Dans quels résistance mettre ses bonus

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir quelles sont les résistances que l'ont peut laisser tomber.
En effet, on ne peut pas etre au cap de bonus partout, donc quelles sont les types d'attaques les moins utilisées par Mid et Hib ?

Merci d'avance
Citation :
En effet, on ne peut pas etre au cap de bonus partout
Sisi
Spellcraft et drop et quete SI... tu cap toutes les résistances ou presque à 26%.

Chaleur, Froid, Energie, Corps.. Esprit et Matière un peu moins utilisés... mais vraiment pas tant que ça.
OK
Donc :

High : Corps , energie, chaleur, froid

low : esprit matière

Qu'en est-il de Contondant, tranchant, estoc ?



Avoir le cap partout dans tous les types de bonus est loin d'etre évident, c'est pourquoi je pose la question, je dois faire un choix en fonction de priorités

Merci pour vos avis
Matiere c pas trop grave de pas le monter
Le reste oui, tout
Citation :
Provient du message de lukiel
qqun a une source selon laquelle le poison des assass c'est bien corps ?

G pas la source mais le shift I donne bien corp
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ce tableau est tres interressant, Lukiel.
D'apres lui, je ferais le classement suivant / par ordre d'importance, pour un Albionnais, il faut prendre :

1. corps
2. Energie
3. Chaleur
4. Froid
5. Matière
6. esprit

Le problème est de faire un classement qui comprend aussi contondant, estoc et tranchant

quel est votre avis ?


PS : y a t il un tableau pour ces 3 résistances équivalant au tableau précédent ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Estoc c'est important si tu es des autres realms avec la masse de sicaires qu'il y a...si tu es sur alb il n'y a quasiment que les ombres qui utilisent l'estoc, les assassins mids étant tranchant.
C'est beaucoup moins important que les deux autres pour un albionnais.
Faut pas oublier les proto lance quand même ^^
Perso j'ai mis contondant en dernier sur le spellcraft de ma sicaire, en partant du principe que la plupart des classes ennemies utilisant ce style de degats sont des classes qui ne solotent pas, donc peu de chance de faire du 1vs1. Et quand tu tombes sur kkun qui est contondant, il a generalement 7 potes avec lui, donc 26% ou 0% de resists, bah c une difference d'une microseconde de durée de survie .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
euh, chaleur sa sert que contre les eldrish sun (il y en a plus) les enchanteur sun ( sa a exister ??) mentaliste ( sa dot a la base, alors de dd, bof bof).

perso en resist se serait :
corp
energie
matiere
froid
esprit
chaleur

tranchant/contondant/estoc ben faut regarder a quoi resist l armure deja !! sa aide
Citation :
Provient du message de Promethe
euh, chaleur sa sert que contre les eldrish sun (il y en a plus) les enchanteur sun ( sa a exister ??) mentaliste ( sa dot a la base, alors de dd, bof bof).

perso en resist se serait :
corp
energie
matiere
froid
esprit
chaleur

tranchant/contondant/estoc ben faut regarder a quoi resist l armure deja !! sa aide
Les stun hib sont de type chaleur si je ne me trompe, tout le monde n a pas acces a determination.
Je vois que dans les listes par ordre décroissant, la résistance esprit arrive souvent dernière, si je ne m'abuse, le PBAOE Mid est de type esprit, et très franchement vu le nombre de pbaoe qui commencent a arriver, il serait bête de négliger cette résistance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés