[Orcanie] Guilde Only RVR

 
Partager Rechercher
----------------- Delete ----------------





Toujourds du monde pour Critiker


Je demande pas votre Avi sur se genre de guilde stout si vous aimer pas vous poster pas hein


M enfin le prenais pas mal hein

mais bon 11 commentaire pour dire que sa va pas marcher sa me sert a rien
guilde full rvr ca tien rarement a condition que les personnes ce connaisse tres bien.

ce genre de team tu pourra pas te les montez via le forum :/

dsl
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Juste un détail qui me choque :
Citation :
Skald , (Speed 5 obligatoire )
Parce que bon, un skald 50, il l'a de toute facon.
Un skald 44 meme

Sinon, bon courage, mais je me demande toujours comment on fait pour arriver 50 sans connaitre 4-5 personnes pour xp/rvr régulierement
Citation :
Provient du message de -YiNG-
guilde full rvr ca tien rarement a condition que les personnes ce connaisse tres bien.
je pense que c'est pas ce que tu as voulu dire ^^
ca serait plutot l'inverse :x
a mon avis il est necessaire d'avoir un noyau dur d'amis pour commencer pour avoir une certaine pérennité de la guilde.
si ces amis n'ont pas les trucs correspondants autant tt reroll et vu le tps de jeux annonce ca devrait aller vite, plutot que piocher au hasard des personnes. ca evite les mauvaises surprises ensuite
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Ca marchera pas

Nan une guilde comme ca ne marchera jamais sur Orcanie...

-Pas assez de monte
-Pas la meme mentalité par rapport au server YS et Borc

Orcanie .. du moins ce que j'en penses c'est toujourss cette bande d'amis qui RvR ensemble ... meme si on est plus nombreux ces dernier temps.. la mentalité Amitié et respect est toujour la...

Une guilde avec des .. "T'était pas la hier soir ! Pkoi ?" .. "Hop dé-guilde !"

Ca marchera pas sur Orcanie.... Tu peu en être sur
Citation :
Dernier Truc seul les Classe Ecrite sont Souhaite , il n y a Aucun Fufu Ni de BD c'est Normal
suis pas sure qu'un assassin sois moins utile qu'un ennième tank dans un groupe fixe. D'abord ça tape mechament fort, pi 6eme sens c toujours aprecié . M'enfin ce que j'en dis ...

Groupez surtout pas les fufus, ça sert a rien, surtout en pex, ça fais 2 dmg a la seconde !

sinon je tiens a dire que je desaprouve totalement ce genre de guilde : evidement c compréhensible certains ont les moyens ( temps ) de le faire alors pkoi s'en priver, mais ça contribue a la scission entre petit joueur ki galère pour rvr et gros joueur ki trouve toujours : resultat : on rejoint la masse !

je veux pas l'empecher j'en ai pas le pouvoir ni le droit, je desaprouve c tout !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
tres dur d apres moi pour trouver des personnes qui on un certain skill et il y a pas de secret ça viens pas du jour au lendemain.Donc prendre des personnes que tu connais pas j y crois pas trop perso mais bon qui sais.Courage et comme dit plus haut ca viens petit a petit quand les gens on l habitude de play ensemble.En gros c est peut etre possible mais de suite nop imposible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés