News GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Tarduction: debut juin au mieux pour commencer les tests de version.

<tremble>

Apres il va y avoir les vacances d'ete et les "partenaires" seront ss doute moins actif, en clair: juillet aout que dalle ^^
Septembre: Fin de l'hibernation (comment ca j'extrapole ? )
Toi t'as pas vu arriver la 1.48 fin juin et la 1.52 en plein mois d'aout, me trompe-je ?

Sisi ils bossent en été, sont emme capables de nous lancer une campagne d'été
Citation :
Provient du message de Roen
Je te rassure c'est totalement gratuit, c'est quand 2 jours de suite passe 45 minutes-1 heure à me faire jetter d'un serveur full je dis du mal de goa ça soulage les nerfs.
oui bon,c'est compréhensible.
Mais quand j'arrive pas à me connecter,je fais autre chose,DAOC ne vaut pas le coup que j'use mes ptits nerfs dessus .
Citation :
Ouaissssssssssssss la 62 qui arrivera super tard
On est le 2 mai et on a que 1 patch d'ecart avec les us( ben oui ils sont toujours en 1.61) alors moi je trouve qu'avoir la 1.62 en juin c'est plutot rapide. y 'a pas si longtemps on avait beaucoup plus d'ecarts.
Sinon les chroniques on s'en fous royal serieux ca sert vraiment a rien a part encore creuser le trou entre qui a la plus grosse et les autres.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ta mauvaise foi reste définitivement impressionnante, les corrections de bug annoncées se comptant par dizaines, sinon par centaines .
Ce n'est pas GOA qui debug mais Mythic, GOA ne sert que d'intermediaire rien de plus, explique moi sinon comment il debug sans toucher au programme ni au code puisque tu es si fort
Toi qui est un lecteur assidu (mais sélectif) des notes de version, tu n'as pas pu manquer les fameuses read files.
Citation :
Correctifs par « Read Files »

Il existe trois moyens pour corriger des bugs du jeu. Le patch serveur qui nécessite un arrêt du serveur, le patch client qui vous fait télécharger un correctif via les serveurs de patchs et enfin les read files. Les deux premiers sont sous la responsabilité de Mythic, le troisième permet de corriger « à la volée » des problèmes mineurs, comme par exemple les drops d'objets, des monstres qui n'apparaissent pas assez ou trop.. Evidemment ces correctifs sont transparent pour les joueurs, mais nous lançons environ un correctif de ce type par jour sur les différents serveurs. Ces patchs nous permettent parfois d'effectuer en avance certaines des corrections apportées par Mythic sur le jeu dans des versions ultérieures.

Pour vous donner une idée un peu plus précise de ce qu'il est possible de faire, voici quelques uns des points qui ont été corrigés cette semaine : [...]
Source.
C'est marquer que c'est GOA qui les installe exact et c'est bien la seule chose qu'ils font va leur demander pour voir. Pour etre plus precis, ils ne peuvent agir que sur ce qu'ils ajoutent c'est a dire element d'animation.
...

Les read files interviennent aussi sur tout un tas de problèmes qui ne concernent en rien les éléments ajoutés par Goa, et donc d'animation, il suffit de lire les points du vendredi (en commençant par celui donné en lien) pour s'en rendre compte.
De plus GOA fait toutes les démarches pour aquérir les programmes et les faire fonctioner ... Pour DAoC Europe Mythic reste ptet le seul a interagir sur le code, mais localiser un jeu c'est pas seulement modifier le code...

Donc non ils choment pas...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
...

Les read files interviennent aussi sur tout un tas de problèmes qui ne concernent en rien les éléments ajoutés par Goa, et donc d'animation, il suffit de lire les points du vendredi (en commençant par celui donné en lien) pour s'en rendre compte.
Ca prouve quoi ce que tu cite? strictement rien ca dit juste ce qui peut etre fait dans le read file rien d'autre.
Citation :
Provient du message de Elvara
On est le 2 mai et on a que 1 patch d'ecart avec les us( ben oui ils sont toujours en 1.61) alors moi je trouve qu'avoir la 1.62 en juin c'est plutot rapide. y 'a pas si longtemps on avait beaucoup plus d'ecarts.
Sinon les chroniques on s'en fous royal serieux ca sert vraiment a rien a part encore creuser le trou entre qui a la plus grosse et les autres.
Test interne en juin, donc c'est pour juillet au minimum
Citation :
Provient du message de Elvara

Sinon les chroniques on s'en fous royal serieux ca sert vraiment a rien a part encore creuser le trou entre qui a la plus grosse et les autres.
Parles pour toi. Tu t'en sers peut-être à cette fin, mais quand tu essaie de faire vivre une guilde, tu t'aperçois que c'est très pratique (notamment au niveau de l'artisanat, des sorties entres membres, etc).

De plus, désolé Zup, mais je pense que ce que dis Laen n'est pas totalement faux ou "diffamatoire". J'ai l'impression, à chaque fois que je lis les news du vendredi, de lire à chaque fois les même chose (quand une nouvelle version n'arrive pas) :
- Les chroniques ne fonctionnent pas, fonctionneront certainement un jour,
- Une instabilité d'un serveur a été réparée,
- Il n'est pas bien de donner ses noms de comptes et password à ses amis, et il faut se protéger pour ne pas se faire hacker.

Les seules infos qu'on a sur les chroniques, c'est le fait que cela ne marche pas, qu'ils ont testé plein de logiciels d'extraction, mais rien a faire, cela ne fonctionne pas.

Je viens de vérifier, sur les serveurs italiens, les chroniques fonctionnent très bien, à jour à la demi-heure prêt.

C'est surtout ça que je ne comprend pas. Cela fonctionne en Italie, mais pas sur les serveurs Goa...
Re: News GOA
Citation :
Provient du message de Laen
Le point du vendredi
[2003-2-05]
Les teintures qui peuvent être récupérées dans les donjons épiques sont de très trois types : « volatile » pour les effets sur les armes, « stable » pour les effets de charges et « réactif » pour les effets sur les armures. Faîtes bien attention, vous pouvez appliquer ces teintures sur tous les types d'objets mais ils ne fonctionneront effectivement qu'avec les objets voulus. Ainsi, en appliquant une teinture volatile sur une armure, vous perdez la teinture en question et l'armure ne pourra plus recevoir d'effet magique.
je voudrais une info sur ces teintures SVP ......

Parlent ils de "skin" graphique pour les armes ou bien d effets de charge ?

Quelqu'un saurait il nous renseigner sur ce sujet s.v.p ?
Les problèmes de chroniques sont évoquées depuis plusieurs mois et la communication de goa à ce sujet est plus que floue (Au début simple problème technique , puis problème lié à l'arrivée de SI , puis problème d'extraction de donnée qui sera rapidement réglé , puis problème presque résolu les chroniques arriveront très bientot on commence par mettre a jour orca comme vous pouvez le voir , puis gros problème avec les données pas de chronique jusqu'àce qu'une solution soit trouvée avec mythic , ptet en 1.61...)


Bref la communication au sujet des chroniques est en effet existante depuis plusieurs moi et de facon répétée mais les argument on vraiment de quoi embrouiller tout le monde tant ils s'entremellent dans tous les sens jusqu'à perdre une certaine crédibilité.

Perso je me prote très bien sans les reliques mais je trouve quand même que tout ceci manque de clareté voir d'honnêteté.

<Se souvient du sanctuaire de T4C qui avait commencer a buggé il fut un temps et devait a mainte reprises etre réhabilité pour finalement ne jamais remarcher au fil des mois>

Pas de chroniques ? bin franchement ca va pas m'empecher de dormir.
Mais autant le dire clairement.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ta mauvaise foi reste définitivement impressionnante, les corrections de bug annoncées se comptant par dizaines, sinon par centaines .
Citation :
...comme par exemple les drops d'objets, des monstres qui n'apparaissent pas assez ou trop
C'est pas véritablement des bugs ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés