Changements de Juin

Répondre
Partager Rechercher
sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, je crois sincèrement que le plus gros bug de tous les temps sur AC2, ça demeure ce putain d'inventaire de mes deux..
Entre les sabliers et les doublons ou disparitions d'icones, là faut dire kils ont fait très très forts !! Ya seulement qqch de prévu pour corriger ça ???

Juste derriere vient le bug de yo-yo, ça me l'a pas trop fait recemment car je chassais sur Linvak, mais hier j'ai fait un ptit tour sur omishan pour visiter les buruns et là pouf ! j'ai retrouvé les vieilles habitudes de je marche, je marche pas, je marche, je marche pas, bon je vais a reculons, je tourne, j'evite la zone et je reprends mon chemin...

enfin bon bref...
Citation :
Provient du message de Yusai
Je peux me tomper, mais il me semble pas que les neutres puissent heal un membre d'un royaume deja aujourd'hui (en zone pvp oui, par contre, mais comme les neutres deviendront NPK dans ces zones, ils ne devraint pas pouvoir heal qui que ce soit comme les joueurs qui sont sous NPK timer apres un kill)
C'est ce que je pense aussi. Etant exclus de tout combat ils devraient etre exclus de tout heal, en groupe ou pas, lors de combat pvp kvk.

Certains changements ont l'airs bizarres, comme le fait de devoir prendre detourner regard (detaunt melee tum) pour avoir jeunesse volée et frappe eclair (et donc faim). Ce qui m'inquiete c'est si il va falloir prendre grogne par la meme occase? Ca sent la perte de point de comp.

Autement je suis assez satisfait du changement pour zelotes. Meme si les drains sont nerfés. Ca risque d'etre un peu plus durs mais si rapid heal devient hot, alors là çà me va.
Moi les changements apportés a la classe de defender me laissent plus que perplexes....timer des heals rallongés, heal de vigueur reduit d'efficacité....Mighty blow qui prend aussi un coup dans les dents....
En bref la seule classe pouvant soigner chez les humains, ne pourra plus le faire efficacement, tandis que les melees sages qui sont bien plus puissant eux ne sont pas touchés ou presque....

Navrant...Je fais un pas de plus vers la sortie, la porte n'est plus tres loin....
nan yusai ta raison

en rvr on ne peu healer que son royaume

en pvp ça restera à confirmer


NB : qui a déja attein les 2m de gold ???
franchement les gas changez avant le patch car aprés ts les lvl 41+ le seront à vie
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Je suis mage enchanteur aussi, par contre moi je tank (je me solote des mob 50 les doigts dans le nez et les tyty facilement jusqu'au crag, après ca peut passer jusqu'au hurleur mais c'est plus un coup de chance qu'autre chose).
Bah tu me dira comment tu fais moi perso, j'ai du mal a soloter les dillos 41 alors que je suis lv 48!
J'ai egalement un mage elementaliste level 42 qui lui n'a aucun problemen contre les mobs lv 50!
Lightbulb
nerf de perso

impossibilité de soloter a partir d' un certain niveau(sauf pour 1 ou 2 classes)

temps de formation de groupe en augmentation constante

3 royaumes (fini neutre)

ça me rappel un jeux...


:bouffon:
Citation :
Provient du message de Satan_pris
ma patience diminue la... je sens la fermeture d'account,
NON, deja que je ne te vois plus bcp
Bon d'ici juin, ca a le temps de changer!
oui ça sent grave la fermeture là, quite à jouer à une beta autant que ça soit sur une beta officielle et sans abonnement, là ils tournent en rond, se cehrche et font un peu n'importe quoi, systematiquement ils optent pour les solution de faciliter, voir pour du déjà vu au lieu de cherhcer plus loin... c'est dingue cette impression d'etre sune une Beta 1 d'un autre jeu là
enfin bon déjà on va voir ce que ça donen en mai, mais perso ça sent le byebye dereth pour trés bientot
j'ai bien fait de retourner sur un certain jeu... avec du vrai RVR, des nouvelles classes, du spellcraft qui permet d'être plus puissant (et d'xp bien plus vite qu'autrefois...), pleins de mobs épiques à tuer, des récompenses RVR qui fonctionnent (et qu'on peut commencer à accumuler plus tôt)
"If a Neutral character kills the Guardian of a mine, the mine and the surrounding area will not change ownership. This will mean that once a mine is controlled by a Kingdom, a neutral character will be unable to use the mine or change it back to a neutral alignment."


Peronnelement je suis neutre ... comment ou va chercher de la matiere celeste maintenant ?!? je comprend pas... Meme si je craft pas, je vais en chercher...
*trouve que c'est pas tres utile comme changement*
Au lieu de ouin ouin ici (ce qui ne sert strictement a rien) allez plutôt le faire sur le forum officielle d'AC2 car sur tous ces changement, on a le droit a la parole , et nous savon tous que turbine est a l'écoute de ses clients
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Bah tu me dira comment tu fais moi perso, j'ai du mal a soloter les dillos 41 alors que je suis lv 48!
J'ai egalement un mage elementaliste level 42 qui lui n'a aucun problemen contre les mobs lv 50!
Ben simple, j'ai une chose que beaucoup de mages négligent, les drains

L'enchanteur est a l'heure actuelle certainement le meilleur des tank (avec les mélés sage), je suis a 392 ac les dillos 50 me font 100 de dégats, de plus je suis à 50 en expert et grand maître mélé avec un talisman mélé pour lvl 50.

Si tu veux soloter du mob une seule solution les drains, et pour le kvk j'adore mon drain vigueur que je lance à distance (40 mètres) , dès qu'un mélé approche t'envoie drain vigueur/drain heal ça leur fait tout drôle, les 3/4 sont pas habitués a voir un mage qui draine

Ah oui, j'ai aussi le repos réparateur et la charge de l'archer, si jamais je loupe un drain vigueur j'envoie le repos et hop j'ai toujours de la mana

Si tu veux une démonstration /tell je te montre ça.
au lieu de crier au nerf, regardez le nombre de changement positif qu'il y as dans toute les classes.

alors moi, en tant que defensseur, C clair que le -25% de mon heal mana, ca me fais chier gravisimement.

le reset timer a 4s..... qu'elle deviens la diference entre mon heal ciblé et le mass heal des autres classes ? je me sent un peut ... degouté de ce changement.

que vais-je faire ? GEULER sur le forum officiel en justifiant mes oppignions

et si j'en etais pas capable faute de anglais obligatoire, ba je demanderais a qq'un de me pondre un texte et copier coller

ensuite, en ce qui concerne le neutre et les mines... a mon avis, y as boulette dans ce qu'ils ont ecrit. ou alors, je foutrais ma main a couter qu'il le change d'ici a juin.

que ce soit les joueurs pvp, les joueurs kvk, les joueur neutre, je pense que PERSONNE ne trouve ca logique qu'un neutre n'ai pas acces au mines. ou alors faudra des mines speciales neutre

en allant jeter un coup d'oeil sur les forum officiel, je suis quasi sur que ca a deja geulé suis pas cher moi, mais quand je rentre, premiere chose a faire : geuler sur ce qui ne vas pas en justifiant !

les ouinouin y ont tout nerfé....:baille: :baille: :baille:

bon jeu

ps : edit : j'oubliais, un neutre n'as jamais et ne poura a mon avis jamais healer un ordre/domi/neutre en zone KVK, pas plus que le contraire n'est possible.

en zone KVK, les neutre ne seront que de simple observateur. pratique pour trouver des arbitres (quoi un arbitre et neutre ca vas pas enssemble ? mais si mais si )

en zone Free For All, oui, effectivement ca poura etre plus chiant...
ceci dit....siffit de tuer ca cible avant que le neutre ai le temps de healer c largement faisable ! ...sauf si C moi l'attaquant

ce que j'ai eu plus de mal a comprendre, c'est le coup des zones controlé... ce que j'ai compris c'est que si on est du royaume de la zone en question (?) on sera imunisé des attaques des autres joueurs....

la je comprend pas trop l'interet si j'ai reelement bien compris demanderais plus d'info la bas
Moi je me suis pas gênée pour aller leur dire ce que je pensais de leurs changements à la con. Oui encase à lancer toutes les 15 minutes, ça va me gonfler sévère. Déjà que je me tape tous les buffs d'armes toutes les 25 minutes ...
Je ne comprends pas plus certains changements du défenseur. Eh quoi, notre seul soigneur (chez les humains) n'est plus capable de le faire ...? Sympa mais euh, ça va pas changer grand-chose (hormis emmerder ceux qui groupent et qui ont besoin de ce sort pour tanker ...).
Alors oui ça va forcer à grouper avec des soigneurs. J'attends toujours de voir un soigneur passer son temps à faire ça (hormis une personne, qui se reconnaîtra je pense, sans problèmes). Parce que sans ça, ils peuvent pas tanker. La vie de soigneur va être passionnante au mois de juin je sens ...
Enfin bref ... je passerais sur le fait qu'en juin, les mages spé enchanteurs et sorciers n'auront plus d'attaque à 260 (quelle belle bourde de nerfer ignition, LE sort utile du mage en pvm).
Et si explosion méritait un nerf, 3 à la fois, c'est y aller tellement fort que boule de feu, qui est en-dessous dans l'arbre de base, en devient plus intéressant c'est dire !). Notez, ça me fera 4 points de compétence pour juillet, mais bon, je sens que je ne sais pas vraiment où je vais les dépenser ... hum super ... vraiment ce patch pour l'instant ne s'annonce pas bien du tout (pour dire, j'ai 68M à répartir, et je n'y touche pas, car je ne sais pas où placer mes points, même si on aura certainement un reset en juin).
Pour les enchanteurs, je sais pas si vous êtes au courant, mais profitez bien de toucher infectieux qui sera nerfé en juillet (ce sera un add dommage de 5-100 points environ selon Citan).
c changement n'aillont pas peur des mot c la honte!!!
c pas un equilibrage de classe, non loin de la c une grosse diminution du pouvoir des joueurs couplé a une augmentation des la puissance des mobs -> augmentation de la difficulté du jeu

a la limite ca je veut bien c vré que le jeu est un peu facile, mais nerfé tte les classe n'est pas la bonne methode je vois d'ici les cancel account se profiler a l'horizon.....

en plus de ca, au lieu de reéquilibré y desequilibre encore plus, y nerfe les mauvaises skills et de la mauvaise maniere. je pourrai donner des 10aine d'exemple mais je prefere en donner aucun, je laisse le loisir au gents de le decouvrir... mais dans l'ensemble presque tte les classes sont desendu en fleche. et le plus etonnant dans tout ca c le "presque", en effet certaine classe deja ubber ne sont pas du tout touché, je pense notament a enchant et invok.... vraiment je pense que chez turbine ils devraient jouer a leur jeu avant de faire des changement de skills...

autre truc ou y zon halluciné c l'augmentation du coup critik ->20% de chance de critik, kan tu voit k'en pvp un bon critik one shot la plupart du temps tu te dit: hum 1/5 chance de one shot c cool. c cool pour tuer oui mais pôur l'interet du pvp c nul, celui ki tu c celui ki a son crit en premier? pfff..

essayons de finir sur les points positifs:
- les commandes de monarke sont bien, rien a dire
- le fait de devoir payer et attendre pour changer de royaume, enfin, ouff, ils le font, finit les gents qui changent de guilde et de royaume au gré du vent, ca aurait du etre fais au premier patch voir pendant la beta....
- les neutre hors combat je trouce ca bien aussi, c leur facon de voir le jeu autant la respecter et les rendre intuable (pvp). par contre le cout des mines c nul m'enfin c mineur comparé au changement de skills.
- monstre plus dur c bien aussi mais bon si y sur-nerfe les perso par dessus c nul si on galere comme des porc a tuer un dillos et k'il faille tjr en tuer 10000 pour etre 50....
- le truc sur l'aggro est pas mal non plus, les sorts dediés a faire bouger l'aggro seront plus utile.
- je cherche mais ne trouve pas... =(((

voila ma prvision pour le mois de juillet si ils changent rien:
- 50% de cancel account au moin
- le reste sera archer enchant/sorcier et proj invok

cependant restons optimiste vu comme ca gueule sur le forum officiel si ils ne temperent pas leurs changements le "powered by our fan" me fera doucement glousser. d'ailleur j'incite tout le monde maitrisant un mot d'anglais a allé gueuler sur le forum officiel, car ce k'ils veulent faire la, c changer le jeu radicalement et non pas le réequilibré... a vos clavier les gars si vous ne voulez pas kon soit 200 par serveur en juillet.
Enchanteur, ils nerfent en juillet (je viens de le dire). Et bizarrement, c'est pas si uber que ça (certes ça peut soloter avec des drains ... ce qui veut dire que ce n'est pas fait pour le pvp un tel template de toutes façons). Quand aux sorciers, ils sont ravis de voir que leurs compétences buguées ne sont pas touchées, crois-moi, vraiment, c'est pas comme si c'était vital, hein, après tout, ils sont juste obligés de les prendre pour avoir les non buguées ....
Jouez un mage enchanteur avant de dire que c'est uber, sérieusement ... on en rediscutera après (et je parle du pvm, pas le pvp, le pvp je m'en cogne comme de l'an 40).
c pas mage enchanteur ki est ubber c enchanteur, c les seul il me semble ki arrive a + de 420 d'ac et avec une arme a 460 de dmg, non?

apres g vu k'il aller les nerfé un juillet mais ca sert a koi d'attendre? autant tout nerfé d'un coup non? vu qu'apparement c leur but.... je c pas ceux k'il veulent en fait, tt c reset skil ca veut rien dire en 6 moi on aura fait tte les classes du jeu... il cherchent a diminué la durée de vie du jeu?
pour augmenté la difficulté d'un jeu ya des methodes bien mieux vu par les joueurs que le nerf a tout va, tout le monde sait que nerf de classe = depart du jeu.
ils peuvent par exemple rajouter des nouveaux mobs avec des sort equivalent a ceux des joueur (debuff, stun , root...), des mobs avec comportement de groupe (1healer, un tank, un proj, par ex).... fin ya moyen d'augmenter la difficulté d'un jeu sans ke les joueurs se barrent je pense.

ps: kan je parle de ubber c en PvP, et c justement pour ca que ca a une enorme importance, un pvp trop desequilibré ne vaut rien, apres en pvm enchanteur c pas ubber tout seul mais en team tu double voire tripple la puissance d'attack d'un groupe a toi tt seul...
Bien sûr qu'il y a moyen. Là je parle de mage enchanteur, parce que, aussi étrange que ça puisse paraître, enchanteur est quand même une spec de mage, et qu'il faut un bâton pour lancer la plupart des sorts de l'enchanteur (pas ses buffs, certes, mais essayez de lancer un root avec une arme ...).
Les mages enchanteurs, tout comme les mages sorciers, vont se retrouver cons en juin ... avec ces modifs à la con ...
Ils attendent juillet pour nerfer, car ils veulent changer d'autres sorts de l'enchanteur (améliorer il parait, mais vu leur vision de l'amélioration, je sens qu'enchanteur va devenir une spe bien pourrie).
archer encahnteur et une tres bonne combinaison aussi, beaucoup te le diront, il ne leur manke ke le root et encore il est tres possible de switch son arme, le seul pb c le paragon magie qui suit pas... mais bon avec l'adepte a fond et l'armure full tyty ca passe tres bien..
Citation :
apres g vu k'il aller les nerfé un juillet mais ca sert a koi d'attendre
aussi utile que d'attendre 8 mois aprés la sortie finale du jeux et de tout chambouler (nerf ou non au passage) au niveau des divers classe comme ils le font là, à part ecoeurer tout le monde, à part en perdre certain qui avaient leurs habitude ej vois pas trop ce que ça apporte (mis à part un masse cancel account evidement)

Citation :
ils peuvent par exemple rajouter des nouveaux mobs avec des sort equivalent a ceux des joueur (debuff, stun , root...), des mobs avec comportement de groupe (1healer, un tank, un proj, par ex).... fin ya moyen d'augmenter la difficulté d'un jeu sans ke les joueurs se barrent je pense.
exacte mais visiblement se creuser la tete de la sorte n'est plus la politique de la maison chez Turbin, il semble meme au contraire que le but soit de gonfler la difficulté de maniere totalement artificielle et ce sans tenir compte du reste. Serieux le jour d'avant le patch un petit groupe de 3 ou 4 joueurs allant chasser le dillio loguera et se dira bonne nuit à demain on reprend ça tranquil, leur chasse se passera bien, l'equipe sera rodée etc etc... le landemin ils vont se connecter et se rendre compte que d'un seul coups ils sont bon pour embaucher 5 joueurs de plus (quite à devoir faire des full comp pour pouvoir chasser autant jouer à EQ....) pour arriver à la meme chose ou alors qu'ils ont le droit de se rabattre sur les Banderling.... hum cahrmand

Dans tous les cas je me demande ce qu'ils ont en tete chez tutu, en effet sur tous les serveur on va dire que hum... allé.... 80% des joueurs ont passé la barre du lvl 45 (combien on déjà un perso 50 ??? bcps je pense !!!) alors à quoi ça sert de nzerfer les classes ainsi si tout le monde à déjà fini d'XP ? on va pas aller taper les meme dillio 50 une fois 50 juste pour constater qu'on est desormais incapable de tenir 1 minute face à ces monstres.... à l'inverse ajouter de nouveaux monstres plus hard ou plus intelligent (avec la carotte du loot biensur) relancerai l'interet du jeux de plus belle mais à priori c'est pas le but... dommage
g la haine, je l'aimais bien moi ce jeux avec tous ces defaut certe mais je l'aimais bien, mais la ca va plus etre possible vivement la beta de DE ou de DnL...
nihon est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés