Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
reponse musicale
alors pour les afficionados la musique s' entrée avec l'épique et titanesque combat de diablo c'est le .......

DIES IRAE (traduit litéralement du latin= La colére du jour)


du nom moins célébrissime wolfgang amadeus mozart....

un ptit compositeur allemand à peine connu


notez le clin d'oeil entre mozart et la nationalité de diablo ))

clin pas trop innocent je pense ++++
J'en reviens, et je dois avouer que j'ai énormément apprécié.

Plus que l'histoire ( comment respecter 30 ans d'histoire du comic ? impossible ), c'est l'esprit qui est respecté.

Et ne cachons pas notre plaisir, les personnages sont tous ( ou presque ) sidérants de ressemblance. Logan est parfait, Cyclops de même, Kurt est exceptionnel, Xavier tout aussi bon... Bref, les personnages sont véritablement charismatiques à souhait.

Ce n'est pas une adaptation mot à mot du comic, mais c'est une adaptation de l'esprit je trouve, et elle est diablement réussie
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Quelqu'un connait un site retraçant en gros l'histoire des X Men ?

Parce que j'ai de vagues souvenirs, et j'en ai loupé pas mal des comics, ça me permettrais de me rafraichir la mémoire.
Répondez moi au je fais sauter le forum

*prend Ariendell en otage, une petite cuillere sous la gorge*

Et dépechez vous !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Répondez moi au je fais sauter le forum

*prend Ariendell en otage, une petite cuillere sous la gorge*

Et dépechez vous !


répondez a Doudou, le pauvre il deviens fou
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour ceux cherchant un bon site sur les comics X-Men regroupant pas mal de Bio, allez ici
Regarde Doudou ! Laya en donnait un en page 2
J'ai été le voir et je le conseille à tout le monde, les scenes d'action sont beaucoup mieux que dans le premier , on y voit l'apparition de quelques mutants qui deviendront certainement de tres grand X-men et l'histoire est quand même un peu moins tirée par les chevaux que dans le premier

Au fait , j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu cette impression mais vous trouvez pas que le mutant qui se téléporte , l'allemand ( me rappelle plus de son nom de mutant ) a exactement la même tête ( le bleu en moins bien sûr ) que Boris dans Goldeneye ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
J'ai été le voir et je le conseille à tout le monde, les scenes d'action sont beaucoup mieux que dans le premier , on y voit l'apparition de quelques mutants qui deviendront certainement de tres grand X-men et l'histoire est quand même un peu moins tirée par les chevaux que dans le premier

Au fait , j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu cette impression mais vous trouvez pas que le mutant qui se téléporte , l'allemand ( me rappelle plus de son nom de mutant ) a exactement la même tête ( le bleu en moins bien sûr ) que Boris dans Goldeneye ?
Il s'agit du même acteur.
Arrow
Citation :
Pendant que j'y pense, où est passée la tenue jaune / orange de Wolwerine ?
Il y a une allusion dans le premier film, où les X-Men ont leur uniforme en cuir, et Serval s'en plaint (ça lui serre les entournures ou je ne sais quel pretexte).
Cyclope lui répond que c'est toujours mieux qu'un costume jaune.
Citation :
Provient du message de Brume
Il y a une allusion dans le premier film, où les X-Men ont leur uniforme en cuir, et Serval s'en plaint (ça lui serre les entournures ou je ne sais quel pretexte).
Cyclope lui répond que c'est toujours mieux qu'un costume jaune.
Oui, un clin d'oeil bien sympa, j'en parlé encore hier avec des amis.
Mais bon, ils sont tous en noir, tant pis.
A noter aussi que l'acteur ( cascadeur ) qui joue Dark Maul ( star Wars ) et le carpeau dans le 1 apparais dans le numéro 2 : l'un des membre du commando que l'ont voit avec de lunette infrarouge et qui s'approche du jeune mutant pour le stun ( désole reflex DAoC )
Citation :
Provient du message de Daelia
Y'a même Methos de la série d'Highlander, ça m'a fait bizarre de le voir dans ce film, je m'y attendais pas.
Moi aussi je ne m'attendais pas à le voir mais je faisais le lien avec Stargate par contre , pas avec HighLander.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Moi aussi je ne m'attendais pas à le voir mais je faisais le lien avec Stargate par contre , pas avec HighLander.
Ah nan moi dans le ciné, ça a été direct : tiens, qu'est-ce que Metos fout ici?
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés