Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Oengus g mis ca comem ca j'aurait tres bien pu mettre Matai tout court ... et pour infos je ne suis po koS dont g po a mettre KoS
Oengus arrete de parler pour ne rien dire steuplé...
la signature precise mon nom ...
Citation :
Provient du message de Matai al-KoS
Oengus g mis ca comem ca j'aurait tres bien pu mettre Matai tout court ... et pour infos je ne suis po koS dont g po a mettre KoS
Oengus arrete de parler pour ne rien dire steuplé...
la signature precise mon nom ...
ta mal compris ... t pas kos, mais si tu met al-kos sa revien au même puisk ke tu t'identifie a eux. j'me deamnde pourquoi ta mis ça d'ailleurs :baille: alors va changer ton nom de forum ^^
De 1 je ne suis que lvl 60 , et j'ai 0 en esquive, j'en mettrais a partir de 800 attaques environs (pur) et je suis pas mage !
Ensuite , j'ai bien recu les 3 premieres fleches de mat ma vie a bien fait pif, paf , pouf et recal rouge vif ... premiere fleche vert, 2 eme cache jaune-orange, 3 eme rouge vif

Et puis dartan est lvl 110 +, moi lvl 60 ...j'avais QUE 2K pvs qd mat m'a attaqué ...alors bon

edit: j'ai dit des conneries
Citation :
Oui Dartan a down en trois fleches et mat a recall la premiere fois et la deuxieme fois il a sanctu ...
La premiére fois, Mat est venu pont invi car j'vous ais croisé tous les deux ( Kyna et Dartan ). Il arrive et comme il ne peut pas popoter sans planter, il nous annonce sur le cc KoS qu'il va shooter l'un des deux et si en 3 fléches personnes n'est mort, il recall.

Il shoot Dartan et le down mais recall par refléxes.

Ensuite, je crois il te recroise et tu recall rouge vif.

Ensuite, il croise Dartan aux thonians et le down sans avoir a recall.

Voilà la version des faits.
Nan Hunter j'etait avec Dartan il a down en 3 felches vraiment Mat a du enchainer les critiques quoi que la premiere fois je suis pas sur que dartan a pas prit une de mes fleches et la deuxieme fois il avai un drak sur lui et nan la deuxieme fois il a sanctu j'etait la je l'ai meme suivit jusqu'au tempo
Citation :
De 1 je ne suis que lvl 60 , et j'ai 0 en esquive, j'en mettrais a partir de 800 attaques environs (pur) et je suis pas mage !Ensuite , j'ai bien recu les 3 premieres fleches de mat ma vie a bien fait pif, paf , pouf et recal rouge vif ... premiere fleche vert, 2 eme cache jaune-orange, 3 eme rouge vif
J'crois que tu devrais te taire Hunter.

Lady Nerkata est la pour le dire. Elle s'est prise 2 fléches de Mat, je t'ais enchev, Mat t'as mit 1 fléche, tu as recall.

Sérieux, la mauvaise foi ça saoule.
Jmonte béné 1K pis full int!

Ok sa sera perso farce mais bon

jferais ptet 50pv / burst comme sa! :d

Pis jaimerais bien duel Wor ou Stev moi

Voila le message est passé p




ps: Iferno sans mana shield ni resiste feu avec 1k3pv sa fé mal ! p (a testé )

pis pense po ke hunter a de leskive et lvl 60 doit po e avoir bcp

jtest ma vieille signature c po si elle existe encore lol
__________________
[img]http://monsite.wanadoo.fr/cyberchriss/images/8-picture.gif?0.09716562830324205 [ \img]
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys
J'crois que tu devrais te taire Hunter.

Lady Nerkata est la pour le dire. Elle s'est prise 2 fléches de Mat, je t'ais enchev, Mat t'as mit 1 fléche, tu as recall.

Sérieux, la mauvaise foi ça saoule.
Ben on verra si mat y repond...lady a pris les 2 premieres fleches, pi j'ai tenté de m'enfuir, pi tu m'as ench pi apres je me suis bien pris 3 fleches de mat, certifié...je dis pas ca pour me vanté, j'avais qd meme 2K pvs et 150 Ca mais c'est juste que ca m'avait étonné que dartan creve contre mat en si peu de fleches
Finalement apres avoir ecouté la version des faits de kyna et de toi vinc, je comprend mieu !

edit pour kyna en dessous: oué je suis d'accord avec toi ...mais le truc est que c'est le principe meme de chaos ...Et il est quelque fois bon que des comptes soient reglés, tant qu'ils restent reglés avec un certain respect de l'autre.
Je pense que a l'aide de ce forum j'ai pu ''comprendre'' certains , et en detester encore plus d'autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés