[Ys] Panique Yggdra ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sbob
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
Ils iraient a Emain
Citation :
Provient du message de sbob

Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça
<s'imagine être ... 3 RK >

dsl c'était tentant
Citation :
Provient du message de sbob
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
Une partie aurait été a la relique sans aucun doute. Le reste, tout dépend de la situation.

Etait-ce vraiment une question ou une porte ouverte aux moqueries ? vu les réponses ci dessus. Si c'était réellement une question, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu la pose puisque :

Premierement, alb ne se réduit pas a une population de joueur dans une immense salle de 1000m².

Deuxièmement, alb n'est pas composé uniquement de joueurs ayant décidé d'établir leur camp a emain, ils y vont parce qu'ils savent qu'ils vont trouver du monde a combattre.

Troisièmement, peut t on se limiter a stéréotyper des réactions au vue de la dérive du sujet et au vue des problèmes qu'a albion a s'organiser pour l'instant.

Amicalement,
Citation :
Provient du message de crocket

4 forts mid de pris la belle affaire .. c'est sur c'est pas comme 4 forts alb de pris .. ca arrive pas toutes les semaines ...

Alors arretez de vous la raconter et suivez les quelques leads valables que vous avez au lieu de parler pour rien sur JOL.
Je retiendrai juste ça
Apres analyse (ui bien qu'etant albionnais nous pouvons aussi refflechir^^)...ben ..je vois qu'une solution en faite.....

Je propose un Delete Massif d'Alb/YS => et on reroll tous sur MiD !! comme ça plus d'ennemi a emain macha ! on se retrouve TOUS boulets que nous sommes avec 3 Reliques en poche^^


L'est pas belle mon idée ?





Kanjeri Weak


=>Tapez Y-E-S pour confirmer la suppression de votre nioob de personnage<=

Moi je retiendrais de la journée :

Plus d'une heure à buffer avec mon regen mana les petits levels à keloi
Puis Dragon
Puis Légion
Puis durant 45 minutes on titille Mid en leur bloquant l'entrée à DF
Puis quête épique de notre nouvelle 50
Puis une porte de cassée du reliquaire à Hib (bon elle tenait sur les gonds encore..)
Puis on a re titillé Mid dans leur ZF
Citation :
Provient du message de sbob
Inverse le cas et imagine que tu es les 3 rlk mana ( ça va être repris en édit ça ), et que vers 23h une centaine de mid débarque dans ta ZF, ils auraient fait quoi les albs ?? ( et c'est une vrai question et non pas à double sens )
Mouarf 100 albs dans la ZF

ptdr

la dernière fois c'etait... <reflechit> euh... <part dans les archives de Camelot> ah la c'est embetant...
Me souviens plus.... les scribes ont du oublier de le noter...
Citation :
Provient du message de Jerikan
Apres analyse (ui bien qu'etant albionnais nous pouvons aussi refflechir^^)...ben ..je vois qu'une solution en faite.....

Je propose un Delete Massif d'Alb/YS => et on reroll tous sur MiD !! comme ça plus d'ennemi a emain macha ! on se retrouve TOUS boulets que nous sommes avec 3 Reliques en poche^^


L'est pas belle mon idée ?





Kanjeri Weak


=>Tapez Y-E-S pour confirmer la suppression de votre nioob de personnage<=

Si je devais reroll, j'irais sur Hib de toutes façons... j'aime trop jouer le rôle du faible qui sait rien faire
Citation :
Provient du message de morticiah
Si je devais reroll, j'irais sur Hib de toutes façons... j'aime trop jouer le rôle du faible qui sait rien faire
Ouééééé vais me faire un zerk 2H
J'ai deja le nom en plus
__________________
Sans MMO-Fixe
donc:

40 albionnais de mariage sont repérés sur OG, plus 98 (info bleedmeer) au tp.
--> Alerte relique, les BJ sont chargés de vous retenir le plus longtemps possible à odin pendant que le reliquaire se remplit. Frittage des BJ contre les 40 de mariage à la gate.

Ensuite mettez vous à la place d'un midgardien: vous pensez que l'onjectif est la relique. Docn si vous tentez de défendre/prendre un fort il faut vous assurer d'avoir une force suffisante pour se déplacer et une force suffisante en défense.
Si la totalité des mids se fait wipe à noot par exemple, le temps de release/dada jusqu'au RK 1-2 portes du RK mini sont down.

donc une fois qu'n a été assez on a envoyé une partie à jamtla et on a fait notre travail.

On a réagi prudamment et posément je pense, rien de plus.
Oula tu vas vite en besogne, ai-je parlai de emain ou d'une salle de 1000 m2, je voulaiss juste dire a scrouik qui s'étonne que son post parte en vrille qu'il ne fallait pas s'étonner, et ma question etait sans moquerie, mais bon tu l'as prise dans un mauvais sens (comme je l'ai expliqué dans mon premier post ), il y en a qui l'ont tourné à la dérision . ------------------> JOL
Faut pas s'étonner, c'est tous ce que je voulai dire

PS: à moins que ta réponse ne soit elle aussi à double sens, et la on a pas fini
j'oubliais:
- merci à ceux qui sont restés sécuriser le RK, c'est pas focément drôle mais nécessaire
- Merci à albion d'être venu nous dire bonjour.. On a beau râler mais une ZF vide c'est tristounet..
- Bien joué hib pour avoir pris Arvakr au milieu du boxon, sur le moment on avait pas assez de troupes mobilisables

c'était une soirée sympa quand meme je pense, de part et d'autre.
Citation :
Provient du message de morticiah
Mouarf 100 albs dans la ZF

ptdr

la dernière fois c'etait... <reflechit> euh... <part dans les archives de Camelot> ah la c'est embetant...
Me souviens plus.... les scribes ont du oublier de le noter...
c'etait pour la bataille du siècle , y en avait même plus de 300 mais sont tous repartis des la fin de l'animation ... sauf les equinoxes qui se sont perdus
Citation :
Provient du message de morticiah
Si je devais reroll, j'irais sur Hib de toutes façons... j'aime trop jouer le rôle du faible qui sait rien faire
Incroyable comme ça troll dans le coin, faudrait voir à se calmer les gars/filles...

Arrêtez de vous exciter sur des détails sans importance, relativisez un peu, sortez voir le soleil, vos amis etç.. et arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu, purée de testicules de rhinocéros :/

Troub
P.S. Je n ai quote que le msg de morticiah en exemple, il y a les mêmes côté mid et hib, le troll est vicieux et universel ^^
Je suis un poil en retard mais bon , il y a des paroles qui font réagir.
De une la défense Mid , qu'est ce que c'est ? C'est tout bête , la défense Mid c'est une certaine technique qui t'empêche d'avoir +20% de dégâts ... et c'est déjà mieux que de laisser la clé sur son RK , pour prendre une relique comme on entre dans un moulin ou l'on se sert ( sa me rappel le bâton de Merlin ).

Mais je vois pas pkoi on critique notre mode de défense ... on assure nos arrières en campant le RK , et alors c'est un choix alors il faut le respecter comme nous on respecte votre façon d'enchainer le Dragon ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés