[Orcanie] Tu verras quand tu seras 50 mon fils...

 
Partager Rechercher
Inscription a DAOC, aout 2002, allez.. un caba, ca doit etre sympa!
Premier val... une dizaine d albion.. on arrive au tp "/s Quelqu un veut grouper? ;-)" pas de reponse...ca s eparpille dans dans les sens.. ca meurs..
"/gu dites les gars c est normal?" reponse.. "Tu verras quand tu seras 50....."
les vaux s enchainent.. toujours la meme chose.. premier rvr a 40.. rien de changé. un mal de chien pour grouper..et moi qui ronge mon frein , vivement le 50 ! Ah Ah !!
Et puis un jour le bonheur, moi le petit 44 je groupe avec les heritiers d excalibur.. berk est attaqué, on part en FG, les deux portes down, mid est deja au keeper, on rush.. mid wipe ! LA REVELATION ! Merci seigneur, c est ca etre 50

Allez, on pex on rame .. Mars 2003 ding 50 ( je sais, je suis pas un rapide ) . On sort l epique.. on arrive au TP emain, direction mfa.. sequence emotion, mon premier RvR en tant que 50..mais la, ca part dans tous les sens, un "groupe" de 2 avec mene pour le speed, des FG qui se trainent.. on sait qu il y a un paquet de resistance a la mfa.. mais non, ca va se faire wipe a la queue leu leu.
Et c est la que la lumiere divine m inonde de sa sagesse.. je comprends enfin "Tu verras quand tu seras 50.... ca sera autant le bordel"
Je comprends a present les groupes de chasse fixe et le plaisir que l on doit eprouver de reussir a s en sortir a 2 contre 1 ou meme 3 contre 1. J ai parfois groupé dans de tel groupe, et le plaisir de jouer est immense.
Derniere experience en date, 1 FG avec linainverse , clothilde, esclarmonde.. que du bonheur.

Zomas, Full manip 50, albion, orcanie.
Re: Tu verras quand tu seras 50 mon fils...
Citation :
Provient du message de Zomas
"Tu verras quand tu seras 50.... ca sera autant le bordel"
Héhé c'est la triste vérité
Heu debut perso juin 2002 je crois en meme temps que la guilde !
Mai 2003 lvl 44 ben oui je deco deco deco meurs en deco meurs en deco et troiuve pas de groupe car je suis ...............scout

Voila donc j'en ai marre et c 10 jours de vacances me feront du bien

A plus orc / alb
Re: Tu verras quand tu seras 50 mon fils...
Citation :
Provient du message de Zomas
"Tu verras quand tu seras 50.... ca sera autant le bordel"
/agree mais je rajouterait tu verras quand tu seras 50 ... tu rerolra pour revivre la meme galère.

La pex c'est movais pour la santé a dit mon Doc.
Citation :
Provient du message de Charmeur
... et troiuve pas de groupe car je suis ...............scout

Bah comme on me l'a conseillé essaye de motiver un groupe autour de toi, tu rames au début mais après c'est sympa.

Fait toi passer pour un pulleur officiel (on sait jamais sur un malentendu ca peu passer)
Les paladins on mis les scouts au chômage avec leur magie noire de lumière divine !!!



Ni !!!!
Citation :
... et troiuve pas de groupe car je suis ...............scout
Citation :
Les paladins on mis les scouts au chômage avec leur magie noire de lumière divine !!!
Vous pouvez déposer vos dont sous forme de chèques
à l'ordre de "l'association des éclaireurs d'albion rejetés par
Mythic/Goa corp"

merci

/bow all
son super interessant tes post ! énorme mais vide ... un vrai plaisir a lire .
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés