Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kry
Y a erreur dans The Crow c'est pas lui, c'est lui dans la série car il ressemble au défunt Brandon Lee (Fils de qui tu sais )

D'ailleur il est mort pendant le tournage de The Crow, une fausse balle était malheureusement vrai...

Crying Freeman tu dois connaître sûrement y a Dacascos



Sinon si y a eu des épisodes de sex dans sg1 je crois
Je parle de la serie, pas des films... Mais j'ai aussi vu les films.
J'adore cette histoire... tellement romantique. Shelly et Eric s'aiment tellement qu'ils se retrouvent par de la mort...

Autrement, je connais crying freeman et j'aime beaucoup aussi...
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas regarder les films que je ne sais meme plus a quoi il ressemble...
Par contre, le charisme, ca me dit absolument rien, je sais pas trop ce que ca veut dire.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Dans la série délires, il y avait aussi l'épisode où ils tournaient la série...
Surtout avec le frère DeLuise (je ne sais plus son prénom mais c'est pas peter) qui n'arrive pas à comprendre que c'est une fausse série pour une vrai série à la fin. du pur n'importe quoi sauce auto-dérision.
En fait c'est ça qui me plaie de plus en plus : Ils n'ont pas peur de ne pas se prendre au sérieux.
D'ailleurs Peter Deluise ( ancien collègue de J. Depp ds 21 jumpStreet ) qui réalise ou produit... fait parfois des apparitions.
Dans l'épisode, où Carter, Tealck et Jonas vont dans un petit village, façon Men in black ; les villageois étant différent la nuit, vous savez ( sous couvert du MID, des goaoul'd fabriquent un vaisseau, enfin bref) ; cet épisode diffusé il y a 2 semaines, Peter Deluise sort de la brasserie discrètement, apparemment rassasié!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Jonas , et par pitié ne met ta signature qu'une fois par page , c'est bien suffisant et ca aide à une plus grande lisibilité
J'allais le dire Tu ne m'en veux pas si j'en enlève quelques unes...
Citation :
Provient du message de Lorieron
D'ailleurs Peter Deluise ( ancien collègue de J. Depp ds 21 jumpStreet ) qui réalise ou produit... fait parfois des apparitions.
Dans l'épisode, où Carter, Tealck et Jonas vont dans un petit village, façon Men in black ; les villageois étant différent la nuit, vous savez ( sous couvert du MID, des goaoul'd fabriquent un vaisseau, enfin bref) ; cet épisode diffusé il y a 2 semaines, Peter Deluise sort de la brasserie discrètement, apparemment rassasié!
AAAAHH mer... credi j'avais pas fait gaffe !
Je savais le reste sauf qu'il faisait es apparition. Il se prend pour hitchcock !?
Citation :
Provient du message de Kiranos
Grmbl, j'ai loupé cet épisode...

Par contre, ils nous ont sorti une belle connerie, dans l'épisode où ils retrouvent la femme congelée, ils datent l'apparition de l'homme sur terre à -900 000 ans, et disent que c'est fou car cette femme remonterait à -9M d'années...

Alors que l'homme est apparu à -6M d'années (du moins sur ce que l'on sait actuellement )

Ce n'est pas une connerie, c'est fait exprès, c'est pour montrer que les Humain existe depuis beaucoup plus longtemps qu'on le pensait, et qu'ils venaient peut être d'une autre planète a la base.

Les humain étant peut être la race dégénéré des Anciens
Citation :
Provient du message de Actarus78
y'a pas Stargate ce soir,juste un machin télévisuel avec truc , bidule et leurs amis .
MDR y'a Lorie , Billy Crawford , Yannick Noah , Patrick Fiori , Marc Lavoine & co.
Les 3 prochains épisodes seront peut être des épisodes hors contexte de l'histoire avec les Goa'uld et autres...

Le premier sera Oneil qui tuera un ministre (le début hein)

Le deuxième ils vont ramener une machine qui leur permettra de voir des créatures d'autre dimension.

et le dernier il y aura une 5ème tentative d'intrusion de la porte des étoiles.

Citation :
Provient du message de Kry
Les 3 prochains épisodes seront peut être des épisodes hors contexte de l'histoire avec les Goa'uld et autres...

Le premier sera Oneil qui tuera un ministre (le début hein)

Le deuxième ils vont ramener une machine qui leur permettra de voir des créatures d'autre dimension.
Voila quelque chose qui etait encore jamais arriver...

Citation :
et le dernier il y aura une 5ème tentative d'intrusion de la porte des étoiles.
Encore ??? Ca va devenir la routine a force...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Voila quelque chose qui etait encore jamais arriver...



Encore ??? Ca va devenir la routine a force...
Le premier j'ai des doutes sur si il sera intéressant ou pas... le 2ème ouais mais ça n'apportera pas d'autres infos intéressante aussi.

le 3ème hmm a voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés