Moonglow mal fréquenté

Répondre
Partager Rechercher
Ben vi ! Y'a d'abord un voleur qui m'a piké mon...tricorne dont je me sers pour les hag quests dans mon backpack pendant que j'achetais des regs...

et après un vilain profiteur m'a piké un gros tas de planches que ma beetle voulait pas avaler. dès le début je savais que je les reverrais jamais, alors je lui ai dit "thanks for your help" et après je l'ai sermonné quand il me nargait.

ah, felucca, c'est vrai que ça sent plus vrai que trammel
franchemeent zetes pas sympa, il etait vraiment bien ce tricorne, Captain Blackheart va plus vouloir trinquer avec moi. quand aux planches, ben je les assure maintenant, les regs aussi, dès que ke les achète.

pour tous mes clients habituels : veuillez prendre note de nos nouveux tarifs :

* planche de bois : 756g pièce
* regs : 754g pièce, sauf bloodmoss et pearls, 756g
Re: Moonglow mal fréquenté
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Ben vi ! Y'a d'abord un voleur qui m'a piké mon...tricorne dont je me sers pour les hag quests dans mon backpack pendant que j'achetais des regs...

et après un vilain profiteur m'a piké un gros tas de planches que ma beetle voulait pas avaler. dès le début je savais que je les reverrais jamais, alors je lui ai dit "thanks for your help" et après je l'ai sermonné quand il me nargait.

ah, felucca, c'est vrai que ça sent plus vrai que trammel
Bref, et ?
Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation :
Provient du message de TyMor
Bref, et ?
TyMor je te prierai d'éviter de critiquer les messages de Ron Ash II même s'ils sont totalement dénués d'intérêt, qu'ils correspondent plus ou moins à la définition de futilité et qu'ils font perdre du temps à une majorité de lecteurs qui se disent de prime abord "tiens, peut-être enfin un sujet intéressant de sa part ?". Tu sais, la critique, c'est vraiment pas correct.
> RA II : bah, c'est rien ça... Ca fait toujours ça la première fois... J'ai bien réussi à faire pire : des guildmates pouvaient plus se prendre de murder sans passer red et un voleur faisait c**** tout le monde à Glow. Je le jumpe avec les autres qui me healent (oui, il m'est arrivé de pkill. Ou du moins d'essayer... ). Il fuit, je le course (merci tracking ^^), il me sème (sale bête), on décide de train un peu... (ma meilleure skill devait tourner aux alentours de 75 à l'époque ...) Il revient au moment où Chrius lance le sort de trop qui me tue.

Moralité : me suis fait voler une jambe.
Re: Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation :
Provient du message de Magnet
TyMor je te prierai d'éviter de critiquer les messages de Ron Ash II même s'ils sont totalement dénués d'intérêt, qu'ils correspondent plus ou moins à la définition de futilité et qu'ils font perdre du temps à une majorité de lecteurs qui se disent de prime abord "tiens, peut-être enfin un sujet intéressant de sa part ?". Tu sais, la critique, c'est vraiment pas correct.
eh, magnet, le jour où on aura envie de te sonner, on te décollera de ton frigo, en, attendant restes-y...
Re: Re: Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
eh, magnet, le jour où on aura envie de te sonner, on te décollera de ton frigo, en, attendant restes-y...
Super, on me l'avait jamais faite celle là ! Moi qui essayais de te défendre

Au fait hier y'avait une harpy devant ma maison, et ben j'ai sorti ma lance et je l'ai tuée ! Apres elle m'a fait la morale...
et bien moi heu...
ha si j'ai un truc immense à raconter...
ma white wyrm... elle est morte plein de fois et elle a un resist de 85 maintenant...
immense je vous l'avais dit...
Re: Re: Re: Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation :
Provient du message de Magnet

Au fait hier y'avait une harpy devant ma maison, et ben j'ai sorti ma lance et je l'ai tuée ! Apres elle m'a fait la morale...

lol pas mal celle ci

eh dites une question en passant l'avatar du notre ami ROn le fantôme? c cense presente la masse de son cerveau? ...... nonparce que la je ne vois qu'une hooded shroud mais sans rien dedans je dois etre bigleux peut etre


tat je teles fais aussi a 15 K les WW

Morgane tu veux une salamandre? gratuit pour toi
Tiens, il m'en est arrivé une bien bonne tout à l'heure, j'étais sur FELLUCIA et un red m'a tué.
Ô malheur, Ô infamie ai-je protesté !
Qu'a donc fait mon meurtrier pour se faire pardonner ? Il m'a rez & rezkill !

C'est fou...
diantre toi aussi il t'arrive ce genre de chose.....dammn on a pas de chance vraimetn cela m'est arrive aussi et enplus ils m'ont looot les méchants pas beau

attdez!!!!!!! VOUS SAVEZ PAS TOUT!!!!!!

ET BEN MOI, UN JOUR, AU STAGE DETE, jme suis mis une flute dans l'q


et un jour, et bhen, gt a moonglow, et et vous savez koi ?? hein, hein ? vous savez koi ? et bhen jai stable mon lama

Ron Ash, TORP BIEN TON POST, tu devrais en faire plus souvent des commes ca, KECE KON CE MARRE
Histoire pour poursuivre.
Un jour d'été sur Britannia, alors que la douce brise faisait bruisser les nombreuses feuilles de la forêt de Skara Brae
Mononoké : "Bon, il n'y a rien à faire ici, je vais aller à Fell me faire du cuir"
*Claim pl* (On sort le fire)
*Stall* (On range le mare)
*Recall* (On va à fell, car double ressources)
Une fois à Fellucia, elle entra chez elle pour prendre un bag of sending, objet bien utile pour vous éviter des allers retours bank/lieu de chasse.
Ensuite, elle se dirigea vers l'entrée de Ice Dungeon.
Lorsqu'elle passa l'entrée, elle aperçu un PK.
*All kill*
Mais ... le pk de bougeait pas.
Monnoké : "Hail"
Toujours rien
*Attente d'une réaction du pk*
Soudain, le pk se prépara à lancer un explo ...
Mononoké : "Wait, i don't want to kill you"
PK : "Hmmm, tu es Français ?"
Mononoké : "Oui"
PK : "Ton nom me dit quelque chose... qui sont tes autres persos ?"
Mononoké énuméra ses quatres autres persos.
PK : "lol, je te connais, mais je veux pas qu'on connaisse mon nom de PK"
Monoonké : "Je te connais bien ?"
PK : "mdr , oui ... "
Mononoké : "Tu veux pas me le dire ?"
PK : "non, c'est mieux, je préfère pas"
Mononoké : "All kill" ... ""
PK : "lol"
Mononoké : "Tu habites tout près"
PK : "oui, viens, je te montre"
En effet, arrivé à la baraque, une beau drapeau français fait de cut clothes.
Mononoké : "Ah oui, on voit le patriotisme"
PK : ""
*Mononoké pointe le curseur sur le board de la maison*
Mononoké : "Dommage"
PK : "Quoi ?"
Mononoké : "Il y a le nom d'un de tes persos sur le board"
PK : "Merde Bon ... dis à personne que je suis ce pk"
Mononoké : "Pourquoi aurai-je besoin de chanter partout que tu es ce pk ???"
PK : "Je préfère te le dire, c'est tout"
Mononoké : "T'inquiête pas, avec moi, le secret est bien gardé"
PK : "Bon, je retourne au champ voir s'il y a des victimes"
Mononoké : "Ok, à plus"
PK : "Bye"
Et ainsi, Mononoké, toute souriante de cette agréable rencontre, se remit en chemin pour chasser le cuir.

Et voilà, Mononoké Piece Of Life

Mononoké , GM RaconteMoiDesHistoires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés