[Orcanie] [Hib] Le Roi Blafard est...blafard...

 
Partager Rechercher
Mdr sur le screen rassemblement de klasse on voi tenaka avec le barde .... tenaka t finelame ! s ave dire ke tu tape encore moin fort k'un barde , oust !

et ds le gu wf , ying en flood : un arc Un arc Un arc ^^

sesoir 21H , minuit /Who emain =>>>> réponse
1) pac , ranger 50 à Emain Macha.
les 10% on été laborieux j'ai vraiment cru que c'était peine perdu

finalement le drake a perdu sa vie par periode

Periode tank debout : drake perd sa vie pendant 5 min

Drake pas contant : Aoe 3/4 des tank par terre

Hib hospital : Rez par les nombreux druide/senti/bard présent de chaque coté (ca ct mortel) pendant 10 min , les qq tank encore debout occupent le drake qui n'aoe plus.

Periode tank debout : drake perd sa vie 5 min


ect ect

et finalement c passé tranquilement
Félicitation à tous les hibs présent pour leur patience et leur volonté, et un spécial thanks à Keepcool pour l'organisation + lead c'était vraiment une entreprise peu évidente

Jolie baston à rebondissement au Drag qui plus est

Espérons qu'elle soit moins disputée pour la repartition des loots demain (oublie pas hein Keepcool qd meme avant de delete )

En tous cas si tu en viens à faire ca je suis ravi que tu ais réalisé ton rêve, et du premier coup qui plus est ! Belle performance, ca mérite une belle ovation

/clap Hib

le Z
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben vi Shin, Hibernia a pris sur exemple sur Albion

Premiere fois qu'on tente le dragon serieusement , c'est a dire par a 35 comme les autres fois , et c'est passé .

Cela dit c'etait super dure et a plusieurs fois ou j'ai vu les 50 tanks par terre je me suis dit c'est fini la , en fin de compte yavait autant de rez que de tank donc c'est passé a chaque AE .
Vi pareil sur Alb, à mi vie il nous a bien fait peur en tuant 90% des personnes mais bon les gens étaient motivés et je pense que la motivation est porteuse de réussite
Cool
Cool!!!
Cooool Bravo pour l'organisation Keepcool . T'as bien bossé

On l'a enfin eu ce dragon.
On a eu peur au début mais finalement on s'en est sortie après quelques égratignures .
Bravo à tout ceux qui étaient présents et qui ne se sont pas découragés. Le dragon now =>
Smile
Bravo et merci Keep
C'est impressionnant ce que Hib peut faire avec un peu d'organisation
ET si on utilisait cette technique pour prendre les 5 reliks qui nous manquent ?
Gare à vous albies&midies
GG a Keep pour le lead est GG a moi meme POur lui avoir fourre des fleches Donc je tenais a dire que tt me fleches etais entoure de vaseline CE QUI m as permis de lui foutres des fleches a 60-70 ^^
va pu se sentir le keep faudra changer ses draps demain enfin MegaGratz la kan je pense que une des raisons ki m'ont fais aller sur mid c que ce @#$-h& de cuuldurash semblait vraiment invincible avec ses AE epileptiques
comme koi rien n'est sur et tout est possible

du coup va falloir poutrer le midoux now
Citation :
Provient du message de marypoppins
va pu se sentir le keep faudra changer ses draps demain enfin MegaGratz la kan je pense que une des raisons ki m'ont fais aller sur mid c que ce @#$-h& de cuuldurash semblait vraiment invincible avec ses AE epileptiques
comme koi rien n'est sur et tout est possible

du coup va falloir poutrer le midoux now

tout les dragon sont de la même puissance depuis la 1.60 c fini le temps ou le roi blafard chainais les aoe comme un malade dans raison
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés