c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarama
Olala cette année on a 1 spécimen ! On l'appelle même le jardinier...

Genre le gars cherche, il cherche, file des rdv irl a partir d'internet...

Il doit en etre a 15 ou 16 la le pauvre ( 15-16 c'est depuis septembre !! ^^)

Remarque je suis mauvaise langue, ça a conclu 2 fois (bon ça a duré 1 semaine c'est sur mais ça s'est quand même fait ! )


POur ma part, je dois être a 1 rateau mis contre 3 ou 4 dans ma tete

Pour les amateurs !
Je ne sais pas qui tu es mais, là... il ne fallait pas venir te présenter à moi!!!!

Gala qui saute sur tarama et qui s'en fait une tartine qu'elle dévore sur le champ!!!!!
Se prendre un râteau, à mon avis l'expression vient simplement de l'image :

Quand on marche sur la partie râtelée d'un râteau, on se prend le manche en pleine poire et ça fait mal.

Variantes : Se prendre un vent (éjecté), se prendre une veste (refoulé).



De toutes façons, mieux vaut dire : "Je suis désolée, mais je suis prise" (mec, bénévolat, entrée prochaine dans les ordres..)
Citation :
Provient du message de Mun

Variantes : Se prendre un vent (éjecté), se prendre une veste (refoulé).

pendant un temps je me rappelle il y avait aussi se prendre un Stop.
Je me rappelle un pote c'est pris un râteau et lorsqu'il est entrer dans la salle de classe (j'étais en 3ieme) on avaient tous dessiner sur une feuille blanche la panneau de signalisation stop
Citation :
Provient du message de Frida
Je ne sais pas qui tu es mais, là... il ne fallait pas venir te présenter à moi!!!!
Mais c'est fait pour ça !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de bowakawa
parce qu'un rateau, suivant sa position sur le sol, lorsque l'on marche dessus il nous revient en pleine figure

- en position dite "de Murphy" ajouterais-je.



@Darksoul: gnagnagnaaa le vieux refrain moisi que nous les français on est pleins d'expressions incompréhensibles alors que vous les québécois, vous employez les mots dans leur vrai sens et blablabla et blablablaa... 'pèces de bébites.


@gala : fais tourner la tartine steuplé. y'a bon tarama.

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
- en position dite "de Murphy" ajouterais-je.
Avec un nom pareil, c'est digne de figurer dans le livre d'amour des brahmanes...
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Rien ne vaut une bonne canadienne avec une doublure en vortex pour remettre les idées en place.

*mode chieur*
ah ces canadiens et leur patois,quand je pense que j'ai failli, y suivre mes etudes.


Dieu est grand
Que pensez vous d'un gars qui tombe amoureux de sa meilleure amie, sa confidente .... qui se prend un rateau de taille respectable et qui decouvre la semaine derniere qu'un an apres le fameux rateau il a encore des sentiments plus qu'amicaux a son egard ?

Grmblllll



Malekith qui broie du noir ....
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Que pensez vous d'un gars qui tombe amoureux de sa meilleure amie, sa confidente .... qui se prend un rateau de taille respectable et qui decouvre la semaine derniere qu'un an apres le fameux rateau il a encore des sentiments plus qu'amicaux a son egard ?

Grmblllll



Malekith qui broie du noir ....
Il maintenant quelque temps j'ai révéler a ma meilleur amie que je l'aimais, je me suis ramasser un râteau (très beau d'ailleurs), mais on est toujours rester amis et notre relation est assez ambiguë, c'est plus que de l'amitié et moins que de l'amour.
Citation :
Provient du message de God Obcd
Il maintenant quelque temps j'ai révéler a ma meilleur amie que je l'aimais, je me suis ramasser un râteau (très beau d'ailleurs), mais on est toujours rester amis et notre relation est assez ambiguë, c'est plus que de l'amitié et moins que de l'amour.

Jsuis toujours ami avec elle aussi ... on a dejeuné ensemble pas plus tard que ce midi ....
Je pense pas pouvoir situer notre relation ... c'est une complicité homme/femme, ce qui es assez rare en fait ... d'ou l'idée de tenter ma chance ...

C'est ce genre de relation ambiguë qui fait le plus souffrir jpense ...


Grmmblllll


Malekith qui broie a tout rompre ....
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Jsuis toujours ami avec elle aussi ... on a dejeuné ensemble pas plus tard que ce midi ....
Je pense pas pouvoir situer notre relation ... c'est une complicité homme/femme, ce qui es assez rare en fait ... d'ou l'idée de tenter ma chance ...

C'est ce genre de relation ambiguë qui fait le plus souffrir jpense ...


Grmmblllll


Malekith qui broie a tout rompre ....
je vis la même chose
dès que je suis avec elle, c'est bizarre, j'ai parfois l'impression qu'on se comporte comme si on était ensemble.

C'est bien plus que de l'amitié, c'est à la limite de l'amour, rahhhh je déteste ça

voilà la déprime
Un râteau oui..
On était très proche, ca nous a complètement séparé.. pour toujours je pense. Ca m'a fait trés trés mal.


J'ai mis .. euh .. Un truc genre 4 râteaux .. Les 4 m'ont fait mal ..


Voila , c'était ma vie.Com )
Ca me parait normal que vous en preniez aussi ça serait pas drole si ça marchait que dans un sens
__________________
L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut faire l'idiot. le contraire est plus difficile...
Citation :
Provient du message de Tragman
Ca me parait normal que vous en preniez aussi ça serait pas drole si ça marchait que dans un sens
Que la force soit avec toi

Sinon bah je sais pas ce que je préfère entre donner et recevoir (je crois c'est donner, c'est plus rare déjà :bouffon: )
Citation :
Provient du message de God Obcd
je vis la même chose
dès que je suis avec elle, c'est bizarre, j'ai parfois l'impression qu'on se comporte comme si on était ensemble.

C'est bien plus que de l'amitié, c'est à la limite de l'amour, rahhhh je déteste ça

voilà la déprime
Tain j'ai vécu la meme chose, je trouve ca super moi...
Apres c'est devenu de l'amour...
Et mnt elle m'as laissé tombé et la ca a fait super mal ...



Keb*cherche corde, couteau, poison ... J'achete bon prix*ero
Citation :
Provient du message de God Obcd
je vis la même chose
dès que je suis avec elle, c'est bizarre, j'ai parfois l'impression qu'on se comporte comme si on était ensemble.

C'est bien plus que de l'amitié, c'est à la limite de l'amour, rahhhh je déteste ça

voilà la déprime
Je connais ca,mais moi ca a marché,pas longtemps certes,mais ca a marché.
Le comble c'est que c'est la meilleure amie de celle que je considère comme la femme de ma vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés