Zelda GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
un procédé n'ayant rien avoir tout en étant similaire au cell-Shading inventé par Nintendo
Cette phrase est énorme, par contre j'avoue que j'hésite entre oxymore et antithèse...
Voilà, il est sortit, le seul jeu qui peut me faire regretter l'achat de ma PS2. J'adore le cri que pousse Link quand il charge l'épée et fait son coup tournoyant, et le chevalier noir est trop beau.

- Sev, qui avait téléchargé une vidéo.
Citation :
Provient du message de Sevooth
Cette phrase est énorme, par contre j'avoue que j'hésite entre oxymore et antithèse...
bah il est indéniable que le procédé ressemble a celui du Cell Shading mais du fait qu'il est différent dans sont fonctionnement et dans sa gestion fait qui est différent tout en étant similaire ... je ne voit pas en quoi cette phrase est énorme..

dit voir dans le genre je cherche des poux et je cherche a emmerdé mon monde sans comprendre ce que les autres disent tu ne serait pas un beau spécimen toi?
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
C'est énorme parce que tu l'as pas formulée comme ça lol
Dire que quelque chose est identique à une autre en ayant rien à voir, c'est chaud
vient pas moi ce type de phrase mais de Miyamoto lui Même
c'est comme ca qu'il a commencé a expliquer le Toon-rendering
Voilà 2 explications de Miyamoto à propos du style graphique du nouveau Zelda (interview en anglais desolé) :

Citation :
Q: We're sure you're tired of talking about the game's visuals, but do you think the new cartoon-like look will attract a new audience to the game? And, conversely, do you think older gamers may be turned off?

Miyamoto-san: I think that when people first see the game, the graphics are the first thing you talk about. But once you play the game, you'll really come to understand why we went with this graphic style. Also, the more you play the game, the more you get sucked into the graphic style, kind of forgetting about it. When we make a game we think it is the quality of the game that determines whether or not it will have a wide appeal for a userbase. The Wind Waker is a very high quality game. We do think that it's a graphic style that will appeal to certain groups, but at the same time as soon as you start playing you're going to get sucked into the story and the gameplay. You're really going to enjoy yourself, and we don't think that is going to turn anyone off.

We actually think that as you play this game and look at the world around you, it's going to seem very realistic despite the graphics style. By using the term "realistic," I mean the qualities of the world itself. I don't mean to deny the value of the more photorealistic graphics, but the more realistic graphics get the more unrealistic things such as bumping into a wall or getting hurt might be. If not expressed properly, it will seem out of place. This time we've tried to have very realistic expression. We want to have a game where everything in the world feels like it is in its place. We think that when you play, you will see Link do something and not react in a way that's not realistic. From the point of view, The Wind Waker is very realistic in terms of expression and the whole oneness of the world.

Just play the game without thinking too much about the visuals -- it will be a lot more fun.

Q: The two N64 Zeldas looked similar in visual style. Do you think the next Zelda will use this cel-shading for visual style? Also, since you're so pleased with the art style do you think you will extend it to other titles?

Miyamoto-san: With regards to Zelda, it's not so much that we want to go with the toon-shading, as it is we're really happy with the proportions of Link in the game. And the fact that we can have the artwork on the package match the artwork in the game. In the past you've seen where you'd have a Game Boy Zelda game and one for the home console where the art styles didn't match one another. And they didn't match the art style on the boxes didn't match that in the game. So we've really tried to cut back on that, so you can see the same Link across the different platforms. We think that this is a good style to do that with.

On the other hand, if say we were able to do something more along the lines of Zelda II, which was more of an action-based game, then probably the proportions of Link as we see him in The Wind Waker would not necessarily be as appropriate at that point -- we might have to reevaluate the style.

As for bringing it to other titles, we great value the creativity of our different development teams. So, we wouldn't want to try to apply what one team has done across others. Another thing that's important to us is that Nintendo always tries to do something; we try to do things the competition isn't. If we were to see a trend where cel-shading become the trend in game development then may we would change our direction towards realism.

Actually, when I first saw the cel-shaded Zelda I was very surprised and excited by it. However, I was startled by the response we got from the press when we showed it off the first time. They all said, "Oh, so is Nintendo now taking Zelda and trying to aim it only at kids?" Because, really the whole concept we had behind it was that we thought it was a very creative and new way to show off Link. All the sudden it had been interpreted as Nintendo's new strategy, and that was a shock for us.

When it comes to Nintendo strategy, it's not that we want to make games for kids. It's that we want to make them creative while appealing to a wider audience. Obviously we see games as entertainment, and what we want to do is find the best way to make the gameplay experience entertaining for everyone.
En espérant que ca pourrait clarifier les choses..
Peu importe le nom, ça demeure mauvais, dans mon opinion. On en est presque rendu à faire des personnages plus que vivant mais on fait des trucs en dessins animés... C'est pas croyable...


On pourrait avoir un vrai petit garçon, au lieu de ce truc en bois... huh en... toon rendering...
Oui je te comprends Mardram...comme j'aimerais moi aussi exploser de sang des personnages qui ressemblent à des gens réels pour pouvoir avoir ton superbe avatar sur mon écran de télévision
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Peu importe le nom, ça demeure mauvais, dans mon opinion. On en est presque rendu à faire des personnages plus que vivant mais on fait des trucs en dessins animés... C'est pas croyable...


On pourrait avoir un vrai petit garçon, au lieu de ce truc en bois... huh en... toon rendering...
Complétement agree. C'est cler que j'attends plus de la bonne 3d images de synthèse et tt le tralala qu des dessins animés... Un zelda en 3d photo réaliste ca ca pète. Si je veux un dessin animé je regarde les tiny toons :" On est ptit et gentil mais un peu marteau aussi...."
Mdr Nijel.

Sinon bah....

"Lorim et Locke
sont deux joyeux amis
Lorim et Locke
plus jamais ennemis
Lorim et Locke
c'est l'amour sur JO
Lorim et Locke
toujours s'parlent dos à dos"

J'suis bon....
Vous êtes inséparables tous les deux, c'est minion

Pour en revenir au jeu, l'histoire est
Et il y a bien une Zelda

J'ai juste une chose à dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Waterworld
Tout à fait UJI, mais honnetement, à part peut être les visages qui sont pas terribles, enfin celui de Link... (celui de Tetra par exemple passe mieux c'est bizarre), les graphismes dans l'ensemble son somptueux, faut y jouer pour comprendre, je suis sur le cul à chaque boss. Le plus impréssionant pour le moment reste le scorpion, mais je pense pas être à la fin de mes surprises.... (je trace là, j'ai joué comme un barbare je viens de libérer le premier pouvoir d'Excalibur, me faut le deuxieme pour pouvoir enfin faire la charge magique et toupie powaaaaaa)

Parlant d'Excalibur, lorsqu'on va la chercher... et qu'on comprend tout, c'est fabuleux comme passage (la musique et l'environnement très étrange aide beaucoup) mais moi j'etais : "oh putain".
Ben moi, j'accorche à mort au toon (cell) - shading qui rend le jeu trop puissant !

Les effets de regards des mobs et de zelda sont trop puissants.

En bref, sans doute l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer.

Seuls defauts : les dialogues casse-couille et la camera qui part en vrille à certain endroits.

Aller, j'y retourne.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Sinon bah....

"Lorim et Locke
sont deux joyeux amis
Lorim et Locke
plus jamais ennemis
Lorim et Locke
c'est l'amour sur JO
Lorim et Locke
toujours s'parlent dos à dos"

J'suis bon....
Vous êtes inséparables tous les deux, c'est minion
Mdr
vouloir du photo realisme dans un zelda qui se veut de base comme un conte de fées c'est comme vouloir voir un miyazaki (d'ailleurs la foret de l'arbre mojo et ses habitants fait trop penser a mononoke :love: ) avec de vrais acteurs ca semble loin d'etre approprié . Autant parfois c'est ce que j'attend autant ici j'imagine mal link trancher des tetes et faire gicler des ectolitres de sang . Au passage j'ai rarement vu des combats aussi dynamiques que dans ce jeu...meme si on denote un leger ralentissement a la mort des monstres seul reproche qu'on peut faire a ce jeu en cherchant bien. L'ambiance feerique resort parfaitement avec ce style graphique qu'on adopte rapidement une fois qu'on a la manette. Les differents effets visuels sont stupefiants (les cendres volantes, les effets de distortion de chaleur...et les boss !!!)
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Et moi je rectifie egalement le tir :c'est CEL-SHADING, pas CELL!
On voit souvent les deux employés...Tout ce que je sais c'est que "cel" ou "cell" est l'abréviation de "celluloïde".
Ouais, ben moi je viens de finir le donjon de l'île du dragon, ben j'en ai pris plein les yeux tellement c riche et beau en tout et ces effets de chaleur rendent trop trop bien.

Quel soucis du détail, c'est vraiment impressionant. Même sur PC cela faisait longtemps que je n'avais pas pris une claque pareil.

C'est du grand grand jeu.
Ouarf, quand vous trouverez la grotte où se trouve la carte d'emplacement de la Triforce sur l'île de l'Aurore (vous comprendrez en temps voulu). Continuez à descendre même après avoir eu la carte.... vous comprendrez ce que c'est quelque chose de dur.......
Parcque 4 mages + 2 chevaliers noirs avec 4 coeurs (vi on enchaine environ 5 combats de ce genre avant de pouvoir recup quelques coeurs, les monstres ne droppent pas, j'avais 4 coeur et pourtant.... j'avais 2 bouteilles avec des fées) ça fait très mal...... mais bon je me suis fait 1000 rubis en tout c'etait sympa
moi ca me gave: contre le maitre a l'epee sur l'ile de l'aurore a chaque fois que je vais arrvier aux 300 coups je me fais eliminer
En plus il manque un seul blason d'epeiste pour en avoir 10!
Tubudubutubudubutudubudutubudubuuu.... TINTIIIINTINNNTIIIINNNNNNNNNNNN (<<<< le premier qui devine ce qu'est ce son à un point bonux )

J'ai acheté Zelda (et Metroid Prime aussi ^^)

Mais... Mais... Mais... (car il y a 3 mais) je peux y jouer que dimanche soir, c'est con hein ?

C'est bien ça me laisse le temps d'apprendre les notices... Oui et puis les boites sont belles... Et ça va etre cool demain soir... Demain... Soir... Environ 30 heures d'attente... C'est rien... Si on relativise... Beaucoup... Très Beaucoup... Ca fait que 108 000 secondes... Ha plus que 107 099.... 107 098...


...

Je veux une corde !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés