecran quand je lance SI, j'prefere le gros truc viril au milieu ou la coquine de droite...
Puis pîtié, je n'ai lu qu'une page de ce thread pour poster, mais ne dites pas que Albion est mauvais ou x....

Venant d'Hibernia, de mon point de vue bien sur, je puis vous jurer qu'Albion/Ys est beaucoup mieux sous certains angles...

Sur ce forum, on se fait constamment rabaissé par des personnes n'ayant pas la moindre idée de la situation réelle de notre royaume et l'on peut sentir le mepris dans un thread sur deux a notre encontre...
Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de asiendra
Voila nouvelle arrivant sur Alb/Ys, je m'attendasi à la même organisation des Alb que sur Broc mais après 3 semaine de jeu je me rend compte que vous passez votre temps a tuer notre ami goest en boucle et non pas a s'occuper des relic se ki est quand meme plus important que de titiller le drak 1 fois par semaine

p.s: ce n'est ni un ouin ouin, ni une offense a ma ptri, mais une remarque judicieuse que je me suis faite avec quelque amis
Jeudi soir on a cassé une porte du RK force de hib. Ah bon on ne fait rien? chuuut.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
..... si on veut tuer le dragon ca nous concerne je vois pas en quoi cela vous regarde, et oui on le tue souvent car on se mets a la place des méné ou sorciers de nos guildes qui sont dégoûtés de pas avoir les nouveaux sors a cause d'un template inapproprié. De plus si on prend du plaisir a tuer le dragon et légion dans la foulé puis le lendemain allé voir apo c notre droit quand meme!.
De plus j'ai remarquée que la plupart des gens qui ont posté ces remarques étaient pour ainsi dire tout le temps rendu a farmer dans emain... ce n'est donc surement pas les personnes qui sont les plus appropriées pour nous dire qu'on fait toujours la meme chose.
Et donc pour finir je n'ai qu'une chose a dire laisser nous jouer tranquille on viens pas vous saouler sur vos activités, puis pour répondre a certains, certe on est peut etre pas trop accro aux relics en se moment mais ce n'est pas définitif.
En tant que albi/ys je cherche toujours a comprendre pourquoi on arrive pas a se motiver ..

Par contre :

1. lire toujours les memes propos plaisantin ou non sur alb, ça gonfle

2. "entendre" ingame ces memes propos par des alb "toute façon alb..", ça gonfle

3. Se dire qu'en entretenant cette diffamassion (quasi permanante) souvireuse sur alb, ça n'aidera surement pas a motiver qui que se soit et fini meme par convaincre (le mot est trop fort) des alb que l'on est destiné a etre "ouik" n'arrangera rien

4. heu... bonne nuit
En tant que mid Ys, le jour ou je me déciderai a rerol (rigolez pas j'y ai pensé sérieusement ) ce sera sur Alb...

J'adore les classes d'alb surtout le mene reste mon préféré, mais le sorcier ou le theu terre me tente aussi...

Bon, à la base je suis et resterai un joueur de "soutien" ça aide aussi...

Mais comme personne n'a l'air de vouloir m'accueillir aimablement sur Alb je reste sur Mid alors
Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation :
Provient du message de asiendra
avant de dire qqch lit le post
Send moi in game je te ferais un topo !
On peut éventuellement tirer un petit quelque chose du post initial. Elle cherche à montrer qu'Albion sait se mobiliser quand il s'agit d'event PvM, pourquoi pas RvR ?

Qu'elle ne sache pas tout ce qu'Albion entreprend est un fait, mais la meute de joueurs courant après une pierre de respéc l'est aussi, peut être voudrait-elle la même mobilisation pour une attaque relique que pour aller tuer un dragon ?

My 2 mithrils.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de Final
On peut éventuellement tirer un petit quelque chose du post initial. Elle cherche à montrer qu'Albion sait se mobiliser quand il s'agit d'event PvM, pourquoi pas RvR ?

Qu'elle ne sache pas tout ce qu'Albion entreprend est un fait, mais la meute de joueurs courant après une pierre de respéc l'est aussi, peut être voudrait-elle la même mobilisation pour une attaque relique que pour aller tuer un dragon ?

My 2 mithrils.
je te renvoie plus haut à mon post. Je suppose que tu n'as pas lu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés