Défilé du FN

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand j'avais à peu près 9-10 ans (je sais pu exactement), un ami m'avait dit qu'il aimait bien LePen ..
- Mais tu te rend pas compte ? Pourquoi tu l'aime bien ?
- Je sais pas .. et toi, pourquoi tu l'aime pas ?

Je n'avais, à cette âge là, pas vraiment su répondre .. comme quoi, on se laisse tous influencer plus ou moins par ce que pense nos parents, même si mes parents ont toujours voulu que j'ai mes idées à moi, et non les leurs. (ils ne m'ont jamais imposer leurs religions, ni leurs opinions politiques)
Citation :
Provient du message de Daelia
Faut arrêter de croire que tout ceux qui votent pour le fn sont des nazis ...
C'est comme dire que ceux qui ont voter hitler sont pas des nazis
Citation :
Provient du message de cesarac
C'est comme dire que ceux qui ont voter hitler sont pas des nazis
J'avoue ne pas trop savoir si ta phrase est ironique ou pas, mais si elle ne l'est pas, tu crois vraiment que les millions d'Allemands qui ont voté pour Hitler en 1933 et auparavant étaient des nazis ?
Mais non , c'est pas vraiment ce que je voulais dire

C'est comme si Hitler se presentais (il est mort mais bon) et que les mecs qui voteraient pour lui dirais qu'ils n'étaient pas nazi
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
La classe politique est ce qu'elle est, tous les partis ont un moment ou à un autre côtoyé des membres de partis d'extrême droite ou d'extrême gauche, que ce soit à gauche avec Mitterrand et Jospin ou même à droite avec Chirac et De Gaulles. C'est dommageable certes, mais ce n'est pas pour autant que ces personnes sont ou ont été des fascistes en puissance
Autant je suis d'accord avec le reste de ton message autant cette partie là me paraît surprenante (peut être parce que j'ai l'impression qu'elle s'adresse à moi ? )
Pour ce qui est du FN on ne parle pas de quelques personnes côtoyées mais bien de membres fondateurs, de membres de l'appareil politique, de maîtres à pensée dont le FN fait la promotion des oeuvres.
Cela crée une certaine filiation quand même et la persistance de ces liens est inquiétante. Mais là n'est pas vraiment mon propos.

Si je me suis permis ces quelques rappels, c'est dans le but unique de montrer en quoi ceux qui se prétendent de si bons patriotes, de si grands défenseurs de la France, de si extraordinaires résistants de la première heure feraient bien de balayer devant leur porte au lieu de donner des leçons qu'ils ont visiblement bien mal apprises.
En fait, si c'est bien à moi que tu t'adressais, je tiens juste à te préciser qu'il s'agissait pour moi de dénoncer une imposture. Et sur ce point là, je ne pense pas qu'il soit possible de transiger.
Citation :
Provient du message de cesarac
Mais non , c'est pas vraiment ce que je voulais dire

C'est comme si Hitler se presentais (il est mort mais bon) et que les mecs qui voteraient pour lui dirais qu'ils n'étaient pas nazi
Vu sous cette optique, la réponse pourrait être la tienne, mais l'histoire a justement prouvé que ce n'est pas toujours vrai.

Suite à l'humiliation de la défaite Allemande de la première guerre mondiale, et l'incommensurable somme demandée à l'Allemagne pour réparer les dégât, le peuple Allemand c'est naturellement tourné vers le plus beau parleur, celui qui leur promettait - entre autres - d'enterrer cette humiliation.

On peut affirmer sans craintes que bon nombre des Allemands ayant voté pour le parti Nazi n'étaient pas de "vrai" nazis, simplement des personnes manipulées dans un pays dévasté politiquement et socialement (chômage, etc).

La comparaison est difficile à faire avec l'époque actuelle, mais je doute fortement que 20% des votants du Front National soient des racistes fachistes.
Sois des cons (excusez moi ami modo)
Sois des facho

Je dirais 19,9 % de con et le reste de vrai facho

PS : Perso si mes parents voterais Fn , je me serais barré depuis longtemps
Citation :
Provient du message de cesarac
Sois des cons (excusez moi ami modo)
Sois des facho

Je dirais 19,9 % de con et le reste de vrai facho

PS : Perso si mes parents voterais Fn , je me serais barré depuis longtemps
Pas forcement cons, mais crédules.
Tout le monde n'a pas la chance ou l'envie de se cultiver et de s'informer avec autre chose que la télé, et la télé elle montre quoi ? Que la France, c'est une zone de non droit ou si tu te promenes dans la rue le soir, tu vas te faire attaquer par 15 arabes, 12 noirs et 1 blanc qui te voleront tout ce que tu as sur toi, et si tu es une fille t'embarqueront dans une tournante.

Alors la, la pauvre mere de famille qui envoie sa fille au college et qui entend que dans certains colleges y a des tournantes, elle va avoir peur.

Et quel est le seul homme politique qui base tout son programme sur cette peur ? et qui cible cette peur precisement ?
Jean Marie Le Pen.

Apres, libre a toi de penser que les gens crédules ou peu cultivés sont des cons. On ne doit pas avoir la meme notion du con


Et dis toi bien que si tes parents etaient de vrais militants FN, tu en serais surement un aussi, avec le crane bouffé par leur propagande malsaine.
La proportion de racistes idéologiques doit être de l'ordre de 2% en France. Dire que ceux qui votent FN sont racistes /facho c'est simpliste et la réalité est un peu plu complexe que ça.
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
Pas forcement cons, mais crédules.
Tout le monde n'a pas la chance ou l'envie de se cultiver et de s'informer avec autre chose que la télé, et la télé elle montre quoi ? Que la France, c'est une zone de non droit ou si tu te promenes dans la rue le soir, tu vas te faire attaquer par 15 arabes, 12 noirs et 1 blanc qui te voleront tout ce que tu as sur toi, et si tu es une fille t'embarqueront dans une tournante.
c'est là je pense, tout le coeur du problème, la non-information ou plutôt la mal-information.
Pendant de longues années, les hommes politiques ont dit aux gens qu'ils s'occupaient du pays, que tout allait bien, qu'il fallait vivre paisiblement et laisser les politicards diriger le pays.
Le problème, c'est que les gens ont suivi (ça se comprend, c'est moins fatigant de suivre tranquillement le JT plutôt que de chercher à comprendre les informations qu'on reçoit) et maintenant qu'on leur dit que en fait les choses vont pas si bien que ça, ils ont du mal à comprendre pourquoi alors que tout allait si bien avant.

Donc on se tourne vers celui qui promet de retourner à la période précédente ou "tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes" (oue j'l'ai placé *intoxiqué par Candide*)
Citation :
Provient du message de cesarac
Sois des cons (excusez moi ami modo)
Sois des facho

Je dirais 19,9 % de con et le reste de vrai facho
Donc pour toi les 19.9 % des con sont ceux qui habitent dans des endroits où :

- On leurs casse une voiture un soir sur deux dans leur quartier.
- La police n'intervient plus à cause des nombreuses agressions, maintenant ils ont peur et laisse faire.
- On se fait voler les scooters, motos, voitures quand on va au bahut.
- Il y a du racket et des agressions, des bastons tout le temps déclencher par les mêmes.
- Des gamins se font tuer à cause d'abrutis roulant a 150 km/h en ville après avoir volé une voiture.

Et bien alors je me considère comme un con, même si pour ma part je n'ai pas voté pour Le Pen, mais que j'ai des amis qui l'ont fait, pour ces raisons là, mais en aucuns cas car ils sont racistes ou nazis.
Citation :
Provient du message de Daelia
Donc pour toi les 19.9 % des con sont ceux qui habitent dans des endroits où :

- On leurs casse une voiture un soir sur deux dans leur quartier.
- La police n'intervient plus à cause des nombreuses agressions, maintenant ils ont peur et laisse faire.
- On se fait voler les scooters, motos, voitures quand on va au bahut.
- Il y a du racket et des agressions, des bastons tout le temps déclencher par les mêmes.
- Des gamins se font tuer à cause d'abrutis roulant a 150 km/h en ville après avoir volé une voiture.

Et bien alors je me considère comme un con, même si pour ma part je n'ai pas voté pour Le Pen, mais que j'ai des amis qui l'ont fait, pour ces raisons là, mais en aucuns cas car ils sont racistes ou nazis.
toi on va dire que t'es ignorante , je me suis fait racketter qu'une seul fois , dans un quartier "chaud" de paris...
Voter lepen ne sert strictement a rien , et je ne m'entourerais pas d'amis qui vote pour lepen.....
On leur casse leur voiture une fois sur 2 ?
Mais tu te rend compte que les photo de voiture brulé , c'est pas si courant , car dès qu'il y'a une voiture qui crame , tout les journaliste courent aller la photographié...
- Des gamins se font tuer à cause d'abrutis roulant a 150 km/h en ville après avoir volé une voiture.
Et alors ?
Tu crois que si lepen passe les gens rouleront moins vite ?

Le problème , c'est pas les immigré , c'est l'économie et mettre tout sur le dos des immigrés , c'est telllllllleeeement plus facile
parceque la preference nationale,l'immigration zero arrangeront ça?
non les "bons français" vont se faire voler leur vehicules par des "bons français".
D'un coup de baguette magique,le pen arrangeras ce que personne n'a reussi a faire depuis des temps immemoriaux:instaurer l'harmonie parfaite entre les peuples.


reflechissez a deux fois avant de voous decider a voter pour un politiciens demago
Citation :
Provient du message de gorthaur


reflechissez a deux fois avant de voous decider a voter pour un politiciens demago
Cite s'en moi un qui ne l'est pas...
Pour etre un bon politicien, il faut :
etre bon demagogue
etre bon menteur
etre bon magouilleur

Les idées c'est secondaire, vraiment...
désolé , mais faut avouer que les 3/4 des gar qui te casse les couilles style: WESH ta pas un euro ?! , nique ta mere !
sont reubeu , jvote pas le pen , jsuis pas raciste mais je fait que constater .
Citation :
Provient du message de 4M4vAnD
ça on pourra rien changer pour eux cest pour les générations futures qu'il faut faire quelque chose...
Et faut aussi prendre le probleme la source, soit : la misere...
HS : Deviens donc Donne Ex-Feydien toi Comme Ashraam, Locke, Glir, Kep, moi, Caith...
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
HS : Deviens donc Donne Ex-Feydien toi Comme Ashraam, Locke, Glir, Kep, moi, Caith...
J'ai changé de nom ya 10 minutes

Mais j'vais me renommer comme ça avec mon deuxieme compte
Citation :
Provient du message de Youns Le Bo Gosse
désolé , mais faut avouer que les 3/4 des gar qui te casse les couilles style: WESH ta pas un euro ?! , nique ta mere !
sont reubeu , jvote pas le pen , jsuis pas raciste mais je fait que constater .
(Voila cest fait Dark )

Heu Cesarac, je suis un rebeu et je suis désolé mais cest la triste réalité faut pas se voiler la face...

Maintenant il n'a pas dit que 3/4 des immigrés petaient les couilles, mais que 3/4 des rebeus étaient un peu relous...
Ensuite je pense que 3/4 cest un chiffre assez fort quand meme... 1/2 ? Tu m'diras , c'est déja trop énorme...
Et ensuite ya une différence entre un "Nique ta mere" et un passage a tabac, faut pas tout dramatiser..
Citation :
Provient du message de Daelia
Donc pour toi les 19.9 % des con sont ceux qui habitent dans des endroits où :

- On leurs casse une voiture un soir sur deux dans leur quartier.
- La police n'intervient plus à cause des nombreuses agressions, maintenant ils ont peur et laisse faire.
- On se fait voler les scooters, motos, voitures quand on va au bahut.
- Il y a du racket et des agressions, des bastons tout le temps déclencher par les mêmes.
- Des gamins se font tuer à cause d'abrutis roulant a 150 km/h en ville après avoir volé une voiture.
Toi tu as trop regardé le journal de Pernaud :baille:
J'ai enormement de pote de reubeu , mais c'est sur que yen a pas les 3/4 qui risque de te casser la yeule.
ya une marge entre insulter , souler et tabacer un mec mais bon se faire insulter jconnais personne qui prend sa bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés