[hakpak] Combo City-rural-forest ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu ennuyé. J'ai deux hakpak de combo City-rural-forest, l'un avec en plus les tours, les hills, les gentelhills et les alleys, l'autre sans rien de tout ça. Le premier prend 38mb, le second 360kb (vivi, kb).

Comme indépendamment les gentelhills, alleys, tout ça, prennent très peu de place (moins de 3mb au total je pense), j'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai un tileset énorme et un autre minuscule (le minscule fonctionne à merveille, hin, j'ai testé). Le concepteur aurait copié toutes les textures des tilesets de base dans son combo, pour le premier, et pas pour le second ?

J'ai quelques scrupules à utiliser le gros, pourtant j'aimerais bien avoir les hills et gentlehills (le reste peu importe). Surtout que je n'ai jamais trouvé de hakpak sans combo proposant les hills (pour les gentle, c'est bon, j'ai).

Je n'ai pas le nom du "gros", mais le petit est celui de Kthoris, dispo sur le vault. Quelqu'un peut m'expliquer la raison du gros écart de taille, plz ?
Ben dans le deuxième il a juste travaillé sur les ITP, en rentrant toutes les entrées à la main, c'est un travail long et fastidieux (respect) et surtout faut faire attention de pas se gourer.
Le résultat est le même que si on avait copié tout les tileset dans un seul hak a part que celui là utilise ceux qui sont dans NWN et pas des copies.
Si je me souviens bien, la méthode est décrite sur le site de LOK.

Jaha Effect
Ok, merci Jaha.

Je vais prendre le ptit mixed, et un hakpak séparé pour les hills. Actuellement, j'ai un hakpak gentle hills tout petit qui se fusionne avec le tileset rural de base, ce qui est génial puisque ça ne m'oblige pas à remapper les zones déjà mappées sans. On peut trouver la même chose pour les hills ? Je n'ai rien vu de tel dans le persistant de Mobi et sur le Vault les hills sont livrés dans des combo énormes mais pas sur un terrain de taille modeste :/

Quelqu'un a une bonne référence pour ces "hills" ? Il faut que je me crée le hakpak à la main en l'extrayant d'un autre ? (je préférerais éviter, j'ai pas trop le temps de me farcir les tutos et les heures de tests en ce moment :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés