[fusion] /level <-- avoir un level 20 / 30 quand on a deja un level 50

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben chouette surtout que j'en suis a mon deuxieme lvl50 (ouai ok il est 49.28 Ekias mais c bientot finit ! ) et j'avoue que j'avais vraiment envie de tester d'autre classe sans pour autant me faire <censure> a XP encore pdt des plombes.

Nota Bene que certaines classes, notament les asn/fufu, je conseil aux personnes qui taperont directe a lvl20 de faire les 4lvls suivant de facon normale sans PL ... c'est tt dmeme 1 monde a part

Enfin c ske jen dis

Ekios/Ekias paske nous le vallons bien
vi c'est cool mais on peut l'esperer pour quand en france?
avant la fin de l'annee?

sérieux c'est bien dommage va falloir attendre sagement, ça va être dur
Citation :
Provient du message de Paclya
Tu as déjà fait attention au nombre de serveurs US et le taux de remplissage ?
Même si le risque est moins grand aux US, 300 personnes a Quartz le jour du patch, ca peux y arriver quand même et ca fera crasher le serveur comme a chaque fois

Citation :
Provient du message de Noenga
Je me suis sans doute moi-même mal exprimée, Moonheart, mais par cette phrase :
(...)
j'entendais par là que pour le moment il n'y a pas de limitation, et qu'il n'est pour le moment pas question non plus d'une quelconque limitation. Je pense que là c'est + clair.
J'avais bien compris dès la première fois, Noenga... mais apparement je m'exprime mal encore, alors je reprends encore une fois:

Je SAIS qu'il n'y a pas pour le moment de limitation ET qu'il n'en est pas non plus question, mais néanmoins, je crains que cela n'arrive sous peu.

En espérant que cette fois que tu as compris que je parlais de MES PREVISIONS et non pas de la situation actuelle ni des projets de Mythic.
c'est bien au moin on sera tranquille pour allé piquer une relic pendant qu'ils s'exiteront a quartz
__________________
Votre signature a &eacute;t&eacute; effac&eacute;e par Chandler. N'h&eacute;sitez pas &agrave; le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Moonheart
Même si le risque est moins grand aux US, 300 personnes a Quartz le jour du patch, ca peux y arriver quand même et ca fera crasher le serveur comme a chaque fois
Je ne vois pas en quoi 300 personnes à Quartz feraient crasher le serveur...
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne vois pas en quoi 300 personnes à Quartz feraient crasher le serveur...
<se souvient des plantages de dartmoor> Que du bonheur

Imaginons 200 alb , 150 hib et 100 mid a quartz (je conserve les proportions et encore j'ai hesité a 250 pour alb) ben quartz va planté
Citation :
Provient du message de Moonheart
Même si le risque est moins grand aux US, 300 personnes a Quartz le jour du patch, ca peux y arriver quand même et ca fera crasher le serveur comme a chaque fois
On a rarement des crash serveurs, tu sais

Et puis, ces rerolls lvl 20 ne seront pas forcément destinés à foncer dans les battlegrounds pour faire des realm points, beaucoup vont aller leveler leur reroll et apprendre à maîtriser leur nouveau personnage. Ce /level va éviter le fastidieux leveling des 20 premiers niveaux qui, faut bien le dire, est très chiant
Citation :
Provient du message de Moonheart
Même si le risque est moins grand aux US, 300 personnes a Quartz le jour du patch, ca peux y arriver quand même et ca fera crasher le serveur comme a chaque fois
je doute qu'il y ai un jour 300 joueurs sur un BG en même temps (sachant que tu peux t'arrêter au niveau 19 pour faire le BG0)
Je suis persuadé que les serveurs (qui sont désormais beaucoup plus stables) tiendraient 300 personnes à Quartz. La dérnière fois que broc a planté c'était une attaque relique zerg alb où y avait au moins 500 personnes qui ont débarqués quasi simultanément dans la meme zone.
Lors de l'attaque relique sur hib conjointe mid alb, il y avait au moins 400 personnes dans les zones RvR hib, et il n'y a pas eu crash. C'est pas tellement le nombre qui compte mais la masse qui zone au même moment.
Voilà une traduction rapide pour les non anglophones "Bonne lecture"

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une évolution majeure sur le statut du jeu est en cours de réalisation pour cette été (aux US). Aujourd'hui sur Pendragon, nous avons commencé les test sur le système qui permettra aux persos qui ont atteint le LV 50, de créer gratuitement et simplement un perso lv 20 !

Ce système fonctionnera comme suit :

Les joueurs qui on atteint le LV 50 sur n'importe quel serveur excepté Pendragon pourront en profiter.

1) Le joueur doit loguer son LV 50 (si cela n'a pas été fait récemment) dans le but d'activer la méthode "Free Character".

2) Le joueur pourra ensuite loguer un autre perso sur son acompte inférieur au lv 20 et exécuter la commande /level. Cette commande permettra d'acquérir de l'expérience gratuite jusqu'au lv 20.

Nous nous rendons compte que sur certain serveur, la sous population de certains royaumes a un effet négatif. Pour encourager les personnes a changer de royaumes, la commande /level sur les royaumes les plus sévèrement touché en terme de sous-populaires permettra d'assurer l'accès gratuit au lv 30, (pour tout perso dont vous disposez sur ce serveur ayant un lv inférieur au lv 30) [ j'ai pas tout compris mais en gros cé ca]

Nous voulons souligner qu'il n'y a aucune solution fixe "rapide et facile" pour les royaumes sous-peuplés. Nous surveillerons les populations actives de ces serveurs, et nous vous tiendrons au courant si un royaume particulièrement concerné pas la commande /level 20 ou /level 30.

Aucune limite n'est fixée sur le nombre de "perso gratuit" pour ceux qui disposent déjà d'un perso 50.

VOilà les principes de base, nous vous tiendront au courant sur les évolutions futurs de ce nouveau système.

[ SOURCE ]

PS : cé pour les US pour le moment rien de prévu chez nous ( a mon avis ca arrivera pour Noël ou Janvier si Goa juge nécessaire de l'implanter
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
n'oublions pas non plus l'ouverture du val 15-19 , les joueurs n'ayant pas de 50 irons la ( avec leur rerolls pour rvr au vaux ) les autre irons au 20-24 avec le /level cqui aura pour cause diminution de la zone 15-19 ,et légère augementation de la zone 20-24 par rapport au version antérieur de la 1.60.
Moi je trouve ca dommage ... En effet certaine zone vont etre depouillée et d'autre surpeuplée ... *renifle* Hummm ca sent bon les bons crash serveurs en boucle et les : pu*** Mythic ca chie kelle idée d'implémenter le /level !!


Voila ct l'avis personnel dont tout le monde se moque de Calagan Ubb3R T4nk3R ( clin d'oeil a mes amis de groupe a Avalon )
Il va y avoir une débandade de " noob fainéant " qui vont /level des assassins je le sens ... mais après personne aura le courage de les monter !! :baille:

Sinon ca peut être sympa pour se donner un avis et pour pas se prendre a tète dans un dilemme de template !
Citation :
Provient du message de -Croustibat-
Il va y avoir une débandade de " noob fainéant "
Bah de newb sur le perso peut etre mais pas de la connaissance du jeux car il faut avoir au moins un 50 (même si j'en connais qui même au 50 ne connaissent rien au jeu lol PL ??? va savoir
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Joetanto
Bah de newb sur le perso peut etre mais pas de la connaissance du jeux car il faut avoir au moins un 50 (même si j'en connais qui même au 50 ne connaissent rien au jeu lol PL ??? va savoir
A vi pas bêtes j'avais omis ce détail .. le level 50 pardonnez moi ! Enfin ca donnera quand meme une chance au flemmards de tester les fufus
Pour ce ki est des 50 ... combien de fois je recoit ca

XXX vous envoie: Salut tu sais ou c'est Chateau Sauvage ???
/who XXX
1 correspondance trouvée
XXX; <YYYYY> niveau 50 dans ....
Vous envoyez a XXX:"Oui c'est au nord du royaume, tu peux y acceder en prenant le cheval au Marais d'avalon ...

Bon alors c p-e un emprain de perso mais bon comme ca arrive souvent ben ... Moi je dis NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
bah moi c pas mieux avec mon necro level 34, je connais que chateau sauvage sur alb, j'ai tout xp en zone SI et abysses, j'ai même pas encore eu le courage de visiter camelot

comment ça faut nerfer le necro au niveau xp,
lvl 20/30 direct des qu'on a un 50
GOA nous fera pe etre le plaisir de ne pas appliquer cette decision de mythic ce qui serait decevant,
qu'en pensez vous? avez vous des sources de goa selon laquelle c'est un element qu'ils implementeront dans la 1.62 EURO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés