Il n'y a pas des niouzes normalement le Vendredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Moi je fairais certainement une çarriere de combattants a distance s ils ne sont pas trop defavorises face au corps a corps.

Conclusion : Ma voie est toute tracee... Petit petit petit Trykers.. Ou vous cachez vous ? Venez voir tonton AsSaSsiN... Il va vous raconter une jolie histoire.

*nettoie sa lame*

Allons ne soyez pas timide...
Exactement comme moi, la carrière de combattant a distance m'attire pas mal.
Assassin, montres toi !
N'aies pas peur, ca ne fait pas mal...
De toutes façons, on a déjà eu pas mal d'infos avec le site officiel de Goa. Bon je n'aurais pas été contre un peu de rab' ce vendredi, mais il faut savoir prendre son temps en patience.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Pour ce qui est des infos sur le site de GOA, en fait, ils ne disent rien qu'on ne savait déjà en explorant les autres sites, et cette semaine, si je m'en tiens au rythme habituel, on aurait du avoir une interview.

J'veux ma new!

"Peuples Homins, on vous spolie, on vous ment! Unissez vous!"
Hein? comment ça je suis pas crédible?!
Ben alors?

Ca fait deux vendredis sans rien là...
C'est dur pour notre curiosité... j'espère que la préparation de la bêta avance bien, qu'on puisse s'y rattraper en termes d'informations





Aëya, curieuse frustrée
Remboursez !
*a oui c'est vrai on paye pas...*

Un proverbe Tryker me vient à l'esprit pour les impatients :

"Quand quelque chose tu attends,
installes toi dans un hamac,
et laisses le venir."
Sans vouloir paraître mesquine :

La newsletter n'est pas un dû. C'est une volonté de la part de goa de communiquer, ce qui n'a pas été possible avant pour des raisons indépendantes de leur volonté. Il se trouve qu'avec les ponts, pour ceux et celles d'entre vous qui travaillent dans le tertiaire, les équipes sont rarement complètes. Ce qui veut dire aussi que moins de personnes sont là pour effectuer le travail.

La NL doit respecter un plan de communication qui a été établi conjointement par Goa et par Nevrax. On ne prend pas au hasard une info qu'on balance comme ça tous les vendredis.

Et par rapport à la préparation de la beta fermée (phase la plus importante en terme de progrès technique puisque le jeu n'est pas encore jouable, ce sont des vrais testeurs qui participent et non des gens qui veulent jouer gratuitement avant les autres, ceux qui auraient cette intention seraient très déçus dans un monde encore vide qui évolue chaque jour) dont l'ouverture est imminente, la préparation de ces newsletter n'est plus prioritaire.

Tout cela pour le bien de tous : cette ouverture de beta doit se passer au mieux pour que les testeurs soient actifs et puissent participer au mieux.

Il faut donc faire preuve de patience, et de compréhension, en ce rappelant que dans une entreprise on agit selon la liste des priorités.
Citation :
Provient du message de Myriades
Sans vouloir paraître mesquine :

La newsletter n'est pas un dû. C'est une volonté de la part de goa de communiquer, ce qui n'a pas été possible avant pour des raisons indépendantes de leur volonté. Il se trouve qu'avec les ponts, pour ceux et celles d'entre vous qui travaillent dans le tertiaire, les équipes sont rarement complètes. Ce qui veut dire aussi que moins de personnes sont là pour effectuer le travail.

La NL doit respecter un plan de communication qui a été établi conjointement par Goa et par Nevrax. On ne prend pas au hasard une info qu'on balance comme ça tous les vendredis.

Et par rapport à la préparation de la beta fermée (phase la plus importante en terme de progrès technique puisque le jeu n'est pas encore jouable, ce sont des vrais testeurs qui participent et non des gens qui veulent jouer gratuitement avant les autres, ceux qui auraient cette intention seraient très déçus dans un monde encore vide qui évolue chaque jour) dont l'ouverture est imminente, la préparation de ces newsletter n'est plus prioritaire.

Tout cela pour le bien de tous : cette ouverture de beta doit se passer au mieux pour que les testeurs soient actifs et puissent participer au mieux.

Il faut donc faire preuve de patience, et de compréhension, en ce rappelant que dans une entreprise on agit selon la liste des priorités.
Oui, oui tout a fait d accord.
Je rajouterai : ON VEUT LA NL TOUT DE SUITE !!!!

Ah ? Il y a un truc que j ai pas compris ?
Tout à fait d'accord, vous pourriez faire preuve de compréhension,

Les serviettes de plages ont été disposées sur le toit de l'immeuble nevrax,

Le seul problème est que les câbles des ordinateurs ne sont pas assez long, faut commander des rallonges,

De plus les souris ont tendance à glisser avec l'huile solaire.

On verra bien comment vous vous y prendrez vous cet été si vous avez la chance d'être sélectionné à la bêta.

Bref bosser en été c'est pas facile,

La demoiselle finit de préparer son sac de plage et vérifie que tout y est: portable, téléphone mobile, souris, tapis de souris lipophile, batteries de rechange, filtre anti-reflets pour l'écran, lunettes de soleil.


Bon, ben je crois que tout y est...
remarquant la serviette de bains et le ballon de plage encore sur le lit:
ah, non, j'allais oublier ça.. en même temps, il ne reste plus tellement de place



Aëya, avec les marques de bronzage du portable et de la souris
Citation :
Provient du message de nanoko

Bref bosser en été c'est pas facile,

Et encore Nevrax c'est a Paris si c'était a Sophia-Antipolis comme moi ... ce serai la fin...plage? pas bête je vais y penser :bouffon:
Citation :
Provient du message de usulla
Et encore Nevrax c'est a Paris si c'était a Sophia-Antipolis comme moi ... ce serai la fin...plage? pas bête je vais y penser :bouffon:
Ah ben tiens, toi aussi ?

Sachant qu'aujourd'hui, tout le monde est à la plage(//edit : Sauf moi, trop de touristes) , je crois que ça se vérifie encore plus.

Non, mais si on n'a plus le droit de râler, où va-t'on ?

PS : On pourra se faire une IRL Ryzom sur la côte alors. Moi j'bosse route des Lucioles
Bon, c'est pas fini de nous parler de votre soleil, de vos plages, etc...
Pensez un peu à ceux qui n'ont que des toits d'immeuble..
Enfin, y vont ptêt encore s'amuser à mettre du sable sur les quais: et hop un plongeon dans... ou juste bronzette alors




Aëya, pas de plage et plein de boulot
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
C est pas tres sympa de leur part quand meme parce que ecrire une Newsletter d une trentaine de ligne il ne faut pas me faire croire que cela prend autant de travail. Ils abusent un peu la
Tout simplement parce que la personne chargée de la faire est en vacances !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'ai l'impression que y'a pas eu de screen RPGvault du samedi non plus?
Mais comme j'ai pris l'habitude qu'ils me tombent tout chaud dans le forum, je ne sais pas où ils paraissent.
Alors défections de chasseurs de screen habituels, ou fermeture du robinet à screen chez GOA/Nevrax pour les mêmes raisons?

( Petite remarque en passant:
Citation :
Provient du message de Myriades
Et par rapport à la préparation de la beta fermée (...) dont l'ouverture est imminente, la préparation de ces newsletter n'est plus prioritaire.
Mon avis objectif (cad sans tenir compte du fait que j'aimerais bien l'avoir cette NL) est que c'est une erreur de leur part.
Dans la vie d'un produit, la communication et le marketing est au moins aussi important que la technique, surtout dans la phase de lancement.
C'est ce qui fait que l'imac se vend bien parce qu'il est joli, qu'un film pas terrible fait un nombre incroyable d'entrées dès le premier jour, qu'un jeu laisse un bon a priori sur un exploitant. )



Aëya, produit dérivé
Je voulais dire par là qu'avec des équipes réduites, comme c'est le cas partout en France au mois de Mai, que ce ne soit qu'à cause des jours fériés, ou aussi à cause des ponts qui y sont associés, comme le travail ne disparaît pas subitement, et que la préparation de la beta se fait conjointement (du moins j'imagine que c'est ainsi qu'elle se prépare) chez Goa et chez Nevrax, et bien on commence par le travail d'équipe.

Oui la communication est très importante. Chez Goa ils s'en sont rendu compte alors qu'ils étaient en incapacité de communiquer (Ceci a un rapport avec certains contrats ...). Avec Nevrax ils ont la possibilité de communiquer, ils le font et le feront encore.

Mais pour une conduite de projet, certaines étapes, si elles ne sont pas réalisées en priorité, retardent tout le projet et sa date de réalisation. La suite de ces étapes essentielles qui peuvent bloquer tout le reste sont appelées "chemin critique" parce que ce sont les étapes qui ne peuvent subir aucun retard.

Tout ça pour dire que quand on conduit un projet on choisit en générale la solution la moins pire (je sais c'est une incorrection d'employer cette expression en français, mais c'est pour bien faire remarquer que la meilleure solution n'est pas idéale).

Pour RpgVault : Pas de Screenshot ce Samedi.
Ben je sais pas dans ces entreprises comment ça se passe, mais chez moi (je citerais pas l'entreprise ici, je pense pas que ce soit utile) lorsqu'il y a un projet à rendre avec des délais, ben les gens ne prennent pas leurs vacances à ce moment là, et ils essayent d'étaler leurs congés.

Ma boite fait de la R&D et de la production de machines automatiques, donc c'est vraiment similaire, puisque domaine de la recherche.

Et, je suis du même avis qu'Aëya, je pense qu'ils font une gaffe en ne faisant pas le minimum à si peu de temps de la bêta.
Pour te répondre Critias, dans le contenu du mail que les responsables de sites sur Ryzom ont reçu, Shanoir nous parlait de pont, pas de vacances.
Et surtout, qu'ils préparaient à fond la béta 1 et que donc les NLs seraient plus rares à cause de cela.
Je suis confiant, si on a pas de NL, ça ne peut-être que bénéfique pour l'arrivée de la Béta 1
Pendant les 15 premiers jours de mai aucune boite ne fonctionne a 100% 50 % c'est deja beau, les gens ont le droit de prendre leur vacances !!

Ou vous voyez qu'il y a une dead line aucune date n'a été annoncé même pas la sortie du jeu alors vous estimez que les gens ne devrait pas prendre de vacances d'ici noel si le jeu sort a noel ????

Non un peu de sérieux toutes les sosciétés de France tourne a peine en ce debut du mois de mai encore plus depuis les 35 heures et les RTT faut bien les poser les fameux jours de RTT ....


Bref reposer vous bien chz nevrax et revenez en pleine forme

Leedle qui peut attendre un peu les newsletter même si je suis decu de pas avoir de news depuis deux semaines
Attention, congés ne signifie pas vacances, hein, qu'on s'entende bien, les ponts peuvent très bien être des congés. Et je sais que nous, on ne fonctionne pas à 100%, comme le dit Leedle, mais quand il y a des engagements, même aussi faible qu'un engagement "oral", pour moi, c'est une sorte de contrat moral.

Un pont, c'est quoi ? 2 jours de boulot en moins, à ce niveau là, c'est tout de même pas énorme par rapport aux 15 jours. Mais il est vrai qu'ils ont du préférer avancer la bêta et ignorer les NL, je ne dis pas le contraire, mais je pense tout de même que c'est une (très) légère erreur de stratégie.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas drogué de NL, si personne n'avait posté, je ne m'en serais pas rendu compte. Mais pour bosser dans un service ressources humaines, je peux vous dire que je sais ce que sont le service minimum, les congés, et les ponts...

Bref, attendons la prochaine NL.. le 16 mai !

//edit : je vais m'arrêter là, vaut mieux, parce que je suis têtu, et que je sais que je n'ai pas tord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés