[Ys] Nerf le Skald

Répondre
Partager Rechercher
bahh les coups au marteau sans buff a + de 600 c'est super rare.
c'est plus des coups que reussisse les spe epee ou Hache, parce que marteau est loin de taper aussi fort normalement.
mais bon, ca m'est arriver kelke fois aussi de taper aussi fort, mais avec buff ou sur un piti gris

mais sinon oui, nerf skald qui tape trop fort, aussi fort que Thane spa normal

morgrim
A mon avis elle devrais enlever sa macro /rest
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
bah tu as cappé sur le style comme tu capperais sur un gris, mais il ne s'est appliqué qu'une partie de ce bonus (environ 450 sur les 9xx)

autre fait étrange.. Sur les 2 premiers coups elle avait environ 10-15% de résist contondant, et sur le dernier seulement.. moins de 10%.

les bonus d'arme n'est pas comptabilisé par la résist ou alors elle se déshabilait?



tu as tapé un proto a poil assis?
Pour la ptite Histoire, ct une proto, j'étais avec Nold, à l'entrée du second Canyon vers Crim.
Elle a eu Nold sur une grosse erreur de ma part, elle a due encaisser un wagon de dégats.
Elle a Bambi + IP.
Ben en fait c'est pas que les skalds qu'il faut nerfer... j'ai duel un assasin tout vert pour moi, et il me jurait qu'il avait inflige plus de 2000 degats... alors qu'il m'avait a peine egratine...
Alors je crie au bug, a moins qu'ils ne s'aggise pas d'une ruse de la part de mythic pour faire mousser notre ego.

mais bon, si on ne peut plus croire ses propres yeux...
La proto en question c'est moi
J'allais me suicider ,j'avais deco a Bolg et je voulais aller crafter , et la je vois Nold et Hagger , j'étais sans cape , sans manche , et sans casque, le coup a 600+ que tu m'as mis était sur la tête , c'est pour ça
/kiss et a bientôt

ps : Rog nan je porte pas de chapeaux , rien ou au pire une couronne
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
je vois Nold et Hagger , j'étais sans cape , sans manche , et sans casque,

Comme quoi, il faut dire "Nerf Proto", et non "Nerf Skald" :P. Puisqu'avec une armure incomplète, un proto arrive à tuer un skald sur deux qui l'attaquent, avant de mourir .


Nerf Orgasm'
Nerfezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz la

argh, j'étais sur le point de m'dire que gt Uberrrrrrrrrrrrrrrr
Mon rêve de puissance s'achéve là, ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
disoulie
en tout cas , j'ai été enchantée par cette rencontre, je m'attendais a me prendre un bus alb ou mid et je suis tombée sur vous deux , j'aime bien les ptits duel comme ça
/kiss a vous deux et a bientôt
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Me suis dit aussi j'ai mis un coup a 580 o_0
Oui mais elle m'a tanké moi avec bambi + IP ... puis sur le mez , pour passer soin , Hagger me le casse

Enfin ... bien deg
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés