[Orcanie] Juste comme ca ...

 
Partager Rechercher
Sachant que nous n'avons, plus de reliques alb, sachant que nous n'avons pas de supériorité en matiere de posséssion de fort, sachant qu'il n'y a pas de mid, qu'il y a tout au plus 5 hib, que viennent faire 50 amb sur emain, sans prendre de fort si ce n'est farmer ?
En fait ils farment sur des gars comme moi qui se balade vers crau pour prendre des beliers ... c'est hilarant de voir courir 16 alb pour 900/16= 56 rp chacun
Post a flood je reconnais
Je sens que ce thread va mal tourner

Nan mais c kler c uniquement pour farmer.

Je ne vois pas l'intérêt de farmer à 50 pour kill les kk hib qui passe, ca doit pas etre très rentable les rp's

A moins que l'on fasse si peur aux albs et qu'ils osent pas jouer au commando a 1-2 fg
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Citation :
Provient du message de Fiodon
Je sens que ce thread va mal tourner

Nan mais c kler c uniquement pour farmer.

Je ne vois pas l'intérêt de farmer à 50 pour kill les kk hib qui passe, ca doit pas etre très rentable les rp's

A moins que l'on fasse si peur aux albs et qu'ils osent pas jouer au commando a 1-2 fg
c est clair , moi a leur place je serait deja en train de demolir tout les forts hib pour les faire sortir , ca fait meme venir els mid qui se disent : tien une occasion possible pour poser 20 belier sur le reliquaire !
Pour ma part j'ai bien pri mon pied sur mid entre odin doden et uppland à 3 (Jenova, Tai et moi) on en a vu des ennemis peut être un peu trop sur la fin mais ça vallait le détour; pis ça change de tp-> mfa -> tp -> mfa pour 3 rp ^^
Enfin aller sur hib c'est le droit de chacun, maintenant c'est vrai que l'intérêt est restreint mais bon comme dit Anar, faute de mieux ^^
il est plus facile d aller a amg que de se reperer sur mid , comme il est plus facile de rester dans la masse plutot que de chercher a constituer un groupe
l inverse est egalement vrai , il est plus facile pour nous de defendre contre les alb (depuis que la nouvelle version a neutralise les necros) que face au rouleau compresseur mid
Faut comprendre aussi que c'est dur de changer les habitudes... Comment veux-tu faire comprendre à des pauvres gens abrutis après une journée d'un travail éreintant qu'il n'y a plus rien à faire ?

Ca fait tellement longtemps que le rvr "sans objectif concret" a lieu sur Emain que c'est un réflexe... Enfin c'est la seule explication que j'ai.

Encore, je conçois que les Mids aient un intérêt à venir encore voir nos vertes prairies... mais les Albs...Laissons les s'amuser, et allons donc prendre des forts chez eux sans même défendre les nôtres : à quoi ça nous sert, à nous, de reprendre 10 fois le même fort, s'il n'y a rien de concret ensuite ?

Boutons hors de chez nous la perfide Albion, par cette simple manoeuvre. On n'a rien à craindre d'eux, et eux ont tout à craindre de nous, après tout.

-- Gwal Gwal


Pq ci ?
Pq ca?
Pq na?
Pq ta?
Blabli
Blabla

Mais PQ?

Pq hib ne campe pas AMG?
Pq mid ne va pas tuer le dragon?
Pq y a de la neige sur Mid?
Pq les albs sont si laids et mauvais ()
Pq je suis fauché?
Pq les nouveaux de la guilde veulent pas me donner leur or?

Mais PQ?



PS : les albs ont bien raison de pas trop venir nous embeter sinon on pourrait reprendre le chain chez eux sur Exca ce qui les emmerderaient bcp

PPS : j'vous encourage de chainer forts sur Hib comme ca on peut prendre la RK et tant que c'est comme ca c safe chez vous

Alliance d'intérêt? (3/3)
Citation :
Provient du message de Baston


Pq ci ?
Pq ca?
Pq na?
Pq ta?
Blabli
Blabla

Mais PQ?

Pq hib ne campe pas AMG?
Pq mid ne va pas tuer le dragon?
Pq y a de la neige sur Mid?
Pq les albs sont si laids et mauvais ()
Pq je suis fauché?
Pq les nouveaux de la guilde veulent pas me donner leur or?

Mais PQ?

Paskeu ouin ouin
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Anar
Tu es level 50 tu na pas envie de reroll tu n a pas la motivation de prendre le baton de merlin
Bha tu va a emain logique non
Toi t une fermiere donc ton argumentation est hors sujet
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Drappppppeeeeaaaaaaauuu !!!?
<planté>
Owned les autres >.<

Sinon lol Bast
PQ? Paceque stou!

[Edit] : Un drapeau par post tu connais la règle Merlain sort de la, territoire conquis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés