[Ys] 2:00 relic mid attacker par hib

Répondre
Partager Rechercher
pas grave, c fini deja
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Non mais tu comprends, ils avaient prévus l'attaque depuis deux semaines, y avait des impondérables, et puis des retardataires, et puis les ptits hommes verts qui débarquent

Bon plus sérieusement, l'histoire du CS, on a un jour la chance de la voir sortir des placards où vous attendez le déluge?
Fair play ou non ... c'est encore dans les horaires, la fin oui, mais les horaires tout de même.

A partir du moment où l'on fixe des limites, il y a toujours un risque de flirter avec (bon d'accord, c'est quand même très souvent le cas).
Et puis avec une défense Migdardienne performante, les ennemis attaquent au moment le plus propice, là où la vigilance baisse ... et c'est vers la fin, quand tout le monde remballe ses affaires et lèvent la tente de camping.

En tout cas, bon courage à tous, autant aux attaquants qu'aux défenseurs


[Edit] Quoi ?? un seul bélier ? Mais c'est une honte !
tu m'etonnes qu'on etait pret....apres avoir poireauté (sommolé) pdt que la masse Hib derriere leur tp nous inquietait.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ouais serieux tant k attaker attendant pas 2 heures du mat , pas pour des raison de charte ou je ne sais quoi , mais parce que svt on est au courant avan et on attend 3 plombes a jouer aux cartes sur les murailles alor qu'on pourrai etre ailleur ....

et puis de tps en tps sa fait du bien de se coucher tot , et du coup sa fait au moins une occasion de perdue
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Fredo
Lol le post, attaque à deux heures annoncée à 1h59
Il y en a qui n'ont vraiment pas grand chose à foutre.
ah ouais tiens j'avais pas vu l'heure du post original
y a des horaires elles ont été respecté alors stop les ouin ouin
ils ont attaqué bravo a eux tu as défendu bravo a toi c est tout
sinon faut mettre les horaires a 1H45 et voila ils viendront a 1H44
tu ouinouineras encore ainsi de suite
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de weezy
M..... Sort de ce corp !
meunon c'est pas mysen mysen quand il a un truc à dire, il se log pas sous un compte roturier avec 9 messages

il dit ce qu'il pense, en son nom
Citation :
Provient du message de Waukeen
ouais serieux tant k attaker attendant pas 2 heures du mat , pas pour des raison de charte ou je ne sais quoi , mais parce que svt on est au courant avan et on attend 3 plombes a jouer aux cartes sur les murailles alor qu'on pourrai etre ailleur ....
Euh... eclaire moi sur ce passage mon grand... tu fais comment pour etre au courant avant?
Citation :
Provient du message de NoLd
On a un espion qui est sur le tp hib et alb .. quel question ?
Bah sur Hib, les grosses guildes ont pris l'habitude de passer en anon dès qu'en event sinon c'est attaque systématique sur le fort claim.

Sans doute pas du spy mais de sacrés coïncidences puisque qu'en passant anon, les attaques où on est trop loin pour défendre sans se suicider ont stopé à 95%
pis d'toutes manieres personne oblige personne a se taper une partie de carte pendant trois plombes dans un RK hein, bougez un peu faites de l'exercice, vous avez de si jolies petites vikings <sourit> bon, evidement y'a aussi des rollesses etc, mais ca c'la vie <rit en pensant meme qu'il en est une avec un superbe soutien-gorges rose bonbon déja sucé pas changé depuis des mois> p ( gniark /kiss )

Enfin seule Morticiah reparle du CS, ca fait plaisir de voir qqun s'y interesser, on est deux comme ca


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh... eclaire moi sur ce passage mon grand... tu fais comment pour etre au courant avant?
CE qu'il veut dire c'est qu'on a reperé les troupes Hib derriere leur tp sur OG tres tot dans la soiree. Et qu'on a poireauter jusqu'a 2H sans rien avoir a se mettre sous le dent.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés