Deux propositions d'archers... Vous préférez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Je comprend pas y a mieux que l'océane ? Oo
Tu devrais le savoir mieux que nous Seleno Cent Trente . L'armure à Cent Trente Endu est terrible
Re: Deux propositions d'archers... Vous préférez ?
Citation :
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Le premier, qui était aussi ma première idée:

Archer-tank avec:
- 125 endu et 150 force pour l'océane
- 59 sag et 76 int pour des sorts basiques, Dextérité et Bouclier de mana.


Archer-mage avec:
- 100 endu pour l'azure
- 102 sagesse pour béné
- 105 intellect pour résistance au feu
Et bien sûr tous les autres sorts utiles, Dextérité, Bouclier, Barrière, Révélation etc



Admettons que les lvl ne sont pas un problème, idem pour l'équipement.
Le 2ème, le premier est 1: long à faire monté, a moins de CA (Plaque azur + sorts...) a moins de pv (100 d endu y a pas de diff avec 125 + bene) Fait plus mal (tout les sorts de boost dont instint maj) touche plus svt (enche+bene)
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Bah oui elle est terrible...en plus y a que moi qui l'utilise et vu que je vous pete les 2 en 2 flèches chacun sans prendre de degats c'est qu'elle doit etre efficace
aucune gloire pour un emplumé
je préfère le perso

Str1000000000
End100000000
Dex10000000
Wiz100000000
Int100000000

d'après moi si tu fait ce perso tu sera bien plus fort...bien sur tu met toute l'endu au début

de plus ce perso pourra se transformer en prêtre ou bien en mage ou bien en guerrier si tu veux
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je préfère le perso

Str1000000000
End100000000
Dex10000000
Wiz100000000
Int100000000

d'après moi si tu fait ce perso tu sera bien plus fort...bien sur tu met toute l'endu au début

de plus ce perso pourra se transformer en prêtre ou bien en mage ou bien en guerrier si tu veux
Que l'auteur veuille bien nous éclairer sur l'utilité du message, parce que pour ma part....
Citation :
Provient du message de Drys Kaine
Que l'auteur veuille bien nous éclairer sur l'utilité du message, parce que pour ma part....
Je suis pas l'auteur (Comment ça vous aviez devinez ??? ) mais je suppose qu'il a voulu être ironique.
Citation :
Que l'auteur veuille bien nous éclairer sur l'utilité du message, parce que pour ma part....
car il faut que nos paroles soit utiles pour qu'on les prononce?.... j'ai souvent vu des personnes dire plein de truc qui n'étais absolument pas utile....tel : mon perso est plus fort que le tien

j'ai dis sa car je trouve que le seul bon perso est celui qu'on aime jouer....
Beaucoup ont raison d'insister sur l'importance des 114 en intellect, pour la deuxième solution... Ca permet d'avoir deux excellents sorts (peste et instinct de combat majeur) en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés