[Broc] Juste une petite question

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir pkoi on ne voit pas toutes les classes du jeu défendre les forts (je parle des PNJs défenseurs), les vaux sont les seuls endroits ou l'on peut voir des firbolgs, des trolls, des higlanders ( sa je sais pas jamais été dans un val quand le fort était a nous lol )
Pkoi est ce que les forts frontaliers ne dispose pas eux aussi d'un contingents de firbolgs, troll et autres créatures ?
Ne serait-il pas interessant de voir apparaitre, selon le niveau de up du fort, les races les plus massives en tant que gardes (firbolg, trolls et higlandeurs) ?
Bon c'était juste pour savoir, c'est pasz super top de se battre tjs contre des celtes et des vikings (PNJs) chaque royaume dispose de 5 races, pkoi ne sont-elles pas toutes présentes en tant que défenseurs de fort ??????

Merci de vos réponse et bon jeu
Citation :
Ne serait-il pas interessant de voir apparaitre, selon le niveau de up du fort, les races les plus massives en tant que gardes (firbolg, trolls et higlandeurs) ?
ca voudrais dire que ces races sont "mieux" que les autres.

Meme si les firbolg sont clairement les plus classes

Sinon c'est clair que c'est dommage (un troll est plus facile à cibler )

Par contre je refuse de voir un lord Sylvain :x non mais ho ya des limites à ne pas franchir
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Pour être franc... je trouverais ça sympas.

Mais !
Pour les archers, il est impossible de prendre lurikeen ou kobold par exemple, car les pnjs tirent à travers les murs et si ils étaient de ces races, on ne pourrait pas les voir sur les remparts.

Mais si les problèmes de vue du pnj et race par rapport à la classe sont implementé, ça serait sympas.

En tout cas, pour albion, les Pnjs pour garder forts et reliques:
highlander, Avalonien ou sarrasin existent.
Manque Nécrite et breton.
@ yuyu
les avaloniens C les keepers ?????
Mais j'ai jamais fait gaffe, jamais vu de higlandeurs lol
Mais bon je parle surtout des PNJs défenseurs (pas du lord)
Et non pas que ces classes sont mieux, mais le royaumes dispose de 5 classes, pkoi ne font-elle pas toute parti du royaume ???
Il est clair que pour les luris ou les kobys archers qui tireraient au travers des murs sa serait pas cool en effet
Mais sa serait bien pour la diversité je pense stou :-)
et au fait aller voir a excalibur, les archers qui gardent la relikes, c'est des sarrasins de 2 mètres lol, zont été dopés ceux la pas possible, nerf hormone ( lol )

Oh oui sinon une autre question, l'autre fois en attaquant crau, on a tué un naim d'un nom étrange tout violet au 50, il a droppé un plastron af 102 qual 97%, est ce que c'est une nouveauté de la 1.60, ou autre chose ?
Si c'est une nouveauté, est ce que des naims pop dans tous les forts, ou seulement dans des forts marchands, up claim etc ???

Merci de vos réponses et bon jeu
Oui c'est vrai que des fois apres une dure journée aller draguer de jolies vikingettes et de superbes celtes sa fait du bien, mais il y a tjs leur copains pour venir nous casser la tronche quand on fait la causette, ou alors sont déja prises et ont se prends des dizaines de flèches (dans le bouclier bien sur lol) BOUBOU POWAAAAAA

Mais sa changerais de pouvoir défoncer la tronche a kks trolls et autres firbolgs, nains luris et kobys, sa défoulerait
(Que j'aime entendre un luri agonisant, c'est trop bon LOL)

/em sort un luri d'une cage et une batte de base ball

................CENSURE..................

Bon jeu moi je m'en retourne explorer ce forum


Citation :
Mais j'ai jamais fait gaffe, jamais vu de higlandeurs lol
J'ai un doute maintenant que tu le dis...

Thaumaturge du reliquaire se sont des avaloniens... les archers sont des sarrazins...
Et les gardes en plaque... je sais plus, j'aurais dit higlandeur, mais me souviens pas avoir vu leur jupe écossaise et short à coeur.
@ yuyu
justement les gardes en plaques sont des bretons

Mais bon, peut etre y a t'il une explication RP a tout ceci

Mais sa me turlupine tjs cette histoire

J'ai peut etre une explication

Pour albion: la majorité des habitants sont des bretons, peut être est-ce pour cela qu'ils sont présent plus que les autres en tant que gardes, les sarrasins ne sont pas tellement nombreux, mais ils sont de supers archers, les avaloniens de bon magos, pour cela qu'ils défendent les reliquaires, les highlanders, tout le monde sait, sa aime la bierre et toutes sortes de boisson :bouffon: :bouffon: je les vois mal tenir en place sans rien faire autour d'un fort, faut tjs que sa aille a la chasse aux bêtres a oreilles pointus les gars en kilt lol

Pour Midgard (jamais bcp joué chez ces barbares :bouffon: )
Vikings et VikingEs idem que pour les bretons, ce sont eux qui sont le plus nombreux sur midgard, les kobolds quand a eux sont réputés pour leurs méfaits, vols d'or, de matériel etc etc, il faudrait etre fou pour leur confier la garde d'un fort, et encore plus de leur donner armes et armures, ils partiraient surement avec dans la seconde qui suit , pour les nains, c'est pareil que pour les highlanders d'albion, si on veut faire tenir un nain dans un fort faudrait disposer d'une cave et d'une reserve conséquente de biere , les trolls n'en parlont pas, c'est trop grand, trop gros, sa mange trop, sa boit trop, et sa pue, il faut autant de logistiques matériel pour maitenir un troll au maximum de ces capacités de combat que pour 5 viking, autant dire un gouffre a thune pour le royaume lol

Pour hibernia: Les celtes représentent la majeure partie de la populace hibernienne, il est donc normal qu'il soit les plus nombreux en tant que gardes, les elfes sont réputés pour etre de tres bons archers, ils ont été tout de suite engagé en tant qu'archers de la garde d'hibernia, les luris, c'est trop laid on en veut pas , les firbolg, tres bon combatant, mais on a pas la place ni les moyens de les entretenir dasn les forts, il leur faut trop de place et trop de bouffe (pareil que les trolls quoi lol)

Bon j'essaye de répondre a ma propre question, si vous avez d'autres informations n'hésitez surtout pas
Svp, si un gentil Modo pourrais déplacer ce post dur la forum général sa serait tres gentil, je me rends compte que le sujet y serais mieux la bas :-)
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés