[Ys] mes premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier c'est tout bon dans un role purement défensif, si je ne joue plus ma guerriere 50 c'est simplement que ca ne correspond pas trop a mon style de jeu et que rester a surveiller mages/healers meme si c'est super utile ne m'amuse pas follement, mais il en faut et le guerrier est tres utile dans ce cadre
Citation :
Salut Nold, je veux pas être contre toi mon trollinou, mais du moment que Beowulf s'amuse avec ce template... Chacun ça façon et à mon avis, faut la respecter.

Citation :
Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube et comme Midgard n'est vraiment pas a la joie now ( surtout qu'on perds notre seul damage dealer) cela fais que l'ont broute tous ensemble.
Tu as l'impression qu'il s'amuse toi ? ^^


Alors Evlia < note > au moins tu aura pas de speed pour fuir
evlia evlia .... bien bien minipuce =)
(chechez pa c une kobette c sure on la verra pas dans la poche des gens qu elle va defendre =) )


sinon larsen hib ys c tres bien on est tous tres gentils mignons tout plein et barde c bien monte vite 50 on a besoin de toi =)))
__________________
Odra vicking skald lvl50
Tawa trolesse warior lvl50 "subtile"
moga trolesse chamane lvl50
Laraaaaa depuis le temps que je dit et répète que j'adore les guerrier spé shield...

Ils ont tous droit au principal de mes buffs... enfin si ils annoncent qu'ils me stick et me garde...

Serieusement, un guerrier spé 2 mains j'annonce ça "gimp" parce que pour moi, healer, je trouve que c'est vraiment "la" classe inutile...
Si tu veux faire des dégâts fait zerk ou sauvage... si la vie des autres, ceux qui dédient leurs vies à sauvegarder la tienne en soignant, t'intéresse le bouclier est ta voie...
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bienvenue sur Ys


Pour le petit HS, je vous annonce la naissance de Evlia LaFurieuse Guerrière lvl50 depuis Mardi (reroll session donc monté super vite),
alors humm Beowulf.... je vais voir si c'est si nul que ça mais pour l'instant ca correspond exactement à ce que je m'attendais (excellent en défense de magot/heal, excellent en 1vs1, manque de punch en offensif mais c'est normal), oui bon ok j'ai pas fait mes quêtes épique c'est direct full spellcrafté capé partout ca doit aider

lol encore !!!

Et moi qui croyer que tu jouer moin ^^.

Grats pupuce
@Weezy
on s'est rencontré ce matin, grrr grrr les yeux viré sur le log pour calculé le timing de la bulle afin de passer le stun et la.... fumble sur placage

@Odra
Nan raté c'est une petite naine , je voulais un sac à pv pour changer de Lara, 1727pv sans buff sans RA, je l'ai mon sac à Pv

@Androma
nan mais play de 4j au ding, groupe fixe de 3pbaoe pas besoin de beaucoup jouer hein
Citation :
Provient du message de Larsen
vous essayez de me faire regretter mon idée de Ys ??!
Ne t'occupe pas des râleurs de Jol, l'important c'est que tu te sentes bien chez nous dans le jeu .
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Effectivement puisque 87 % des guerrier de Mid Ys on deleter , 12% ose pas de peur de se faire flammer et les 1% restant sont dans des grosses guilde ou ils rerollent allegrement ^^.



sources ?







Citation :
Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube [/i]




en rapport a koi ?




Citation :
Alors on ne joues pas au même jeu [/i]


je crois






warrior, j en connais pas mal, est la classe a faire depuis si je me trompe la 1.57
degat amplifie cad (en rvr vu que le pb est le rvr) des deg frequents a 250 300 hache une main bien sur
bloc en chain qq esquives un peu de parade pour donner de la couleur
non serieux je crois que le pb du warrior weak viens d ailleur
je joue un zerk en rvr je reve d avoir autant de defence qu un warrior bien souvent le dernier a reste en vie ,ou a mourir, pour ceux qui n ont pas fuis
je duote souvent avec un warrior je peu dire que c est un regal, jouant en salle de jeux de temp en temp je le vois regulierement sur hadrien en solo ben j avoue que c est pas mal cette classe
il est vrai, je ne parle pas en critic , qu il faut savoir jouer cette classe comme toute les autres, mais le pb c est que deja tu pars perdant avec ton war donc forcement tu ne gagnera jamais

pi je te rassure midgard ne perd pas son dammage dealer
Mes amis, mes amie....mes amis

<vous etes bien mes amis ? >

vous flooder a tous va se post de se gentil bardounet qui ne cherche qu'a exprimer sa joie de jouers alors rembaler vos rencoeur....



<non non j'ai po fumer >
<quoique elle avais un drole de gout cette omelete au champi >
Citation :
Provient du message de Larsen
vous essayez de me faire regretter mon idée de Ys ??!
Non , mais tu as rencontré l'une des personnes les plus connus d'Ys ... Tu le découvriras par toi même , il est très drole

Aussi tape dans recherche : Beowulf , tu trouveras des posts assez amusants
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Bienvenue à toi Larsen
Tu verras, on a aussi notre quota de gens plutôt désagréable mais il faut avouer qu'en général, la bonne ambiance est de mise
(et ding vite 50 comme dit plus haut, Hibernia a besoin de toi )
Re: mes premières impressions
Citation :
Provient du message de Larsen
j'ai fais mes premiers pas sur Ys et je dois dire que je suis agréablement surprise de l'esprit de ce serveur :

-- Je suis Furie-Barde (battle bard comme on dit normalement) et donc ma façon de jouer est plutôt... offensive. et bien je n'ai pas reçue d'insultes de la part des personnes avec qui j'ai groupé. bien au contraire, j'ai pu taper autant que je voulais.
-- Il m'est arriver que je sois prise dans un send alors que le group pull, le tank a faillit mourir. et bien on ne m'a pas engueulée
-- Un peut avant une personne d'un groupe a leech involontairement le mob d'un autre groupe. bé c'est pas parti en engueulade...

Alors là je dis définitivement "Namarië Brocéliande"
Hé bien chère Larsen, bardounette guerrière et heureuse de l'être, bienvenue chez nous

Il est bien que tu sois tombé sur des groupes ne te prenant pas la tête et ne te donnant pas de leçons sur ta façon de jouer TON perso, mais désolé de te décevoir, ils ne sont pas majoritaires et tu risques de rencontrer aussi quelques déceptions de ce côté là... Mais peut être moins que sur les autres serveurs car on est les plus beaux et les plus gentils sur YS comme tout le monde le sait (surtout nous les Hiberniens ).


Un petit détail : comme sur tous les serveurs nous avons des râleurs spé JOL, des Pros du Hors sujet etc... Alors ne t'affole pas, ils semblent quand même moins nombreux que sur Brocéliande et le tout est le plus souvent moins agressif....

Aller bienvenue sur le plus beau des serveurs de DAoC et au plaisir de te rencontrer IG
Re: Re: mes premières impressions
Citation :
comme sur tous les serveurs nous avons des râleurs spé JOL, des Pros du Hors sujet etc... Alors ne t'affole pas, ils semblent quand même moins nombreux que sur Brocéliande et le tout est le plus souvent moins agressif....[/i]
j'avais remarquée
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/janmarec/daoc/cartelarsenpetite.jpg[/imgg]Dosila "Larsen" Nasril
<Shaan>
Barde

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Bienvenue chez nous!
Et puis plus ils passe de temps sur JOL moins il sont en jeu (quoi que avec mode fenetre powaaa)...
Tu trouveras tjrs quelqu'un pour de l'aide ou du soutien,car avec d'autres ce sont les valeurs que nous soutenons....
Meme s'il y a des mauvais éléments partout,bien heureusement il ne sont qu'une minorité,qui arrive parfois à se faire se faire entendre certes,mais une petite minorité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés