Ma petite histoire perso :
Je fais un achat sur CDiscount
Le colis part par la poste (suivi coliposte, le colis a donc bien été remis à la poste pour un envoi)
2 semaines après, rien n'est arrivé
Encore 1 semaine plus tard, le numéro de suivi coliposte disparaît (ben oui, à la Poste, il n'y a plus de suivi quand c'est pas arrivé dans les 3 semaines)
Moralité : il y a des gens peu scrupuleux à la Poste. La probabilité que mon colis soit "tombé du camion" étant très faible, ne me faite pas croire que quelqu'un ne s'est pas juste servi dans le tas.
D'autre part, je trouve leur suivi vraiment peu rigoureux, parce qu'ils ne semblent pas trop s'inquiéter quand un colis numéroté n'arrive pas à destination.
Ah, et pour les gens de la Poste émettent un déclaration de perte, ça met 3 semaines de délai supplémentaire.
Le 4 janvier (communication avec le service client CDiscount) :
Votre colis est parti de chez nous.
Nous lançons dès maintenant une recherche auprès du service de la poste pour savoir où il se trouve.
Le 24 janvier :
Nous venons de recevoir une déclaration de perte de votre colis par la poste.
|