La colle du jour !

Répondre
Partager Rechercher
Quelques colles collantes :

- a quoi servent les chaises dans Ryzom ?
- le loft / ryzom même combat ? (question ayant un léger rapport avec la précédente
- qu'est-ce qui explose la nuit en faisant de jolies couleurs ?
Citation :
Provient du message de Toro
Quelques colles collantes :

- a quoi servent les chaises dans Ryzom ?
- le loft / ryzom même combat ? (question ayant un léger rapport avec la précédente
- qu'est-ce qui explose la nuit en faisant de jolies couleurs ?
- aux fesses
- une histoire de fesses ?
- un tir d'artifesse ?

j'ai bon ?
Lol nan c est vraiment une question : Qui est Atys ?

J etais sur que vous alliez me repondre un truc comme ca. Donc je vais vous donner une indication : la mythologie.

Lol je vous ai tous eu sur ce coup la j etais sur que vous secheriez.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Le Dieu de la Fertilité en Asie Mineure Moi aussi j'étais sérieux, je connaissais ce nom ^^
Et Dieu m'a envoyé cette réponse.

Atys, jeune adolescent pur et beau est aimé par la déesse Cybèle, mais comme dit si joliment Ovide, Atys se réveille homme à côté de la nymphe Sangaride qu'il aime. Devant la fureur de Cybèle, et parce qu'il n'a pas su aimer la déesse d'un chaste amour, Atys s'émascule et meurt, éventuellement changé en pin.

Chouette histoire
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Et Dieu m'a envoyé cette réponse.

Atys, jeune adolescent pur et beau est aimé par la déesse Cybèle, mais comme dit si joliment Ovide, Atys se réveille homme à côté de la nymphe Sangaride qu'il aime. Devant la fureur de Cybèle, et parce qu'il n'a pas su aimer la déesse d'un chaste amour, Atys s'émascule et meurt, éventuellement changé en pin.

Chouette histoire
C'est pas tout à fait exact Atys est bel et bien un Dieu et c'est Cybèle qui l'émascule parce qu'il a rejeté son amour ^^ Ses croyants s'émasculaient d'ailleurs en signe d'allégeance à son culte.

Toro, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Je ne visionne pas les émissions pour le petit peuple, j'ai un certain standing et une qualité de vie à conserver. Regarder ce genre de programmes m'abaisserait au rang des Trykers !
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
C'est pas tout à fait exact Atys est bel et bien un Dieu et c'est Cybèle qui l'émascule parce qu'il a rejeté son amour ^^ Ses croyants s'émasculaient d'ailleurs en signe d'allégeance à son culte.
Une jeune femme ... ahem ... charmante

Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ca de nos jours
Evidemment si on a plus le temps de répondre c'n'est point la peine.

à moi :

Quel était la race et le sexe du premier personnage de Ryzom montré à la presse ?
(bonus) Quelle était la particularité de l'image où on voyait ce personnage ?


ATTENTION : pour celle là je suis seulement sûr à 90%
Citation :
Quel était la race et le sexe du premier personnage de Ryzom montré à la presse ?
Je crois que c'était une Fyros (ravissante)
Citation :
(bonus) Quelle était la particularité de l'image où on voyait ce personnage ?
Joker

*Djyrkan vraiment pas sur de lui *
non

ce n'est pas vraiment le décor qui compte (à ce compte là : le décor est un désert ... bêtement ... mais atta : y avait-il un décor au juste ?)

bon bref ya quelque chose de plus remarquable que le décor
Plein de choses possibles :

- L ombre n est qu un cercle ?
- Le screen est moche ?
- Le personnage court ?
- C est ecrit Nevrax 2002 en bas de l ecran et pas la bande noire comme sur ceux que l on a maintenant ?
AHEM

en haut de la liste je vois un joli MAI 2002 qui signifie que cette rangée de screens est parue en Mai 2002 dans la Presse.
Pour moi il n'ya qu'une exception : l'image dont je parle que j'avais vu quelque part dans un vieux mag de jeu vidéo dans un dossier qui n'avait rien à voir avec Ryzom ... ça parlait de la French Touch je crois. Là elle a été ajoutée début Mai sur l'Âme d'Atys mais j'en ai des souvenirs plus vieux.

euh oui c'est le deuxième indice : on la trouve sur l'Âme d'Atys. je ne sais ps ce qu'il en est de MP et JoL ... on s'en fout ça fait dla pub
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés