[patch US] 1.62 D sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Etant actuellement à la recherche d'une source donnant la quantité de concentration consommée par les sorts d'endurance 4 et 5, j'aimerais avoir la tienne .
C'est pas la concentration qui pause problem, c'est la limite des 20 Buffs ... ...
Bon déjà un truc me choque: pourquoi les assassins sont nerfés à mort sur la ligne Hsen en version B mais ne voient pas leurs dégats sur les styles de dos augmentés en version D au meme titre que les zerks ? Voudrait-on éliminer complètement le Szerk, le 5 spé et le soulblade, pour ne laisser place qu'au vénomblade ? Autant le dire tout de suite et éviter de tourner autour du pot. Ou alors j'ai loupé un truc ? C'est possible, je l'espère de tout coeur.

Deuxieme chose: l'assassin ne voit donc pas un up de ses dégats sur les styles de dos, mais bénéficie-t-il aussi du changement sur le style Aurore Boréale ?
Citation :
Provient du message de Mysen

Myrhic vient de tuer 2 template de 2 classes et personnes ne semble s'en soucier.
Tuer....tuer.... n'exagerons rien. Je suis sur qu'un zerk ou un shadow resteront de tres bon damage dealers.

Exit le snare incassable, tiens ! Des commentaires chez nos amis debuffeurs ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Dazzling Flash Line c'est la ligne de debuff vitesse d'attaque qui devait auparavant etre castée (et donc n'etait jamais utilisee)

Elle passe en shout et devrait donc avoir une utilisation maintenant
heu c'est un tweak pendragon only ca ??
pasque moi mes debuffs de vitesse d'attaque je les ai en insta single et insta aoe, par contre oui y'en a aussi en castable..

j'attend qu'ils passent les debuffs resist en shout moi
Citation :
Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade) ... Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
Deux choses et son contraire même si ce sont des test, j'en conviens.

Je résume le film pour ceux qui ont loupé le début (un vrai feuilleton ou une suite d'actes d'une pièce de théâtre )

Acte 1: la révolte des terrains de bataille

=> sur tous les forums américains dédiés à Daoc montait depuis des mois un vent de révolte contre le Zerk et son petit frère furtif le shadowzerk. Nerf ! Nerf ! Nerf ! Comme une litanie agressive ... Mythic reçu la menace en pleine face

Acte 2 : la 1.62 (B) où la tristesse infinie ...

=> Face à ces cris de joueurs des royaumes d'Hibernia et d'Albion, Mythic s'en pris donc aux Zerkounets et Shadowzerks. Ainsi, le double frost pris une claque ... plus puissante d'ailleurs que celles données par les Zerkounet sur les champs de bataille. Fini donc les gros dégâts continuels (via nos amis chaman nerfés au passage sur le regen endu).

Acte 3 : Le retour du baton où l'argent Roi

=> Menaces de fermeture de comptes et dégoûts des joueurs d'outre atlantique ayant choisi les Zerk sur Migdard et découvrant avec stupeur qu'ils broutaient encore plus vite les champs de bataille l'herbe verte.

La menace a du porter ses fruits car le lobby des Zerk est puissant. Leur départ même purement hypothétique pouvait ruiner l'équilibre précaire des forces entre les royaumes. Midgard sans Zerk puissants, c'est à moyen terme un royaume qui sera progressivement abandonné par les joueurs car devenu trop faible pour résister aux autres. C'était un risque ... économique potentiel que Mythic ne voulait pas subir ! Money is money non ?

Acte 4 : La 1.62 D ou le sucre d'orge au goût amer

=> Vite Mythic réfléchi à une solution permettant de calmer les esprits. On propose à la va vite de modifier le dernier style de Hache Sénestre (50) pour le rendre plus "facile" actuellement et lui octroyer sensiblement plus de dégâts. Il se fait aujourd'hui sur une parade.

Demain, il se ferait après deux autres styles ... de dos ... à supposer que l'on puisse sérieusement enchainer les trois styles de suite sans gag au milieu d'une marée ennemie en plein lag . Cerise sur le gâteau, cet ultime style s'accompagnerait d'un proc DD ! Ouais tout le monde applaudit et encourage les amis Zerks.

Mais le Zerk au fond de son trou réfléchi avec son ami Shadowzerk et pleure ... Ce style sera sûrement presque aussi difficile à placer qu'auparavant !! Le furtif Zerk ne bénéficiera pas de l'amélioration des dégats y afférents. Se moquerait-on de l'intelligence des joueurs de Zerks ???

Conclusion

Gros soupirs devant la naïveté des concepteurs de Mythic qui maîtrisent aussi peu l'évolution d'une classe que l'intelligence potentielle des joueurs de DAOC ...
:bouffon: oui biensûr et combien d'assasins ont menacé d'arreter quand mytic a enlevé ip et capé esquive ?, mytic travaille pour rendre le buffbots inutiles , a ton avis combien des comptes vont être fermés s'ils font ça? , tu croi qu'il vont rendre les buffbots utiles quand les comptes des buffbots vont être fermés? ,je pense que depuis le temp mytic pense plus a court terme , laisser les zergs aussi fort ça rend le rvr sur mid pourri puisque il y a qu'une seule classe , et a long terme ça rendrait mid plus faible
Citation :
laisser les zergs aussi fort ça rend le rvr sur mid pourri puisque il y a qu'une seule classe , et a long terme ça rendrait mid plus faible
Tu es au courant qu'aux USA la 1.62 B est déjà en vigueur et que les Zerk sont ... disons moins puissants et qu'ils sont loin de représenter la mono-classe du RVR comme tu le sous entends.

Il serait d'ailleurs intéressant de laisser un mois passer et de voir le taux de Zerk sur Midgard pour constater avec quasi certitude que ce n'est plus (et ce n'était d'ailleurs déjà pas le cas) la classe la plus jouée sur Midgard.

Actuellement aux USA (et en France on n'est pas loin de leur ressembler par effet d'imitation ?), Midgard est très bien dotée en Thanes, SM spé affaiblissement, Bogdar et Chamans ... Les Zerks et même les Skalds sont moins prisés au démarrage du jeu (ou rerolls). Alors STOP la désinformation !!

C'est pas parce que dans une journée on s'est pris 3 baffes par un nounours en RVR et retour au TP que tous les Midgardiens sont des ZERK !! Arrêtons la fumette

Mais c'est juste mon imagination n'est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Trollesse
Tu es au courant qu'aux USA la 1.62 B est déjà en vigueur
Ah non, la 1.62B n'est en vigueur que sur Pendragon (serveur test pour ceux qui savent pas ). Les autres serveurs sont toujours en 1.61
Citation :
Provient du message de Noenga
Ah non, la 1.62B n'est en vigueur que sur Pendragon (serveur test pour ceux qui savent pas ). Les autres serveurs sont toujours en 1.61
/Agree

Les notes de la 1.62 ( que nous venons d avoir ) sont comme des futurs projets envisageables.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
/Agree

Les notes de la 1.62 ( que nous venons d avoir ) sont comme des futurs projets envisageables.
C'est même plus que des projets en fait. C'est ce que Mythic est en train de tester avant de le mettre en service sur les autres serveurs. Bon, tout n'y sera peut-être pas, ce qui est dans la 1.62 à l'heure actuelle (1.62e) est encore susceptible d'être modifié avant d'être mis sur tous les serveurs. On ne connaîtra le contenu définitif de ce patch que lors de sa mise en service
Ok, ok j'ai posté plus vite que mon ombre et je suis allé plus vite que la musique

Pendragon ... serveur test il est vrai.

Mais néanmoins, les "test notes" qui sortent actuellement sont bien celles de la 1.62 ... E non ?

Ce qui signifie que même si cela n'est pas encore passé sur les serveurs US (qui sont encore en 1.61), les prédictions de la 1.62 B sont d'ores et déjà acquises. Je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Trollesse
Mais néanmoins, les "test notes" qui sortent actuellement sont bien celles de la 1.62 ... E non ?

Ce qui signifie que même si cela n'est pas encore passé sur les serveurs US (qui sont encore en 1.61), les prédictions de la 1.62 B sont d'ores et déjà acquises. Je me trompe ?
Comme je l'ai dit un peu plus haut, les notes de la 1.62 telles qu'elles sont sur Pendragon n'ont aucun caractère définitif, elles sont susceptibles de changer. Rien n'est acquis.

Tout dépend de Mythic, qui peut décider de retirer une modification, ou au contraire d'en rajouter une, ou encore d'en modifier une (c'est le cas de Left Axe notamment).

On ne connaîtra le contenu définitif de la 1.62 que lorsqu'elle sera mise en service sur tous les serveurs. D'ici là, c'est wait & see
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés