[Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
donc en gros si on suit ton raisonement
Tu suis mal, ou plutôt non, tu es en plein dans la boucle paranoïaque sus-citée.

Bonne révision.
bah je sais kolaer, je suis un peu dans une passe du je-m'en-foutiste complet

et je sais que j'exagere dans le post au dessus, mais bon, voire des gens nous reprochez de dire quelque chose qu'eux font :/


sinon merci pour ton : bonne révison c'gentil
Bah c'est vrai que c'est pas toujours super fun de jouer a 2images secondes pendant 2h.

J'ai pas participé a certaines RK et raids dragon parce que j'avais envie de passer une bonne soiree et pas une soiree faite de 2h d'attente puis de 30mn d'action a 2 frame/seconde pour finir sur un rush avec des freezes de 30s ou on se reveille mort en bas du RK
Concernant l'impact psychologique :

A mon avis il est primordial, hier ça a une fois de plus été démontré, il suffit que les mids se cassent les dents sur une bonne défense de fort pour avoir le temps de prendre 2 forts dans la foulée.

Concernant le cc je ne parle pas seulement en mon nom, beaucoup étaient frustrés de ne pas donner son avis sur le cc.

et puis le problème c'est qu'hier le timer de 30 min du /transfercorpse c'est pas vraiment motivant alors les effectifs se réduisent en une peau de chagrin très rapidement.


Mais je suis d'accord avec l'opinion générale de ce sujet : ON MANQUE D'EFFECTIFS et tout ça en très grande partie à cause des abysses.
Il faudrait être 200+ pour réussir quelque chose à Uppland.


Mais je pense qu'en dégoutant un peu les mids d'attaquer nos forts défendus on pourra faire mieux que ce que l'on a fait hier.

Sans tomber dans l'excès de 5h00 du matin je ne vois aucun problème à débuter une offensive à une heure raisonnable genre 9h00, tout ceux qui ont une "vraie" vie sont réveillés à 9h00 quand même.


Efflam
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck


Sans tomber dans l'excès de 5h00 du matin je ne vois aucun problème à débuter une offensive à une heure raisonnable genre 9h00, tout ceux qui ont une "vraie" vie sont réveillés à 9h00 quand même.


Efflam
Ah et tu sort ca d'ou ? je suis rarement reveiller a 9h ou avant , donc j'ai fausse vie , je suis qu'une merde ?
Citation :
Provient du message de Doywan
Ah et tu sort ca d'ou ? je suis rarement reveiller a 9h ou avant , donc j'ai fausse vie , je suis qu'une merde ?
wai spic de merde

ha merde, je suis pareil que toi

/em est une merde aussi
Citation :
Provient du message de Max Puissant
hibernia domine tous ces paramètres .... on a pris le plus de relic, on a echouer le plus, et on a tenter le plus
quand hib avait les 3 reliques mana et alb les 3 forces le serveur a été gelé pendant 3-4 mois avec seulement mid qui attaquait (3-4 attaques/semaine sur rk alb à un moment), je pense pas qu'hibernia faisait beaucoup d'animation

les royaumes qui ont 3-4 reliques ont tendance à se reposer et à defendre plutot que d'attaquer encore (quelque soit le royaume)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bayerithe, le jour ou hib a perdu ses 3 relics, quand albion nous prenait nos fort ( donc en début de soirée ) tu étais ou ??? sur jamtland si je me trompe non ???
Desolé non je n'etais pas sur Hibernia....ni sur Jamtland d'ailleurs...je me trouvias surement vers l' Escale Borely ..Ah merde IRL Smal j'aurais du laisser mon portable a Dervic pour qu'il m'appelle et me dise de revenir relique a defendre chez nous ...

Citation :
Provient du message de Bayerithe
Voilà je tiens d'abord a préciser que je ne vais pas juger tel ou telle personne ceci est un message d'ordre général en aucun cas je vise quelqu'un de notre si beau royaume.
Tu te sens visé que tu m'attaques a moi personnellement?

Citation :
Provient du message de Max Puissant
faut que tu comprenne chacun joue comme il le souhaite,.
Citation :
Provient du message de Bayerithe Oh je vois venir les phrases du style on joue comme on veut, c'est exact je nele contredirais meme pas cela...[/i]
Donc oui c'est ce que j'ai dit dans mon premier post tu lis une phrase sur 2 peut etre??Surement le fait que tu as le nez dans tes livres je dirais...

Citation :
Provient du message de Max Puissant
oui c'est chiant, on est dans un jeux massivement multijoueur ou on doit s'entraider, mais c'est UTOPIQUE ( surtout sur broc ) donc faut faire avec
C'est dans mon titre...


Je ne blame personne encore une fois je ne suis personne pour dire a untel ou untel de jouer comme je l'entend moi ,et ENCORE moins pour me permettre de juger les ennemis dans leur action...

Et pour terminer je te traduis mon message en clair :
Serait il possible UNIQUEMENT un soir de se rassembler tous ensemble ???
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de bka
quand hib avait les 3 reliques mana et alb les 3 forces le serveur a été gelé pendant 3-4 mois avec seulement mid qui attaquait (3-4 attaques/semaine sur rk alb à un moment), je pense pas qu'hibernia faisait beaucoup d'animation

les royaumes qui ont 3-4 reliques ont tendance à se reposer et à defendre plutot que d'attaquer encore (quelque soit le royaume)
attention, je n'ai jamais dit que hib etait le seul qui faisait de l'animation

et j'ai préciser qu'a certains moment on pouvait être mou, mais je le répète, et sans prendre de risque, c'est hib qui a tenter le plus depuis le début ( et qui a échouer le plus aussi )
J'ai bien aimé le principe du loot pour RK.

Après tout on a eu facile 300 hibs pour le dragon on file les loots aux participants RK et ca marche.

Je ne pense pas que quiconque ait reproché quoi que ce soit à Valedryian ou Fineas ( enfin je suis pas au courant si qqun a reproché ) . Moi qui reproche bcp en général j'ai rien à redire.


PS: édité ni vu ni connu
Je vous en prie, arrêtez TOUS avec l'excuse du lag ! SVP !

Y'en a vraiment RAZ LE BOL de cette excuse... Albion l'a servit aux motivés pendant 5 Mois, je suis sur que Midgard l'entend aussi parfois maintenant, et Hibernia se jette dans la mélée à son tour...

/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.

Pour le reste, Hibernia souffre juste d'une lassitude de ceux qui essayent mais désespèrent de voir plus de monde à leurs côtés, et d'un désintérêt de ceux qui pensent que ça ne sert à rien, à ajouter au fait que ceux qui restent pensent ne jamais pouvoir y parvenir au milieu du lag que les deux groupes précédents donnent en excuse.

Voilà, alors motivez vous, prenez le temps qu'il vous faut, mais ça viendra. Ce message décrit en gros un post que j'ai fait y'a environ 3 mois ici même, sur le même sujet, mais vu d'Albion, c'est pas nouveau, ça ne change pas

P.S. Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne joue pas, ben c'est simple, suis pas chez moi :P
Citation :
/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.

[/i]
Cher ami dsl de vous contredire...cela ne règle en rien le Lag subi....Il y a bien plus de paramètres à prendre en compte...(becane toute pourri et pô d'sous pour la changer, Serveur GOA tou pourri et plus rien de no sous pour les changer, réglages à affiner(effect none entre autre...), etc, etc...)
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Dis moi Peyman , ta guilde ' RoxoR' c'est une blague pour le fun sur le forum ou c'est vrai ?
Et t'as precedente signature c t une blague ou un mytho ?
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Moi c'etait une blague je le reconnais , pis tu t'apelles peyman toi ?
non, mais j'ai trouvé que c t une belle perche t'as remarque
moui , mais franchement j'aimerai bien que peyman il réponde car si il a vraiment crée cette guilde avec les règles qui sont marqué dans le truc guilde JOL il vraiment a la masse ..:baille:
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
moui , mais franchement j'aimerai bien que peyman il réponde car si il a vraiment crée cette guilde avec les règles qui sont marqué dans le truc guilde JOL il vraiment a la masse ..:baille:
Il est comme ça en vrai. A chaque attaque de fort, ya un gars qui donne plein de conseils sur le /b => Peyman. Je me souviens plus si il y a beaucoup d'autres RoXoRs sur Hib/Bro, mais il trouve quelques copains à chaque attaque.

C'est un peu saoulant un RoXoR, car c'est très fort et ça voudrait que tout Hibernia joue comme lui, mais dans le fond il fait ça pour son royaume et au moins on ne peu pas dire qu'il se défonce pas pour lui.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça




Nonon perso je met un max d'effect pendant une RK jute pour ID le plus possible tassure
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je vous en prie, arrêtez TOUS avec l'excuse du lag ! SVP !

Y'en a vraiment RAZ LE BOL de cette excuse... Albion l'a servit aux motivés pendant 5 Mois, je suis sur que Midgard l'entend aussi parfois maintenant, et Hibernia se jette dans la mélée à son tour...

/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.
Il y a aussi clipping = bas, détails joueurs = bas, et virer les noms, les ombres et les effets d'eaux spécifiques a SI pour moins ramer...

et passer en 800x600

Mais bon, je joue deja comme ca, en effects self, en conditions normale et je rame deja, donc pour les RK je vois pas ce que je peux faire de plus pour éviter de jouer à 1/4 de fps.

J'ai la chance de jouer une soigneuse donc je peux me rendre utile lors d'une RK en restant faire des rez à coté du CS en laissant la camera fixe a la verticale du CS pour eviter de voir la foule.

Aller à un rush de fort/reliquaire dans ses conditions, pour mourir sur un garde sur un coup de ghost (et bouffer du mana à un rezeur qui en aurait une meilleure utilité), pour voir la vie des membres de mon gpe baisser sans reussir à les soigner... non merci.
Je considère que je suis plus un boulet pour ceux qui peuvent jouer dans de meilleures conditions, c'est pas la peine que je vienne ajouter la petite dose de lag due a mon perso.

Je me sens inutile, et je t'assure que c'est frustrant.
Désolée de te sortir l'excuse du lag mais sache que ton raz le bol de voir des gens se plaindre du lag n'est rien comparé au raz le bol que je ressens.
On peut être motivé par la défense de son royaume, par la guerre contre ses ennemis, et... ne pas pouvoir participer à ce qui est le summum de la lutte inter royaumes.

PS : Raz le bol des gens qui assimilent ceux qui ont un pc merdique à des gens cherchant des excuses bidons, en les opposants aux motivés.

Irannia, qui n'a pas aimé du tout le ton de la remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés