weeeeeeeee Pendragon (part. 2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est la commande tant attendue par certains qui permet, à la condition d'avoir un niveau 50, de faire monter directement un personnage au niveau 20 ( ou 30 selon les cas ).

Jusqu'à maintenant, cette commande était réservée à ceux qui était inscrits pour la beta test du housing
tu peu passer un niveau à chaque fois que tu parles à ton trainer jusqu'au niveau 20, il y a même des persos qui donnent du matos afin de pas avoir un lvl 20 à poil.
Je viens d'essayer un clerc smite, un palouf 2h, 1 theurgist air, un scout en un infiltrator.
Il est 7h du mat sur la côte Est US mais Thidranki sur Pendragon est gavé de monde.
Ca va vraiment être très bon cette commande.
On a essayé ça ce matin avec Fireblade, avec son compte

Terrible de leveler aussi vite lol

Vivement que Noenga soit 50, que je puisse en profiter sur mon propre compte <rêve>
Je viens de voir que je peux faire des rerolls seulement sur Albion (là où j'ai mon minstrel copié) :\
Z'avez essayé de faire un reroll dans un royaume différent que celui du 50 ?
Citation :
Provient du message de Paclya
Z'avez essayé de faire un reroll dans un royaume différent que celui du 50 ?
Oui. Fireblade a essayé de reroll sur Albion, la commande ne marche pas
J'ai entendu à Tir Na Nog que ce ne sera possible que dans la version "live" du patch... A vérifier.
Je passais par la comme de plus en pus souvent d'ailleurs

Donc si j'ai bien compris avec un 50 on cree un nouveau perso, on va voir son trainer on fait /level jusqu'a 30 et il nous file les points ET le matos ??

Si c ca c genial !!
Le niveau 30 ça sera uniquement sur un royaume qui souffre d'une population très largement inférieur à celle des deux autres.
Pour le matos, je suppose que c'est du Pendragon Only ; je me rappelle un message de Mark Jacobs qui précisait que les personnages démarrant au niveau 20 n'aurait ps de matos. Si bien entendu, les magiciens seraient avantagés par ce type de système, à moins que ce matériel soit invendable et impossible à trader, je doute qu'on en trouve ailleurs que sur Pendragon.
Citation :
Provient du message de Elric
Pour le matos, je suppose que c'est du Pendragon Only ; je me rappelle un message de Mark Jacobs qui précisait que les personnages démarrant au niveau 20 n'aurait ps de matos.
Tu as lu le patch 1.62D ?
Citation :
CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

With the /level command, a system has been added to equip the newly high leveled characters with some base equipment. The following NPCs will be able to assist you in obtaining these items.

Camelot: Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard, and Lucia Pritchard.

Tir na Nog: Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr, and Caryan

Jordheim: Gair and Kelleher
Citation :
Provient du message de Elric
Survolé seulement. Je reste néanmoins sur mes positions, si ces équipements peuvent être tradés ils sauteront lors du passage en live.
ce sont des équipements non vendable et puis bon, vu la qualité ...

<prépare une armure pour son future infiltrator 20>
Citation :
Provient du message de Thrax
Vu qu'il faut déjà avoir un 50 ce que rapporterait l'équipement serait un peu négligeable devant ce qu'on gagne avec notre main.
Ces nouveaux persos peuvent se trouver sur d'autres serveurs que celui de ton 50
Citation :
Provient du message de Elric
Survolé seulement. Je reste néanmoins sur mes positions, si ces équipements peuvent être tradés ils sauteront lors du passage en live.
Je pense pas. Ca ne donnerait pas envie aux joueurs de commencer un lvl 30 sans équipement sur un royaume sous-peuplé...
Cet équipement est invendable, mais j'ai pas vérifié s'il était tradable ou non entre joueurs.
Citation :
Provient du message de Thrax
Enfin des items en alliage qua 85 ça ne va pas bouleverser l'équilibre économique d'un serveur ^^
Note que moi je m'en fiche mais n'ayant aucun personnage niveau cinquante, je n'ai peut être pas la même vision du jeu que vous.

A bas niveau, c'est la croix et la bannière pour s'équiper ( je parle même pas de matos crafté mais de matos tout court ). Si il suffit de se pointer à Tir na Nog et d'aller voir un PNJ pour se faire refiler un équipement gratis ( ou de demander à un niveau 50 de le faire pour vous ) on va bel et bien casser une partie de l'équilibre du jeu.

Néanmoins, comme je l'ai dit, si je veux une armure, je vais emmerder Pac moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés