Y avez-vous pensé ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je me suis rendu compte, en cherchant dans de vieux dossiers souvenirs sur t4c, que la qualité de t4c était vraiment alarmantes, et je regrette de ne pas y avoir songer plus tot...


- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier

- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie

- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau


enfin pour dire que ça fait pas mal de chose nuisante à notre santé....
ça s'appelle "l'ouverture d'esprit"

ou encore le syndrome post-T4c (ou l'on s'aperçoit de la triste réalité du jeu)

Mais si T4C c'est tous ça, je me suis bien amusés dessus, et j'ai veçu de super moment de Roleplay


Angelius Primus ex-demiosien.
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau


enfin pour dire que ça fait pas mal de chose nuisante à notre santé....
Et je faisais parti de ceux là, désolé de m'en être rendu compte trop tard

Pour ce qui est de la qualité graphique j'espère que tu plaisantes :bouffon: Parce que même a sa sorti T4C était deja bien préhistorique

Pour les touches ayant des grands doigts ca ne m'a jamais trop posé de problèmes. Sauf pour contrôle 8 et 9 la fallait les deux mains

POUET
Bon...
- les graphisme c'est pas ça que je recherche dans un jeu

- les macro : qui t'oblige a être un lanceur de sort et si jamais tu en fait un tu a 2 mains (tu peu bien lâcher la souris 2 secondes quand même)

- la communauté je vois pas ce que tu lui trouve d'abrutissant
Désolé je n'es jamais ressenti cela.

Un seul truc de bizarre qui m'est arrivé en rentrant de deux semaines de vacances, je rentre et je me suis vraiment rendus compte que les graphisme était d'une médiocrité incomparable, je savais carrément plus joué.
pour ma part j'ai jamais trouvé T4C joli (c clair ya bcp mieux)
apres nivo jouabilité ya bcp mieux aussi.
La communauté était changeante ,des moments RP inoubliables mais aussi des boulets incomensurables.
C'est un tout, ce fut sympa et puis c'est tout.

Necro-Thanatos ex-demiosien
Citation :
Provient du message de Necro-Thanatos
pour ma part j'ai jamais trouvé T4C joli (c clair ya bcp mieux)
apres nivo jouabilité ya bcp mieux aussi.
La communauté était changeante ,des moments RP inoubliables mais aussi des boulets incomensurables.
C'est un tout, ce fut sympa et puis c'est tout.

Necro-Thanatos ex-demiosien
En tous cas Necro, tu ais partie des joueurs qui m'ont donné beaucoup de plaisir lorsque je suivais leurs RP.

J'éspère pouvoir te recroiser un jour ou l'autre sur un univers nouveau.

Merci
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Un défaut qui tournait souvent en avantage. Et oui, à l'époque mon modem était bien content de pouvoir me faire jouer à un jeu sur Internet. Parce que les DAOC, NWN, Everquest et autres, il ne supportait pas...
NE VOUS ATTAQUEZ PAS A MON T4C OU JE VAIS TOUT CASSERRRRRR

Non mais

Alors les graphismes : comme quelqu'un l'a dit, ce n'est pour moi pas le plus important dans un jeu ... Des fois tu te prends un jeu qui a presque dix ans et tu peux t'éclater avec un pote toute une après-midi, et prendre le dernier jeu qui vient de sortir et qui demande une carte graphique 128Mo DDR et "t'amuser" sans plus ...

Les macros ... *a pas trop compris le problème* Je n'ai jamais du m'écarteler les doigts jusqu'ici

Et la communauté, si j'ai joué (et rejouerai peut-être à t4c), c'est bien pour cela, car j'ai toujours trouvé l'ambiance très agréable (tu as bien sur un ou deux boulets de temps en temps, trouve moi un autre jeu en ligne dont els serveurs abritent au moins 200 joueurs, où il n'y aurait pas un seul abruti )



Non mais Que je vous y reprenne plus
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
NE VOUS ATTAQUEZ PAS A MON T4C OU JE VAIS TOUT CASSERRRRRR

Non mais

Alors les graphismes : comme quelqu'un l'a dit, ce n'est pour moi pas le plus important dans un jeu ... Des fois tu te prends un jeu qui a presque dix ans et tu peux t'éclater avec un pote toute une après-midi, et prendre le dernier jeu qui vient de sortir et qui demande une carte graphique 128Mo DDR et "t'amuser" sans plus ...

Les macros ... *a pas trop compris le problème* Je n'ai jamais du m'écarteler les doigts jusqu'ici

Et la communauté, si j'ai joué (et rejouerai peut-être à t4c), c'est bien pour cela, car j'ai toujours trouvé l'ambiance très agréable (tu as bien sur un ou deux boulets de temps en temps, trouve moi un autre jeu en ligne dont els serveurs abritent au moins 200 joueurs, où il n'y aurait pas un seul abruti )



Non mais Que je vous y reprenne plus
N'empeche ca se voit que tu n'étais pas sur Demios la dernière année de T4C,on a eue le droit a tous les boulets/lécheurs/tricheurs


N'empeche ca me manque
Mmmmh...
Un peu n'importe quoi ce post.

1) les graphismes, c'est quand même pas une surprise que les graphismes soient mauvais, mais comme l'a dit je sais plus qui (disolée) sur ce post, on s'en fout des graphs

2) pour les macros, suffit de mettre que les sorts essentiels en macro et tout va bien, me suis jamais écartalée en tout cas

3) cite-moi un jeux-vidéo avec une meilleure communauté (une communauté tout court ?), et je signe de suite


Ivi, ex-demiosienne.
Boah à l'époque on s'en foutait on était surtout la pour rigoler avec les potes, enfin j'vois ça comme ça
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Une journée de Ceb...
Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3, Continuer améliorer 3,

...

Triste destin, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés