coucou !

Répondre
Partager Rechercher
DAOC c'est nul
DAOC ça pu
Ca nous empeche de voir nos amis qui sont sans arret dessus
DAOC ça pu
DAOC c'est nul
C'est vraiment trop laid et ca m'ennerve
DAOC ça pu
DAOC c'est nul
Ca rame à mort et c'est trop naze
DAOC ça pu
DAOC c'est nul
Tuer des gens et du monstre ca vous amuse ?
DAOC ça pu
DAOC c'est nul
j'ai essayé d'arrêter une fois, ben me faisait chier, rien à faire en dehors des sorties.
Pis avec SI et tout le tralala le jeu a une durée de vie un peu plus longue; pas de concurrents à la hauteur pour le moment (enfin c'est mon avis)
Citation :
Provient du message de Colomba
j'ai essayé d'arrêter une fois, ben me faisait chier, rien à faire en dehors des sorties.
Pis avec SI et tout le tralala le jeu a une durée de vie un peu plus longue; pas de concurrents à la hauteur pour le moment (enfin c'est mon avis)
Tu sais pas ce que tu perds mon pauvre j'espère que tu t'en rendras compte
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Tu sais pas ce que tu perds mon pauvre j'espère que tu t'en rendras compte
Hum j'ai une vie, je bosse à temps plein, je fais des études par correspondance, je sors tous les week end et je m'amuse, t'es jaloux ?
Citation :
Provient du message de Wilkinson
il faut une motivation pour jouer a un jeu ???!!!
Il faut surtout savoir se modérer quand je vois des abrutis comme Arckan et Oizo qui prennent même plus le temps de venir nous saluer tous ca pour leur jeu pourris ca m'écoeure
sans passée pour un névropathe ou une dépendante au jeu vidéo
bah moi je me sens vraiment très mal dehors et je ne trouve aucun intérêt a trainer en ville ou autre
alors je te retourne la question qu'elle sont tes motivation pour trainer dehors et tout ;p
Citation :
Provient du message de ayanami konome
sans passée pour un névropathe ou une dépendante au jeu vidéo
bah moi je me sens vraiment très mal dehors et je ne trouve aucun intérêt a trainer en ville ou autre
alors je te retourne la question qu'elle sont tes motivation pour trainer dehors et tout ;p
Je ne traine pas dehors loin de là (sauf quand je skate) mais je vois souvent des amis et on délire bien plus qu'avec des potes virtuels à mon goût. J'ai eu la chance de voir quel connerie c'était que les MMORPG à quel point sa pouvait détacher du monde réel aujourd'hui j'en suis heureux et je le dis. Maintenant certain pourront dire que j'ai été trop bête pour confondre ça mais aucun de vous n'est capable de lâcher son petit jeu chéri.

Bande de drogués
La vie est triste parfois, mais la nature est tout de même méchante avec certains individus . . .

Tes propos, c'est bien beau, mais toi même qui traîne sur ce forum, vu ton "rang" d'utilisateur de forum, tu ferais mieux de te remettre en question avant de critiquer les autres si ce que tu écris est ta véritable pensée . . .
Citation :
Provient du message de Hynyld
aller voir les amis, sortir avec eux, draguer les filles....


Hu ???

Ca quoi être fille ???

/Woox retourne dans sa caverne en se grattant la tête.
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Hu ???

Ca quoi être fille ???

/Woox retourne dans sa caverne en se grattant la tête.
T'inquiete pas ça donne pas d'xp...

Mais rien de mieux que de jouer avec sa puce..
Ca fait des engueulades en plus mais bon...
Notez que Folken et Benisseur ont été des accrocs de T4C , et que bien sûr , certains ont un avis très diffèrent de T4C .

Moi aussi , je ne le cache pas , j'ai été accroc de T4C mais bon , je ne viens pas me moquer de ceux qui jouent à DAoC ( Ah oui mais c'est vrai j'y joue . )

Quand je vois ces deux spécimens , je me dis que je suis content de ne pas avoir été touché par le phénomène de la bêtise , car ces temps ci ce phénomène est meurtrier , sanglant , que dis - je hallucinant .

Bref Benisseur et Folken , certains dont moi vous ont assez vu à la taverne avec vos HS et réflexions sans intérêt sur certains postes , je ne m'amuserai pas à sortir cela ici , par peur de vous refiler cette maladie que l'ont nomme "Honte" .

Ah oui Folken , j'ai oublié de te dire que pour pouvoir juger un jeu , il fallait y passer un minimum de temps dessus , et non pas juger en partant avec des a priori , préjugés et autres bêtises rapportés par le bouche à oreilles .

Que les gens jouent à DAoC , de quel droit venez vous ici en jugeant nous joueurs de DAoC ?

De quel droit dites vous que le jeu auquel nous jouons est nul etc ( j'évite de citer le message de Folken , il y a assez de bêtises sur ce poste ) .

De quel droit venez vous ici avec comme intention de flammer ? Car ce poste est un Flam/Troll . A ce que je saches ces choses sont interdites sur Forum .

Ne me dites pas que vous êtes venus débattre , car vu les deux premiers postes ( les votres bien sûr ) , nous ( je en premier ) voyons bien que vous ne vous êtes pas ouvert au débat .

Je m'énérve certes , mais cela est légitime je pense .

Elhan qui n'aime pas qu'ont s'en prennent à sa communauté . ( Exceptionnel la phrase )
Citation :
Provient du message de Elhan
Notez que Folken et Benisseur ont été des accrocs de T4C , et que bien sûr , certains ont un avis très diffèrent de T4C .

Moi aussi , je ne le cache pas , j'ai été accroc de T4C mais bon , je ne viens pas me moquer de ceux qui jouent à DAoC ( Ah oui mais c'est vrai j'y joue . )

Quand je vois ces deux spécimens , je me dis que je suis content de ne pas avoir été touché par le phénomène de la bêtise , car ces temps ci ce phénomène est meurtrier , sanglant , que dis - je hallucinant .

Bref Benisseur et Folken , certains dont moi vous ont assez vu à la taverne avec vos HS et réflexions sans intérêt sur certains postes , je ne m'amuserai pas à sortir cela ici , par peur de vous refiler cette maladie que l'ont nomme "Honte" .

Ah oui Folken , j'ai oublié de te dire que pour pouvoir juger un jeu , il fallait y passer un minimum de temps dessus , et non pas juger en partant avec des a priori , préjugés et autres bêtises rapportés par le bouche à oreilles .

Elhan qui n'aime pas qu'ont s'en prennent à sa communauté . ( Exceptionnel la phrase )
/agree ( et pas mal la derniere phrase ^^ )

Citation :
Provient du message de Omniblast
/k Cigua
Citation :
Provient du message deElric
Bravo Aween.
/bl merci

pfffiooouu c'est cool quand même de savoir qu'il y a des gens qui savent ce qu'est la vraie vie, quelle sont les vraies occupations, préoccupations que l'on se doit d'avoir. Qu'ils viennent en plus nous livrer leur connaissance dans leur bonté infinie c'est un must. Merci.

<retourne jouer à DAOC>
Citation :
Provient du message de Elhan
Notez que Folken et Benisseur ont été des accrocs de T4C , et que bien sûr , certains ont un avis très diffèrent de T4C .

Moi aussi , je ne le cache pas , j'ai été accroc de T4C mais bon , je ne viens pas me moquer de ceux qui jouent à DAoC ( Ah oui mais c'est vrai j'y joue . )

Quand je vois ces deux spécimens , je me dis que je suis content de ne pas avoir été touché par le phénomène de la bêtise , car ces temps ci ce phénomène est meurtrier , sanglant , que dis - je hallucinant .

Bref Benisseur et Folken , certains dont moi vous ont assez vu à la taverne avec vos HS et réflexions sans intérêt sur certains postes , je ne m'amuserai pas à sortir cela ici , par peur de vous refiler cette maladie que l'ont nomme "Honte" .

Ah oui Folken , j'ai oublié de te dire que pour pouvoir juger un jeu , il fallait y passer un minimum de temps dessus , et non pas juger en partant avec des a priori , préjugés et autres bêtises rapportés par le bouche à oreilles .

Que les gens jouent à DAoC , de quel droit venez vous ici en jugeant nous joueurs de DAoC ?

De quel droit dites vous que le jeu auquel nous jouons est nul etc ( j'évite de citer le message de Folken , il y a assez de bêtises sur ce poste ) .

De quel droit venez vous ici avec comme intention de flammer ? Car ce poste est un Flam/Troll . A ce que je saches ces choses sont interdites sur Forum .

Ne me dites pas que vous êtes venus débattre , car vu les deux premiers postes ( les votres bien sûr ) , nous ( je en premier ) voyons bien que vous ne vous êtes pas ouvert au débat .

Je m'énérve certes , mais cela est légitime je pense .

Elhan qui n'aime pas qu'ont s'en prennent à sa communauté . ( Exceptionnel la phrase )
/agree Totalement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés