[Ys] [Prise de Bledmeer]

Répondre
Partager Rechercher
On s'était dit que prendre un fort sur mid pouvait être sympatique ce soir

hNi une ni deux, on organise qqs groupes, et nous voilà parti.

Après le wipe de la patrouille de garde de ce soir sur HMG, on se dirige sur Bled. Là, béliers, tout ça, rush lord, fort pris.

Et puis, 10mn plus tard, les mids pas contents du tout arrivent.

Pas contents et nombreux : 120

Bref, inutile de dire qu'avec nos 30 personnes dans le fort, on n'a pas fait long feu (d'ailleurs, bravo aux fufus qui nettoient très (trop) rapidement à l'intérieur).

Nous avons été honoré de tant de réaction de votre part, mais pour une fois qu'on claim, on aurait bien aimé que ça dure un peu plus longtemps

A charge de revanche
c'est pour ça bande de vilain que vous venez chez nous après

Nous pauvre petite troupe qui attaque beno, comme quoi on est pas nombreux mais on est la .

Depuis quelque temps notre somme de plus en plus nombreux pour défendre et reprendre nos forts un jour nos forts ne tomberont plus < rêve >
Citation :
Normal on est pas albionnais on defend nos forts nous !!!
Citation :
Rhoooooo que c'est bas ça....

normal elle est pas tres haute d esprit [joke hein ]
Citation :
Provient du message de Chisa
Normal on est pas albionnais on defend nos forts nous !!!

[joke hein ;p]
Joke ==> OK
Mais dsl, ça devient franchement lassant là
Encore un post qui va dériver sur le sujet tout comme 99,9% des autres d'ailleurs....
Au fait (paske la soirée continue), c'était vous qui attaquiez Beno à l'instant ?

Pasqu'il y avait masse

Vous êtes partis du coup après les renforts hibs, c dommage, on commencait à s'amuser

[edit] j'ai oublié de valider le post depuis vous êtes tous morts ^^
Cali, arrêtes de flooder un post qui se veut sérieux, non dit diou, c'est pas parce que t'es Reine qu'il faut tout se permettre

Bon, c'est pas tout ça, mais faudra penser à reprendre Beno hein, Trolls ou canettes, on n'est pas sectaires...
Petit conseil aux albs : pour reprendre beno pensez a prendre des trébuchet (ça fait 2 soirs de suite que ces vilains nelfes nous massacre du haut de notre chateau avec leurs catapultes).

ps:J'ai essayé d'en prendre un mais sans gros bras 5 et sans buffbot c'est pas facile .Deja faire cs-beno en solo c'est pas top...
Citation :
Provient du message de LaCoquine
Petit conseil aux albs : pour reprendre beno pensez a prendre des trébuchet (ça fait 2 soirs de suite que ces vilains nelfes nous massacre du haut de notre chateau avec leurs catapultes).

ps:J'ai essayé d'en prendre un mais sans gros bras 5 et sans buffbot c'est pas facile .Deja faire cs-beno en solo c'est pas top...
C'est vrai que depuis la 1.60, ça y va gaiement sur les armes de siège. Il faut dire que ça reste un bon moyen d'affaiblir l'adversaire et d'occuper aussi ceux qui ne peuvent pas s'amuser aux remparts En plus, ça change et ça donne un nouvel aspect au RvR bien sympathique (avec toutes les armes de sièges à notre disposition, c'était dommage de ne voir que des béliers )
Citation :
Provient du message de Vyv
C'est vrai que depuis la 1.60, ça y va gaiement sur les armes de siège. Il faut dire que ça reste un bon moyen d'affaiblir l'adversaire et d'occuper aussi ceux qui ne peuvent pas s'amuser aux remparts En plus, ça change et ça donne un nouvel aspect au RvR bien sympathique (avec toutes les armes de sièges à notre disposition, c'était dommage de ne voir que des béliers )
Oui mais je sais pas combien de temp cela va prendre à albion de comprendre l'utilité des catas en prise/defense de fort...
On m'a encore sortit qu'un thauma terre c'etait nul ya pas 2 jours...pourtant le gtae c'est pas venu avec la 1.60
En tous cas, merci à Zifol de porter un beau chapeau, j'aurais eu du mal à le trouver au milieu des cadavres de Midgardiens sinon
http://www.chez.com/pierrejeanpasselegue/daoc/screenshots/zifol.JPG


http://www.chez.com/pierrejeanpasselegue/daoc/screenshots/zifoldead.JPG
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés