Quel est le meilleur en pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Selon quelle est la meilleur spec par race a etre la meilleur en solo et en groupe .

Luigans solo : je pense au raider
Luigans groupe : melee sage

Tumerok solo : zelotes
Tumerok groupe : mage healer

Humain solo : defenseur
Humain groupe : sorcier ?

Voila j'aimerais savoir vos avis ainsi que vos argumentations
edit : zouf je passe l'aspirateur voila

dsl je ne lis pas les questions jusqu'au bout ça doit etre pour ça ^^

edit 2 : mais si tu veux faire un perso pour le pvp... pvp dans ac2 bof quoi
C'est dur de répondre, l'enchanteur mage ou mélé se débrouille bien.

Sinon tous les mélées à lvl égal dès qu'ils touchent tu meurs (le premier qui touche a gagné).

Sinon ça dépend du range, du terrain, du type en face etc...

Les classes a pet c'est surtout pour les mobs et tu peux oublier le chasseur de prime, voila
Bon en tant que raider, je me debrouille pas mal en PvP.
Les melees sans heal speciaux meurent au premier stun/root.
Les melee sage sont plus chaud mais c'est faisable.
Je n'ai aucune chance contre les def. ils se healent trop vite mais ce qui me fait perdre est leur buff armure. Sans le buff armure ca devient equilibre mais pour l instant (lvl48 avec un lie ame) je ne fais pas assez de degats pour les bourrer quand il est encore stun.
Contre les magos et autres je n'ai pas encore assez teste mais bon c'est vraiment proche.
En fait tout depend d'ou commence le duel... Si je suis assez loin et bien ca devrait etre gg...
Bon bah au fur et a mesure ke je testerais je fairais part de mes decouvertes.
Ritalin
Je suis lv 48 mage enchanteur, si tu veux on se fais un petit duel ritalin, j'ai jamais dueler contre un raider se sera une experience enrichissante!
Surtout que je risquede faire passer mon reroll raider egalement.
TEll me ig
En juin les mages et les defenseurs ( surtout eux ) seront nul en pvp ) pour moi les 3 meilleur classes pour le pvp apres ca seront zealot, sage, et archer )
Citation :
Provient du message de RitaliN
Bon en tant que raider, je me debrouille pas mal en PvP.
Les melees sans heal speciaux meurent au premier stun/root.
Les melee sage sont plus chaud mais c'est faisable.
Je n'ai aucune chance contre les def. ils se healent trop vite mais ce qui me fait perdre est leur buff armure. Sans le buff armure ca devient equilibre mais pour l instant (lvl48 avec un lie ame) je ne fais pas assez de degats pour les bourrer quand il est encore stun.
Contre les magos et autres je n'ai pas encore assez teste mais bon c'est vraiment proche.
En fait tout depend d'ou commence le duel... Si je suis assez loin et bien ca devrait etre gg...
Bon bah au fur et a mesure ke je testerais je fairais part de mes decouvertes.
Ritalin
On peut pas dire que tu es réellement plus fort, tout va dépendre du terrain et du mec en face.

C'est sur que si le mec te fonce droit dessus pendant que tu balance tes cailloux ben là tu gagnes.

Le même combat avec un straffer fou et un arbre ou deux sur le chemin pour s'abriter derrière, tu touches pas une cacahuète avec tes cailloux, et quand il arrive sur toi t'as plus de mana

C'est ce qui a fait la puissance d'explosion du mage, c'est un sort ciblé, tu peux straffer, danser la valse, tu te le prendras toujours dans les dents
Tout depends de ce que t as en face et surtout de qui le joue .
C'est vrai que les explo. des enchants ou sorcier font mals ainsi que les boulets du raider ansi que charger air des mages tumis ainsi que le drain lulu etc...
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
hum ritalin en duel contre un FI force de chene t'as aucune chance je le crains ( perso ca me met 323 d'ac (plus le bouclier à 111) et 1500+ PV)...
:/
Le pvp est pas encore au point sur AC2, je le vois tout les jours sur coldeve, 9 mort sur 10 cest contre un humain qui a buffer la totalité de son armure.

(ca va etre supprimer?)
on supprime deja explosion, on nerfe fortement toucher infectieux (infected caress), on va rendre renfort moins puissant et toi tu voudrais que l'on retire impenetrabilité!
Heu si vous voulez carrement ne plus voir d'enchanteur bah faites une petition pour turbine!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés