Pourquoi il n'y a pas de forums de HL et ses mods ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Si c'est reservé aux serveurs de plus de 100 personnes, pourquoi y a t'il une section NwN puisque d'apres ce que j'ai compris les serveurs sont limités a 64 personnes ??
J'allais le dire mdr

Autrement, ben les autres ont déjà répondu pour moi
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Bouh Counter - Strike c'est tabouu on en viendra tous à bout !
Nan plus sérieusement je ne pense pas que ça vaille vraiment le coup un forum Cs/Hl , il n'y aurait pas de sujets sérieux .
Dans HL y'a pas que CS est bien heuresement, il y a des centaines de mods geniaux mais très peu connu.
Ce que je voulais montrer c'est que si on peut faire des serveurs de + de 100 personnes sur CS on peux le faire sur tout les autres mods....

p.s : salut Bardiel
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
La limite pour NwN est 96, ce qui correspond à une centaine de joueurs. C'est aussi une section historique, à l'instar de BG2 ou Horizons.
Mdr comment arrondir une limite pour la faire tenir dans les quotas
Ah, et trouve-moi plusieurs serveurs prêts à accueillir 96 joueurs sans lag ni problèmes techniques sur NWN, je ne prétends pas que c'est impossible mais assez difficile Même si j'adore NWN ^^

De mon côté je sais fort bien qu'il n'y aura jamais de section "HL et ses mods", mais inutile de trouver des arguments supplémentaires et fallacieux, ce n'est pas un MMORPG et c'est la politique actuelle de JoL, point final
Citation :
Provient du message de Nikkau
Et ça sert à quoi une partie de HL à 100?

Par exemple CS (le seul mod que je connais un peu) devient tout pourri au dessus de 12 joueurs alors 100...
nan 12 joueurs ca pue, faut a minimum être entre 14 et 16
Citation :
Provient du message de Nikkau
Et ça sert à quoi une partie de HL à 100?

Par exemple CS (le seul mod que je connais un peu) devient tout pourri au dessus de 12 joueurs alors 100...
Faut tout leur faire en double exemplaire aux gens : il n'existe pas de serveurs jouable à 100 joueurs ! ni 85 ni 73 ! ce sont des serveurs dédiés qui servent SEULEMENT à regarder des matchs et pas à jouer.

Pis /agree Bardiel aussi, nah.


Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
nan 12 joueurs ca pue, faut a minimum être entre 14 et 16
C'est une question de gôut, certains préférent les parties bien bourrines à 10 vs 10 ou c'est vraiment du FFA d'autres préférent des parties moins chargées mais ou le tp est plus présent, 5vs5 par exemple, comme en match.
Pour moi le problème n'est pas vraiment le nombre de joueurs, mais le fait que Half-Life et ses dérivés ne soient pas des univers persistants.
De plus, contrairement à certains jeux qui font exception sur Jol et qu'on ne qualifie pourtant pas d'univers persistants, comme NWN par exemple, on ne peut pas réellement considérer que des jeux comme HL/CS/DoD présentent des univers avec un background complet, développé, stable...
(/Edit : je sais pas vraiment comment expliquer ce dernier point en réalité, donc c'est normal si ça vous semble confus... ).


Pour moi, c'est donc principalement le fait que ce ne soit pas des univers persistants, c'est tout, et ça suffit amplement à justifier le fait que ça n'ait pas sa place sur Jol à mon avis.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Elric
Je rêve ou tu troll ?
Tu ne rêves pas

Et figurez-vous que, à défaut de faire du rp dans le jeu lui-même, il arrive d'en faire dans des forums... ce que je fais avec des amis
Mais on ne peut pas vous en vouloir de ne pas avoir voulu ne serait-ce qu'essayer hein
Je rigole, posez ces kalash tout de suite!

M'enfin s'il vous faut de plus amples explications pour dire que HL ne peut pas avoir de forum sur JoL, franchement, c'est vouloir détailler quelque chose de simple : pas un MMORPG, pas la politique actuelle de JoL, point final.
Qu'est-ce que vous allez vous embrouiller à chercher d'autres explications...
Citation :
Provient du message de Dhoko
Faut tout leur faire en double exemplaire aux gens
Même plus des fois, pendant un moment on avait la question du forum CS toutes les deux semaines.
Il doit exister plusieurs centaines de Forums traitant de HL et ses mods, je ne comprends pas pourquoi il y a cet acharnement a vouloir HL sur JoL.
Cool
Citation :
Provient du message de Xam
Il doit exister plusieurs centaines de Forums traitant de HL et ses mods, je ne comprends pas pourquoi il y a cet acharnement a vouloir HL sur JoL.
L'inertie. Pas envie de chercher le bon forum (pas trop de monde pour pas être un anonyme, pas trop désert pour pas parler tout seul, où l'ambiance reste bonne, etc.) et créer un nouveau compte.
Question :

C'est quoi ce que vous appelez section historique ?

Baldur's Gate je veux bien, c'est vieux
D2 je veux bien c'est vieux

mais NwN n'a meme pas un an ( non, je vous assure, je n'ai toujours rien contre NwN c'est juste pour comprendre parfaitement le fonctionnement Jolien sur ce point la )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Arrow
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Question :

C'est quoi ce que vous appelez section historique ?

Baldur's Gate je veux bien, c'est vieux
D2 je veux bien c'est vieux

mais NwN n'a meme pas un an ( non, je vous assure, je n'ai toujours rien contre NwN c'est juste pour comprendre parfaitement le fonctionnement Jolien sur ce point la )
Il était en développement et avait déjà son site avant que n'apparaisse le re-centrage de JoL sur les MMO's.

D'ailleurs...

Citation :
Provient du message de Lumina
J'ai dit "les jeux massivement multijoueurs (MOG)."
MOG = Massive Online Games = JOM ou JMM en français.
Que ce soit un Jeu de Rôle (RPG), un Jeu de Tir (FPS), un Jeu de Stratégie ou autre n'a pas d'importance.
Les jeux massivement multijoueurs ne se s'abrègent, à ma connaissance, pas en MOG mais bien en MMO, du moins outre-atlantique.
Si tu t'es contentée de la contraction de ta traduction, ok; mais si tu as une source anglophone où ils utilisent MOG je suis intéressé.

Citation :
NwN fut très longtemps en développement, et on a cru qu'il ne sortirait jamais.
Mais non...

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je ne sais pas ce que vous appelez politique clairement définie, mais il me semble que Mind a déjà répondu en personne et par la négative à cette même demande (ou presque : CS)
Tout comme il avait été clairement dit que JOL se recentrait sur les MORPG (notez le M unique)... et pourtant la section Hyperiums a vu le jour.

Je maintiens ce que je dis: présentez un projet de site solide, autour d'un jeu susceptible de réunir du monde, et on en reparlera.

[Loekit : Conrad, tu es inccorrigible toi

nan mais !

patati patata... grozyeux... grumbl grumbl




]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés