[Orcanie] [Golestand]Albion releve la tete (et de deux)

 
Partager Rechercher
C est debile cette reaction, des lvl non 50 ont participes, ils ont autant droit que les autres d'avoir des loots.

Si vous voulez pas donner des loots au non 50 5L, bah faut pas les inviter.

Ceci dit, bravo aux organisateurs, c etait tres bien et le lead parfait.

Si les gens pouvaient etre aussi disciplines en rvr qu'au dragon, on aurait de meilleurs resultats



Frau Eternal MA 4x 2Lx
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
C est debile cette reaction, des lvl non 50 ont participes, ils ont autant droit que les autres d'avoir des loots.
Surtout que c'est eux qui ont le plus à perdre en cas de mort successive ... au 50, on perd pas beaucoup d'xp, et c'est pas trop grave
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sur le partage le roll 10 a ses avantage : total équité et la tete du client n entre pas en compte

mais bon ca permet aussi a un 45+ de repartir avec un loot et de ne jamais monter son perso 50 voir meme de ne jamais le voir en rvr ... c deja arrivé .. et pour moi c gacher un loot c dommage surtt quand bcp attende apres le loot ...mais bon le partage parfait n existe pas
Bah d'un côté le 50 avec son loot dragon peut arrêter de jouer du jour au lendemain aussi, delete, changer de royaume ou de serveur

Donc le user roll donne sa chance à tous et c'est pas plus mal

Ceci dit /clap Alb
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
dsl tit miss de liens Ceci dit on voit tjrs pas la description des loots, juste ce qui est sortis
ouais on voit quedal balance un autre lien
Les 2 épées 16,5 dps, vit 3,0 qua 100 étaient plutôt mauvaise côté pêche, étant donné qu'elles sont pour mercenaire spé estoc, parade +4 deux armes +3 dext et force +15 me semble, et que ça ne court vraiment pas les rues, mais beau skin néanmoins.

Le pourpoint en cuir AF 102, qua 100, pdv +90, dext +18 avec 10 charges d'AF à 75 étant très moyen.

La robe en cuir, AF 102, qua 100 spé moine, même charges, avait 22 const, 18 viva, 18 dext me semble.

Presque pas un seul ouinouin, j'étais très étonnée, beaucoup de gens heureux et c'est plutôt encourageant pour en refaire une, mais assez fatiguant.

La blague du jour était: "ouais mais j'étais à l'entrée de Dartmoor pendant la sortie entrain de faire un peu d'xp avec un pote, alors donne moi mes pierres déjà que j'ai pas trouvé de groupe sale p***"
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes

La blague du jour était: "ouais mais j'étais à l'entrée de Dartmoor pendant la sortie entrain de faire un peu d'xp avec un pote, alors donne moi mes pierres déjà que j'ai pas trouvé de groupe sale p***"


:bouffon: :bouffon: :bouffon:
hyunk dsl pour ton autorel , mais pas pu te rez a temps =) et pis avant les merco , ya pleins d'autres classes utiles a rez ^^

serieux , kan il restait plus k'1 FG sur le drake et kil a commence a regen sa vie g cru ke ct foutu , mais vive les theur terre pom et clerc spe heal ^^

gg a Lanke et Lina pour leur orga et aux participants et esperons que les prochaines soient aussi bien reussi =)
Zergo faut pas se leurrer y a toujours eu et y aura toujours des loots donnés à des gens qui n'en ont pas besoin Je veux pour exemple à une époque reculée où les Princes des abysses étaient le summon de la difficulté, une hache des princes avait été donnée à un reroll artisan (reroll créé pour l'alchimie) qui n'avait même pas participé à 1/4 de la sortie (rel à la première mort pour aller à Emain) sur le coup ça fait rager surtout quand tu sais que le perso en question ne quittera pas Jordheim par la suite ...
Citation :
Provient du message de Skillou
C une thrust avec bonus parry il me semble, donc parfait pour un sicaire :P

Sacré Jahgul !
On me la propose je dis pas non
Pis c vrai spour merco mais yen avais pas estoc
Pis g roll = 29 alors lé pas u
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
La blague du jour était: "ouais mais j'étais à l'entrée de Dartmoor pendant la sortie entrain de faire un peu d'xp avec un pote, alors donne moi mes pierres déjà que j'ai pas trouvé de groupe sale p***"
Jparie que c'est Haze
Citation :
Provient du message de Aldebarand
Jparie que c'est Haze
Nah, Haze pensait pas qu'on allait y arriver, j'lui avais dit que j'avais prit mon staff porte bonheur pour une fois. :)

( Et non, ce n'est pas quelqu'un de "connu", pas de chance les mauvaises langues ;) ).
Que tu crois Lina ! J'avais mes Testicules de Lurikeen Sauvages Chatoyantes en bijoux pour nous porter chance

Serieux quand j'ai vu la masse, je me suis dit, ok peut être que là ^^ Et en plein milieu du fight me suis dit "Ah bin non c rapé" et sur la fin "AHaAHaha Jeulsavais qu'on allait y arriver ^^"

----> []
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Que tu crois Lina ! J'avais mes Testicules de Lurikeen Sauvages Chatoyantes en bijoux pour nous porter chance

Serieux quand j'ai vu la masse, je me suis dit, ok peut être que là ^^ Et en plein milieu du fight me suis dit "Ah bin non c rapé" et sur la fin "AHaAHaha Jeulsavais qu'on allait y arriver ^^"

----> []
Mmm, tu crois peut être que les albionnais ont oublié ton rituel, nue, en dansant et sprintant autour des mâles ( y'avait Hyunkel tout baveux d'ailleurs ) sans ton pantalon, pour aranguer la foule ? ;p

C mal d'enterrer les détails de l'Histoire. =)
Citation :
Provient du message de Nek / Sickboy
Avec tous les paloufs, clercs et les moines ca aide forcement pour les rez

Sur mid... heu... pour rez 100 gars a terre ca prend une eternite

Mais Gratz a vous
On a qd même l'instant rez qui aide pas mal si les heal 50 l'ont
desolee de casser l'ambiance .... chaude qui semble s'installer, mais j'aimerais bien qu'on ai les screens (eventuellement) et surtout les stats des objets en fonction de leurs noms.
Pour ca ceux qui ont eu des drops devraient les indiquer sur :
www.bdodaoc.com
ca permettrait a tout le monde de savoir ce qu'on peut y trouver et de motiver plus les foules.
Par exemple je ne sais toujours pas ce qu'est un Vent de Granit Poli alors que j'etais presente. (je croyais que c'etait un arc et qu'il le droppait a chaque fois c'est pourquoi j'ai ete si soulante) de meme le Facimil n'est pas indiqué sur le site.
Donc voila ceux qui ont eu des loots ce serait bien aimable de els indiquer
Kiss et merci au organisateurs et j'espere qu'on recommencera ce WE (ou ce soir ?)

Katupia
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés