ra et resistance pour finelame

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir,
je suis un tout jeune finelame 50 (spe lame adc) ,j'ai quelque questions:
-quelles RA prendre en priorité? j'ai actuellement maire en parade 2
-quelles resists ,il est imortant de maxer?
j'ai fait pas mal de quêtes si pour avoir des objets avec pas mal de resist ,mai ça ne suffit pas
voila

Yup
Tout d'abord pour les résistances, je te conseille d'aller jetter un oeil sur http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances mais surtout les resist corps a corps (contodant en priorité puisque renforcée = malus face au contodant donc il faut y palier au plus vite).
Ensuite, pour les RA, je pense que IP est utile pour achever quelqu'un ou palier a un problème quelconque (genre le druide qui broutte ou achever le mage avec 10% de vie quand il y a 3 tanks qui sont pas de cet avis en face ). Ensuite pour ma part qui n'est que 4L1, j'ai pris :
Premiers Soins 2 => IP
Dext 2 -> Maitre douleur 2
Determination 1 (ca fait pas de mal pour 1 pt)
Viva 2 en vue de réflèxes eclairs 2
Par contre, je ne compte pas prendre maître parrade, puisque n'étant pas spé masse, je n'ai pas de très bon style sur parrade (qui marche moins bien que l'esquive en rvr grâce a esquive améliorée et la méthode de calcul)
Pour la suite, je compte aquérir doger 2, resistance magique 2 et ensuite determination 2, après... on vera

J'en profite aussi pour demander l'avis des finelames/héros a propos de la RA Prevent Flight qui pour 14points permet de proc un snare (35% de chance, snare 50%) sur les ennemis de dos, merci bcp
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Je suis 2L1 seulement, mais bon

Augmented Quickness 2 ==> Dodger 2
Augmented Dexterity 1, en vue d'avoir Mastery of Parrying
Regeneration 1

J'ai des resists de merde, mais vu le peu de RvR que je fais au lvl 43, je les boosterai quand ça sera nécessaire. Pour le moment en PvE, ça ne s'impose pas
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Fine lame 50 aussi je suis 3L0, j'ai :

master of parry et son pré requit
master of pain et son pré requit
purge

Dès que je suis 3L1, je respec le tout pour prendre purge et IP, j'en ai marre de voir des magos me passer sous le nez parce que j'ai 4 palouf sur le dos
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kick-the-chicken/objets/drae.gif
Salut

Pour moi les RA a prendre en priorité c IP ( parce que ça fait la difference entre la vie et la mort ds de nombreux cas) et purge ( parce que pour FL ça coute que 4 points et que c bien qd t mez et que tes potes healers se font massacrer par un mago )
Sinon pour la frime g pris dance des lames c rigolo et ça fait plein d'épée finelame partout et surtout ça pe empecher le cast des magos a coté de toi . J'ai aussi maitre de la douleur lvl 3 ( apres c trop cher ) et dex amelioré 3 ( pour dance des lames )
Pour les resist essaie de maxer celles de cac ( estoc, tranchant, contandant) car la finelame etant un perso offensif tu te retrouve svt entouré de plein de vilain ki veulent po te laisser poutrer leurs copains magos
Avec une armure SC QUA99 et quelques bijoux, j'ai maxé mes stats Dext/Viva/Force/Const, mes compétences Armes/AdC/Parade (+12) ainsi qu'une grande partie des résist (26-29-22-26-21-17-7-29-10), donc c'est faisable.

J'ai le template AdC50 - Lames44 - Bouclier9 - Parade36

Pour ce qui est des RA, personnellement, j'ai opté pour les RA passives dans un premier temps.
Je pense surement Respec plus tard, mais je n'y suis pas encore.

Dext2 - Viva2 : prérequis pour des RA (8pts)
Infatigable1 - Régénération1 : qui servent à xp/faire des sous plus rapidement (2pts)
Determination2 : surement monté à 3 voir 4 (3pts puis +3 et +6)
Reflexes duelliste1 : que je passerai a 3 je pense (+9% pour 9pts)
Reflexes eclair1 (que je passerai a 2 puis 3 et peut etre 4)
Maitre Parade1 (je ne pense pas aller plus haut pour le moment, étant donné que la Parade est fonction du nombre d'adversaires)
Maitre de la douleur 1 : que je passerai a 2 voir 3

Je prendrais certainement Coupe Jarrets qui semble assez efficace, puisque passive, 35% de touché en plus et 50% de coller un snare ^^ mais 14pts, va falloir économiser et farmer à Emain ...
bien sur que ca sert ! en plus surtout sur finelame qui peut taper avec 2 armes en meme temps et donc doubler ses chances de faire le snare.
stop desinformation
Coupe Jarret ca tue
Citation :
Provient du message de Obeah
bien sur que ca sert ! en plus surtout sur finelame qui peut taper avec 2 armes en meme temps et donc doubler ses chances de faire le snare.
stop desinformation
Coupe Jarret ca tue
Oui mais pour riches only alors
obeah groupe avec des riches en RP

sinon en tant que dommage dealer, je pronerai mastery of pain en priorité

et oublie pas determination , tré tré tré tré utile

a un bon niveau ( style 3 ou 4 ) ta même plus besoin de purge
Ehmm non mais c'est sans plaisanter , juste pour une donner une petite idee (mais pas forcement une reference je l'admet) aux US ils prennent Coupe Jarret avant IP c'est pour dire
Dites pas que c'est nul, on a mi trop longtemps à convaincre notre Louveteau que c'était ubber, maintenant qu'il est motivé, n'allez pas nous le faire changer d'avis
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Uhma Tolan
Dites pas que c'est nul, on a mi trop longtemps à convaincre notre Louveteau que c'était ubber, maintenant qu'il est motivé, n'allez pas nous le faire changer d'avis
Un snare pour 14 pts de RA...
C'est une RA qui est sympa quand on est tout seul mais dans un gpe fixe je vois pas trop l'intérêt.
je trouve pas que cette RA soit super
je rappelle que avec celtic dual on a 1 snare avec 1 attaque par derrière hein il est pas long mais sa suffit pour sauver le magot ou le barde (n'est ça pas celeb ) sinon pour RA c détermination 3 mini déjà avec 3 les mezz dure encore par fais 30s c beaucoup trop long
Citation :
Un snare pour 14 pts de RA...
C'est une RA qui est sympa quand on est tout seul mais dans un gpe fixe je vois pas trop l'intérêt
Ben nous on le voit bien l'intérêt, je vois pas pourquoi le fait d'être dans un groupe fixe doit te libérer des poncifs habituels, au contraire, il faut penser solidaire et groupe; une chance de snare en plus, c'est une chance de plus de faire basculer un combat difficile. ca me fait bien rire ça quand même, reculer devant une dépense de 14 pts quand les mages ou les druides pour être efficaces doivent en dépenser bien plus, et attendre souvent bien longtemps pour booster leur résistances personnels au combat.
Claw est jeune finelame comme il l'a dit au début, il a donc 2 respe realm, rien ne l'empêche de s'informer sur toutes les possibilités, et rien ne l'empêche de les modifier si il n'en est pas satisfait.
Libre à vous de penser que c'est une connerie
Moi je suis 3L8 et avant j'avais IP et la j'ai:
- dext améliorée II
- viv améliorée II
- force améliorée II
- Maître parade II
- Maître douleur II
- Réflexes duelliste II
- Réflexes éclairs II

Voila, j'en suis content, IP c'est bien oui, mais en RvR de masse type Emain (+ de 4 fg) j'ai pas trouvé ca très utile avec un Timer 30min, si je refai du RvR, je prendrai Détermination.
A savoir qu'avec ces RA j'arrive à tuer des sicaires 50 solo sans buff.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de chev edoras
je me suis tromper mon atake par deriere est buguer le snare marche pas donc coupe jarret vaux le coup (si on a 1 rang de royaume elever ) toute mes excuse obeah
:bouffon:
C'est normal que cette attaque de dos ne snare pas puisque c'est un debuff haste ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés