Certaines personnes...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Y'en a une coupe qui mangerait une coupe de claque dans la face si j'ai aurait devant moi...j'crois que t'avais compris apres le premier message, j'comprends pas leur acharnement.
Pareil...

Sinon il est génial ton avatar Darksoul.
Citation :
Provient du message de Yoshihira
en même temps je me suis excuser et j'ai dit que ce jour là j'avais pas eu le temps de les lires...

Pour ma part, je crois que c'est la premiere chose a faire sur un forum que d'en lire les regles non ?

Et tout le long du post, je me suis demandé si tu faisais expres ou pas en fait, donc je comprends qu'il y en ai qui se soient acharner.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Personnellement, j'ai toujours eu peu de tolérance pour ceux qui critiquent l'orthographe des autres sans être irréprochables eux-mêmes.

Cf M. Baldurien:

Citation :
Quant à la signature, (au départ je pensais que ça faisait partie du message, sic) je rappelle qu'ici on est sur un forum Neverwinter Nights un tant soit peu sérieux, que ce sérieux se solde par du respect envers certaines règles de bienséance évidentes (pas de spam, respect des membres du forum, etc) , et que les grosses bannières sont un manque totale de respect envers ces règles de bienséance.

Ici, on n'est pas sur un forum Counter Strike/Diablo/DoD/<Autre RTS & Connerie dans le même genre>. Prière de respecter ça.

merci

Au même titre que Macteyss (et d'autres), je rappelle qu'un forum se distingue complètement d'un chat ou même d'une discussion SMS par le simple fait qu'un forum ne se déroule pas en temps réelles, par conséquent, tu as tout à fait le droit de prendre le temps d'écrire ton message; d'arrêter les abbréviations SMS...

Ne nous en veux pas hein ! Car si tu continues à faire des abbréviations, tu ne sauras plus écrire correctement en français.
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai toujours eu peu de tolérance pour ceux qui critiquent l'orthographe des autres sans être irréprochables eux-mêmes.

Cf M. Baldurien:
Alors qu'est-ce qu'ils dirait sur mes messages... Je met JAMAIS les accents...

C'est ce qui s'appelle "s'acharner", mais a un point que j'ai jamais vu...
J'ai deja fait une boulette sur un forum mais on m'as pas fait un coup comme ca pour autant.
(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutu de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqué.)

(pour les fautes, c'est bien facile ici)

(y a un correcteur orthographique qui reprend vos messages en signalant en rouge les fautes)

(pour les accents, je m'en tape tant qu'il y en a un)
Il s'agit de vos forums, Baldurien, vous avez donc le droit de vous y comporter comme bon vous semble.

C'est simplement une question de politesse et de respect mutuel (c'est d'ailleurs toi-même qui le dis). On peut envoyer balader quelqu'un sans l'agresser aussi sauvagement.

Par ailleurs, je maintiens ce que j'ai dit: quand on n'a pas une orthographe irréprochable, ou au moins correcte, c'est assez hypocrite de s'en prendre à celle des autres.

Citation :
Provient du message de Baldurien
(pour les fautes, c'est bien facile ici)

(y a un correcteur orthographique qui reprend vos messages en signalant en rouge les fautes)
Pourtant, ça ne t'empêche pas d'en faire...

Citation :
Provient du message de Baldurien
(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutus de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqués.)
Sur ce, je suis désolé Baldurien, prends-le avec bonne humeur
Tient, Leria hela est sur jo ...

Baldurien :
Ici, on n'est pas sur un forum Counter Strike/Diablo/DoD/<Autre RTS & Connerie dans le même genre>. Prière de respecter ça.

Comme c'est pas jolie ça ...
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai toujours eu peu de tolérance pour ceux qui critiquent l'orthographe des autres sans être irréprochables eux-mêmes.

Cf M. Baldurien:
C'est clair
Citation :
Provient du message de Baldurien
(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutu de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqué.)

(pour les fautes, c'est bien facile ici)

(y a un correcteur orthographique qui reprend vos messages en signalant en rouge les fautes)

(pour les accents, je m'en tape tant qu'il y en a un)
Ben tu vois , selon moi tu n'as pas du tout la carrure d'un Webmaster/Administrateur et l'humilité qui va avec. Tu ne sais que t'écouter et t'imposer en écrasant tout le monde pour ne rien à avoir à entendre , c'est tragique comme attitude.
Bref on a peut-être un correcteur mais pour une personne qui prônait le respect de la langue de Molère , je crois que c'est relativement pathétique
Je suis desolé, mais mis a part le coup de l'orthographe, je suis plutot d'accord avec le staff de ce site sur NwN

En comparaison, imaginez qu'un compte roturier debarque sur la taverne en faisant un post de pub pour son site, vous croyez qu'il serait bien recu ?

Et vous croyez que s'il dit qu'il avait pas lu les regles, ca passera quand meme ?

Non, il se fera flammer gentiment avant qu'un modo ne vienne fermer le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés