[Orcanie] 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)

 
Partager Rechercher
En fait je précise un truc: les duels c'est bien si tout le monde est d'accord, si quelqu'un n'est pas d'accord personne ne peut lui jeter la pierre.

Donc wala, soit tu duel, soit tu tue tout le monde, mais là où j'ai vu une attitude albionnaise vraiment minable c'est chez ce Thaumaturge (Hadien ou quelquechose comme ça) qui faisait des kills sur des mids/hibs en train de récupérer ou qui balançait des AE DD pour récupérer les RP des morts en fin de duel.

Je suis juste resté le temps de me faire poutrer par Nuidiver (ça faisait longtemps) mais je tiens à préciser que même si je n'apprécie pas les Gnous ou leur manière de jouer, vous devriez regarder chez vous avant de critiquer ou de lancer des bêtises sur un forum, parce que des Gnous étaient présents lors des duels et qu'ils ont fait leurs duels beaucoup plus correctement que la majorité des albionnais

Wala sinon c'était plutôt sympa

Gulsssssssssssssssssssssssssssssssssss

PS: Arrêtez de Quote Darios svp j'en ai marre de voir ses flamms partout alors qu'il est en ignore list
Re: Re: Re: Re: 1er mai Fête du travail, 2 mai Fête du duel ? :)
Citation :
Provient du message de Torkaal / Lormar
Lol je croyais que tu avais arrété toi.
Tiens dailleurs lors de l'avant dernière attaque relique sur Midgard j'ai vu un Zakath dans les logs, c'était toi?

C'est cool, on va pouvoir refaire comme sur T4C, je te course et te tape.
Hmm oui moi du haut de mon lvl 26, mais bon quand mon groupe de lvl 50 est mort.. je me suis prit 2 huscarl dans les dents et j'ai mangé la poussière..

Tu vas voir ce qu'il en coûte de ce moquer..

/em pense : branche plus souvent ton ICQ tête de noeuds.
Petit tour sympa ce matin ;-)

(D'habitude je ne me bats pas en duel je viens en soutien pour ceux qui se battent.)

Jusqu'au moment où j'accepte le seul duel de la matinée...
ET JE GAGNAIS didiou !!!!!
Puis j'ai perdu... parce que je crois ( éternelle naïve) que les forces de mon adversaire ont soudainement doublées voir même triplées.
Merci aux albs d'avoir aidé leur pote qui se faisait ouned par une naine ... et qui pour arranger les choses tape pour 2 les jours de chance.
/em dit Hannnnnnnn c'est méchant ça !!!

Asta la Vista ;-)
__________________
Iza SilkHammer
Guérisseuse, Pacificatrice
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés